Shaolin Soccer
  • 44 critiques     16%
  • 31 critiques     11%
  • 23 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Noah S.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

Des effets spéciaux irréalistes, une histoire d'amour loufoque... Une parodie originale et impressionnante des films de kung-fu à la Jacky Chan.

Cosmicm

19 abonnés | Lire ses 640 critiques |

4 - Très bien

Un film totalement wtfesque sur les moines shaolin qui deviennent star du football. Une sacrée parodie signée Stephen Chow qui signera après le tout aussi délirant Crazy kung fu. On ne s'ennuie pas une seconde !

Benjamin G.

18 abonnés | Lire ses 341 critiques |

3 - Pas mal

Original et efficace ce film qui mélange foot et arts martiaux nous offre une belle réussite cinématographique.

Mulholland-mind

19 abonnés | Lire ses 151 critiques |

2 - Pas terrible

J'ai quand même réussi à pouffer de rire au nombre de 2 fois, devant quelque chose de quand même vraiment lourd. Mais bon, en même temps je m'attendais à quoi?

heathledgerdu62

52 abonnés | Lire ses 1212 critiques |

2 - Pas terrible

Un film d'action très moyen sur un mélange entre le football et les arts martiaux !!! Malgré que le réalisateur soit celui de Crazy Kung Fu et avec la sublime Zhao Wei qui a joué dans les Trois Royaumes et Mulan, la guerrière légendaire, avec Danny Chan Kwok Kwan qui a joué Bruce Lee dans "La légende de Bruce Lee" !!! Suvi d'une suite navrante " Shaolin Basket" avec Jay Chou qui a joué dans " La Cité Interdite " !!!

GlaconMaléfique

13 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est hilarant. De très nombreuses références parsèment le film, l'humour est décalé à souhait. Certes ce film ne plaira pas à tout le monde mais si les 5 premières minutes vous font rire vous allez passer un excellent moment. Ce film est également à voir pour découvrir Stephen Chow. Un des plus grands maîtres de l'humour existant et totalement méconnu chez nous... Et on perd vraiment quelque chose

6nematod

2 abonnés | Lire ses 364 critiques |

1 - Très mauvais

Ce n'est que mon avis mais ça ne vaut pas 2 balles ! Pas-glop ! ... Non mais les critiques presse : Au secours !!

Tiger V.

10 abonnés | Lire ses 808 critiques |

3 - Pas mal

Une petite comédie ultra marrante du cinéma asiatique. Etant pas fan des films asiatiques, je trouve que ce film ne pas du tout ennuyé. C'est une bonne idée de combiner le Kung-Fu avec le football, cela change et on peut assister à de très jolies manœuvres et acrobaties. Malheureusement, on trouve toujours le point faible des acteurs chinois avec leurs paroles et leurs jeux d'acteurs. Les effets spéciaux, les ralentissements et les effets visuels sont tout simplement jolies à voir. Dommage de ne pas voir plus de match car c'est le gros point positif et intérêt de ce film. Un film sympa à voir.

519 abonnés | Lire ses 8612 critiques |

3 - Pas mal

Quand une star dèchue du football asiatique monte une èquipe avec d'anciens moines Shaolin cela donne un spectacle dèlicieusement dècalè, drôle et visuellement inventif, qui fit un carton dans le monde entier! Acteur physique et rèalisateur dèjantè de "Shaolin Soccer", Stephen Chow ressemble à s'y mèprendre à Bruce Lee! Comme le personnage principal, le spectateur est invitè à laisser vagabonder ses pensèes, entre foot et kung-fu, revu et corrigè par le cinèma hongkongais! Du burlesque inclassable où il ne faut pas chercher le scènario, dans un film d'action que certains ont trouvè, à tort, tapageur et d'un irrèalisme absolu! Peut-être parce que, chez certains, ils ont vu "Shaolin Soccer" au premier degrè...

sword-man

24 abonnés | Lire ses 937 critiques |

4.5 - Excellent

L'ultra délirant Stpehen Chow a conquit le monde entier avec "Sholin soccer", comédie ultra référenciel et délirante et surtout: jouissif. Mélant différent genre comme le western, le manga, la comédie musicale, la comédoe romantique, la satire sociale et bien sur le kung fu ( le sosie de Bruce Lee est génial et la philosophie du film est celle du petit dragon ), le cinéaste hong kongais avait déjà la formule de son futur hit: "Kung fu hustle". Bien qu'éloigné ce mélange des genres ne se confronte pas mais s'embrique tel un "Tetris" sont totalement digérés et fluide sans que rien ne choque. Une oeuvre référenciel et cinéphile tel Tarantino. L'humour est très enfantin ou pas fute-fute mais c'est ça qui le rend délirant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film