Shaolin Soccer
  • 46 critiques     17%
  • 30 critiques     11%
  • 23 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
landofshit0

52 abonnés | Lire ses 1426 critiques |

3 - Pas mal

L'humour crétin de Stephen Chow est présent du début à la fin du métrage,c'est inventif et drôle. Comme le chante les deux principaux personnages le Kung- fu c'est super,le kung-fu c'est génial. On se marre franchement,c'est déjà pas mal.

Anemrod

2 abonnés | Lire ses 36 critiques |

3 - Pas mal

DIVERTISSANT!On retrouve bien le style de Stephen show, et pour des amateurs de mangá, c'est sublime. Disjonctée, mais qui tiens la ligne. Attention, pour les non-initiés cela peut-être à la limite du supportable.On sent bien le peaufinement de Crazy Kung-Fu!

Le cinéphile

13 abonnés | Lire ses 763 critiques |

2.5 - Moyen

Un divertissement asiatique sympathique qui allié vanne de comédies américaines et passages hommages aux films d'art martiaux! Sympa, parfois ridicule, souvent divertissant!

Kick69

30 abonnés | Lire ses 739 critiques |

3 - Pas mal

Depuis le temps que j'ai vu ce film, il fallait que j'en fasse une critique. Il est dur de définir le genre exacte de "Shaolin Soccer" tant celui-ci navigue allègrement entre la comédie, l'action et le fantastique. C'est d'ailleurs la plus grande force du film : il arrive à conjuguer l'un et les autres pour donner quelque chose d'unique, avec ses défauts certes, mais aussi un nombre non négligeable de qualités : original sur la forme, décalé, drôle, étonnant (dans le bon sens du terme) et efficace. On pourra regretter le fait qu'une fois de plus le fond (c'est à dire le scénario) n'est pas aussi réussi que la forme, se contentant de ressasser sous une forme différente une histoire que l'on nous a souvent raconté. Mais ce serait passer à côté d'un long-métrage vraiment divertissant. Bien sûr il faut en tenir compte, mais il faut surtout se laisser emporter aux côtés de cette équipe extraordinaire pour profiter du film. A voir.

lhomme-grenouille

278 abonnés | Lire ses 2501 critiques |

2 - Pas terrible

Dans le principe je suis fan, dans la réalisation, je le suis beaucoup moins. Sur pas mal d’aspect du film, je suis resté en mode « WTF ». Après certes, les effets visuels sont certes inventifs (au début), mais pas forcément bien gaulés (et le temps n'a pas aidé). Le pire, c'est que cette idée de blague à la "Olive et Tom" avait de quoi être drôle mais elle était bien trop répétitive sur la longue pour fonctionner vraiment sur moi. Pas honteux sur l’ensemble donc, mais un peu limité quand même.

Béatrice G.

27 abonnés | Lire ses 458 critiques |

3.5 - Bien

Amusante parodie de films de kung-fu et de sport (où l'équipe d'"underdogs" parvient à franchir les obstacles grâce à la pureté de leur coeur/ âme/...), Shaolin Soccer s'inscrit avant tout comme un gros délire plus ou moins fin, mais néanmoins efficace. Je pense que devant ce genre de film on est soit profondément agacé par cette avalanche de gags loufoques, soit séduit par cet humour complètement barré; et pour ma part c'est la seconde option: j'ai passé un moment fort plaisant et certaines scènes m'ont fait rire presqu' aux larmes. Inoffensif et sympathique, à voir.

Noah S.

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

4 - Très bien

Des effets spéciaux irréalistes, une histoire d'amour loufoque... Une parodie originale et impressionnante des films de kung-fu à la Jacky Chan.

Cosmicm

25 abonnés | Lire ses 807 critiques |

4 - Très bien

Un film totalement wtfesque sur les moines shaolin qui deviennent star du football. Une sacrée parodie signée Stephen Chow qui signera après le tout aussi délirant Crazy kung fu. On ne s'ennuie pas une seconde !

Benjamin G.

21 abonnés | Lire ses 363 critiques |

3 - Pas mal

Original et efficace ce film qui mélange foot et arts martiaux nous offre une belle réussite cinématographique.

Mulholland-mind

23 abonnés | Lire ses 151 critiques |

2 - Pas terrible

J'ai quand même réussi à pouffer de rire au nombre de 2 fois, devant quelque chose de quand même vraiment lourd. Mais bon, en même temps je m'attendais à quoi?

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film