Shaolin Soccer
    2,8
    11565 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shaolin Soccer ?

Codger
    Codger

Publiée le 11 novembre 2007
    Film à voir car atypique mais scènes trop répétitives à mon goût...
    Publiée le 10 novembre 2007
    Film parfois marrant mais sans plus , acteurs un peu idiot sur les bords...Ce n'est pas un chef d'oeuvre.
    Publiée le 10 novembre 2007
    Quatres étoiles d'accord, mais pour la version longue!
    Publiée le 9 novembre 2007
    Quelques scènes suavent ce film du zéro étoile mais on en était pas loin. Dans ce cas-ci, les asiatiques et moi, on a pas du tout le même sens de l'humour. Certaines scènes étaient effectivement intéressantes mais c'est en grande partie très mauvais (notamment quand il nous la joue un peu comédie musicale...). J'adore le foot, je suis souvent bon public niveau comédie mais là je me suis quand même beaucoup ennuyé.
    illuminati
    illuminati

Publiée le 12 novembre 2007
    Bon film à voir au moins une fois...et plus si on est fan!
    Publiée le 20 octobre 2007
    Mise en scène terrible, scénario original, jeu d'acteur hilarant, tout cela au service d'un film complètement déjanté qui n'arrête jamais.
    Mention spéciale aux effets spéciaux extrêments bien réussis pour ma part.
    A conseiller en VO sous titré, le tout n'en ai que plus marrant avant l'intonation de nos pseudo-footballeurs.
    Bref, un vrai bijou.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 18 octobre 2007
    Les films HK sont vraiment doué pour de ce qui est des Productions d'effets spéciaux ! Fan de football et de mangas à la Olivier Tom, vous allez aimer ce film. Des effets spéciaux à volonté sans modération, mélanger d'un Art Martial, le Shaolin et le Kung-Fu, rythmé par un humour un peu fou. Pour une fois les femmes vont adorer le football, c'est sans aucun doute un film culte.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 septembre 2013
    Une idée de base intéressante et quelques passages marrants. Mais l'abus d'effets spéciaux nuit à
    "Shaolin soccer", car ce qui fait le charme des films chinois, ce sont les scènes d'action impressionnantes tournées sans trucages numériques.
    Publiée le 8 septembre 2007
    je trouve ce film super et original
    on y retrouve toute la malice de stephen chow pour un pur moment de rigolade.
    les effets speciaux sont pas mal et l'histoire simpliste mais quelle plaisire a l'arrivé,
    en clair pour ce qui on grandi avec captain tsubasa ou qui aime le burlesque a la chinoise jeté vous dessu
    Publiée le 30 août 2007
    Je met une étoile car j'ai vu des films plus nuls mais alors celui la, fait parti du top 20 de mes films les plus pourris. L'humour est léger, le scénario foireu, les acteurs mauvais et cela ne ressemble en aucun cas à du foot.
    Publiée le 24 août 2007
    Juke-box délirant de foot, kung-fu et cartoon : Stephen Chow dose tout ça parfaitement et réalise un film déjanté, bourré de clins d’œil, parodies et gags rivalisant d’ingéniosité comique. Shaolin Soccer, « c’est génial ! » « Oh ça oui ! » Shaolin Soccer, « c’est super » « Ouiii supeeer ! »
    Publiée le 16 août 2007
    vraiment NUL ! je me suis ennuier a mort a regarder shaolin soccer. Déja , sa ne ma pas fait rire du tout et les match de foot sont vraiment trop rare et de plus les effets speciaux sont pourris. Nan sincerement dépenser pas votre tune pour sa.
    Publiée le 15 août 2007
    Ce film est veritablement genial. pourquoi? eh bien, je vais reprendre les arguments des personnes ayant mis 0 etoiles au film : scenes stupides, scenario stupide, romance ridicule...on melange le tout et ca nous fait un film de kunf fu / foot tellement debile qu'on explose de rire a chaque scene. si les dialogues ne volent pas haut, c'est bien simple, c'est parceque c'est un film comique, les acteurs ne vont tout de meme pas parler en enigme dans une comedie...(pour repondre a ceux qui ont mis de mauvaises critiques).
    Ce film n'est pas a prendre au serieux, le realisateur n'a jamais pretendu faire un 2001-l'Oddyssey de l'Espace. ce film est lourd mais pas trop, tout juste pour nous faire rire. maintenant, dans ce genre de film, ou on aime le style d'humour et on s'esclaffe tout le film, ou on aime pas, et la, on aime absolument rien du film et on peut tout de suite eteindre la television.
    areignier
    areignier

Publiée le 24 juillet 2007
    Les effets spéciaux ne sont pas trop mal réalisés ce qui fait que ce film reste agréable à regarder.
    Publiée le 10 juillet 2010
    Un des plus bizarres films que j'aie vu, ces chinois sont tordus. Je ne m'attendais pas à un film comique en réalité mais j'ai ri du début à la fin, j'aime beaucoup l'humour absurde des mangas et c'est la plus proche comparaison que je puisse lui trouver car les effets comiques son de tous genres dispersés un peu partout et souvent subtils. Je conseille ce film a quiconque peut s'ouvrir à d'autres façons d'apprécier un film. Pour résumer ma vision du film, je l'ai trouvé aussi agréable qu'intelligent (contrairement à l'opinion générale).