Love Actually
    30480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Actually ?

Lumière Detoile
    Lumière Detoile

Publiée le 15 décembre 2023
    film nul, vulgaire, que des grossièretés, rien de drôle, aucune histoire ni intérêt, ringard et déplaisant, j'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout (alors que je cherchais une comédie romantique, plutôt une nullité pathétique)
    Albert
    Albert

Publiée le 9 décembre 2023
    Beau et bon film, assez drôle, maintenant le film n'a rien d'extraordinaire non plus. Je recommande.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 7 décembre 2023
    Une comédie romantique qui ne vieillit pas et surtout n'a rien perdu de son charme. Quel plaisir de retrouver ce casting de rêve et cette B.O enthousiasmante. Une pure sucrerie de Noël :

La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2023/12/love-actually-de-richard-curtis-une.html
    Matthieu B.
    Matthieu B.

Publiée le 7 décembre 2023
    Film visionné au cinéma.

Pour un film de Noël, c'est dans le haut du panier. Pour une comédie, c'est également un bon film. Rien que pour ça, c'est un film qui mérite le détour tant pour ses dialogues que ses petites histoires. On retiendra plus le chanteur sur le retour que l'anglais rêvant d'américaines. Mais rire et sourire sont garanties.
    Onir
    Onir

Publiée le 13 décembre 2023
    Rediffusion en 2023 dans les cinémas Pathé pour une soirée " Ciné hits ".

Sexiste, mysogine, vulgaire, pas drôle.
    On se dit que le scénariste a un problème avec son slip et sa vision des femmes. C'est difficile d'assister à ce style de film qui abime le féminin, montre les femmes d'une manière dégradante et dans le cliché sexiste.

J'étais affligée et c'est précisément ce qu'on ne veut plus voir. Quel bonheur de voir que la société a évolué et que ce type de scénario ferait un énorme flop en 2023.
    Ameline Grout
    Ameline Grout

Publiée le 6 décembre 2023
    Un film qui donne envie de tomber amoureux. Ce film chorale nous plonge dans de multitudes relations amoureuses et amicales, un film de Noël qui fait du bien. Qui fait chaud au cœur.
    Mon film de Noël, à voir et revoir chaque année sans se lasser !
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 5 décembre 2023
    "Love actually" est une comédie drôle (ce qui n'est malheureusement pas le cas de toutes les comédies). C'est réjouissant. En somme un "feel-good movie"
    pog1970
    pog1970

Publiée le 2 décembre 2023
    Une merveille d'humour anglais et de sensibilité. C'est le film idéal pour illuminer les fêtes de noël.
    Amelie Guillet
    Amelie Guillet

Publiée le 1 décembre 2023
    Film qui donne le sourire aux lèvres en tout temps, un incontournable pendant les fêtes de Noël ou pas !
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 23 mars 2023
    Un film choral de Noël qui réussit à équilibrer les diverses intrigues puisque l'on peut ressentir intérêt ou affection même pour les couples les moins visibles grâce à la spécificité des histoires et aux singularités des personnalités portées par un volubile casting réjouissant. Très amusante, parfois satirique ou même cynique, cette comédie romantique évite toute niaiserie malgré des scènes cultes du genre et une bande originale éminemment lyrique et amoureuse. Une belle réussite!
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 23 janvier 2023
    Succession de vies qui se croisent et s'enlacent, toujours racontées avec empathie et délicatesse, c'est sympathique mais pas inoubliable.
    Ocepa
    Ocepa

Publiée le 15 janvier 2023
    Bien sûr c'est gentil, mièvre et pein de bons sentiments. Mais c'est enjoué, décalé, jubilatoire, tiré au cordeau, très bien joué et on prend un vrai plaisir à suivre ces invraisemblables histoires d'amour de Noël. Un film sans prétention, mais qui fait terriblement du bien, comme un bon dessert sucré.
    Damien Dumas
    Damien Dumas

Publiée le 2 janvier 2023
    Grand film romance ??

Il y a constamment une paire de seins. Des scènes érotiques qui ne devraient pas être dans un film dit "romance et comédie"
    rocky6
    rocky6

Publiée le 22 décembre 2022
    Un film devenu culte. Une comédie romantique qui se déroule à Noêl et qui va faire se croiser différents personnages autour d'un thème central : l'amour. C'est un pur "feel good movie", un film qui fait du bien. Sa force c'est évidemment son casting avec sa pléiade de très bons acteurs : Liam Neeson, Emma Thompson, Alan Rickman, Hugh Grant, Colin Firth et tant d'autres. C'est un film très british, très élégant, avec de l'humour britannique comme on aime. Un film à voir ou revoir, tout particulièrement en période de noël et qui fait du bien au moral.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 15 décembre 2022
    Je peux pas mettre une meilleure note. Certes le casting sauve un peu le film, mais le format ne marche pas car suivre pleins de duo et faire en sorte qu'ils se retrouvent tous à la fin du film ne fait pas avancer le scénario. C'est du vide sauf les 2 dernières minutes ou ca avance vraiment.