Medicine Man
    2,9
    247 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medicine Man ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 21 février 2008
    Il est bizarre de voir Sean Connery dans ce style de film, mais peut etre commence t il à se faire vieux ? en tout cas, très peu d'interet dans ce film où il recherche un antidote pour une maladie.
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 26 décembre 2007
    Assez médiocre film, sauvé de la nullité par la présence du toujours impeccable Sean Connery.
    A l'époque j'avais plûtot apprécié ce film bien que je le considérais bien sur comme une oeuvre mineure de la filmographie de John McTiernan et après revision du film je me suis rendu compte qu'en fait c'est presque un nanard et que ça fait mal de voir que les meilleurs réalisateurs peuvent aussi tourner des daubes. Je vous rassure Medecine Man n'est pas une bouse du niveau de Rollerball faut pas abuser non plus, mais son scénario hautement débile,les caprices pas drôles voire énervants de Lorraine Bracco et le numéro de Sean Connery coiffé comme Steven Seagal auraient pu en faire une. C'est sans compter sur John McTiernan et sa mise en scène, d'une précision et d'un découpage à couper le souffle, il filme encore la jungle (après Predator) comme personne ne l'a fait et nous offre plusieurs plans de toute beauté. Alors bien sur ça n'en fait pas un bon film mais ça évite la catastrophe.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 17 juin 2011
    J'ai toujours aimé ce film et une vingtaine d'années plus tard je l'aime toujours autant. C'est une belle histoire à laquelle on voudrait tellement croire. Même si quelques passages sont un peu plus creux, l'ensemble du film est vraiment très bon. Un Mac Tiernan quoi! Moi j'adore!!!