Shaolin Soccer
    2,8
    11553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shaolin Soccer ?

kibruk
    kibruk

Publiée le 11 avril 2011
    L'idée est excellente mais est quelque peu gâchée par une fin tirant beaucoup trop en longueur et beaucoup trop excessive. "Shaolin soccer" est amusant par moments (surtout au début), reste toujours distrayant, mais se contente de n'être qu'un simple spectacle pop corn.
    Publiée le 24 février 2011
    complètement loufoque j'adore , ça fait du bien sans prises de tetes
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 23 février 2011
    Un film sans grand intérêt à mon avis surévalué par la critique. Un mélange de kung fu et de foot tout juste divertissant…
    Thomas K
    Thomas K

Publiée le 12 février 2011
    Du burlesque comme je l'aime, beaucoup de kung-fu bien exagéré, une tripotée de contre-héros, et surtout de l'humour enfantin, voilà ce qui fait le charme de shaolin soccer. Dommage que sous ses airs de zombie cinématographique se cache un plan commerical pour des marques comme puma et carrefour.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 5 février 2011
    Une très bonne comédie de Foot et de Kung-fu avec des acteurs sympas.Malheuresement,on tombe vite dans le grand guignolesque assuré.Dommage...
    Publiée le 12 décembre 2010
    culte !
    le meilleur film de stephen chow (devant "king of comedy")
    le film existe dans deux versions : une "courte" et une "longue". la courte est meilleure.
    Publiée le 24 novembre 2010
    Shaolin Soccer est sorti en 2002, un film sur les arts martiaux et mélangeant le Football, l'idée pouvait être sympa, mais ce n'est pas le cas. Les effets spéciaux sont tout simplement nul, les acteurs jouent aussi bien que leurs pieds, les gags nous font sourire qu'a des très rare occasion, on aperçoit quelques clins d'œil à des grands films mais c'est souvent raté malheureusement. Une grosse déception.
    Publiée le 9 septembre 2014
    DIVERTISSANT!On retrouve bien le style de Stephen show, et pour des amateurs de mangá, c'est sublime. Disjonctée, mais qui tiens la ligne. Attention, pour les non-initiés cela peut-être à la limite du supportable.On sent bien le peaufinement de Crazy Kung-Fu!
    Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 8 octobre 2010
    comment ne pas rigoler en regardant ce film très sympas !
    Publiée le 24 septembre 2010
    C'est barré et complètement loufoque mais cela se laisse regarder en nous rappelant les bon vieux animé comme Olive et Tom.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Complètement déjanté!
    Un humour que j'ai beaucoup apprécié (un peu moins présent dans Crazy Kung-Fu, soit dit en passant) avec une BO impeccable, des effets spéciaux fort appréciables (sans pour autant être transcendants), un jeu d'acteur vraiment marrant.

"Allo, le QG? nous sommes sous le feu d'une puissante attaque!!"

Stephen Chow est BRILLANT, et ce film à voir absolument!
    xavderouen
    xavderouen

Publiée le 4 septembre 2010
    Un film original mais pas bien joué ! A part le côté sportif, scènes d'actions et trucages amusants, les acteurs ne sont pas très bons et le jeu de chacun est surfait. A voir pour le côté distrayant.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Un bon film déjanter qui melange football et kung fu dont le resultat est simplement dévastateur.
    Publiée le 29 août 2010
    C'est assez ridicule comme film mais on passe un bon moment à rire.
    Publiée le 11 août 2010
    Un film à ne pas prendre au premier degré au risque d'être déçu. Le film est un gros délire avec beaucoup de scènes irréalistes lors des matchs, des situations improbables, une romance ridicule, de nombreux effets spéciaux, des personnages caricaturaux, à première vu ça peut paraître étrange mais c'est ce qui fait toute la force et le charme du film car ça se suit très facilement et c'est drôle.