Mon Allociné
Love Actually
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
43% 371 critiques
29% 251 critiques
10% 89 critiques
10% 87 critiques
5% 41 critiques
3% 27 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Horcruxeboy

• Publiée le 30/12/2016

Je ne pense pas avoir vu meilleure comédie romantique que celle-ci de ma vie. ce petit bijoux d'amour rassemble toutes les qualités d'un grand divertissement familial, sensible et mémorable.

Le cinéphile

• Publiée le 25/12/2016

Comédie culte de ce XXIème siècle Love Actually est un film choral qui réunit un casting impressionnant d’acteurs américains. Richard Curtis signe avec Love Actually un classique des romances américaines : classe, bling-bling, sentimentalisme, chants et guests à tout bout de champ. Love Actually n’est certainement pas le meilleur film de Richard Curtis, on préférera son récent Il Etait Temps, pour autant Love Actually est le film de chevet de beaucoup de femmes de par la sensibilité idéaliste et sereine qu’il dégage. Et même les hommes pourraient y trouver leur compte. https://m.facebook.com/La-7eme-critique-393816544123997/

Lydie L.

1,5Mauvais
• Publiée le 19/12/2016

Perso, je n'ai pas du tout apprécié, je l'ai même arrêté (Faut aller loin pour que j'arrête ^^) Je n'aime pas ce genre de films à scénettes. Les acteurs sont super, ça, y a rien à dire. Un plaisir de regarder Keira, Alan, Liam, Hugh, ... Mais les petites histoires ... Sans intérêt pour certaines. Il y a de chouettes scènes pleines d'amour et assez belles, mais coupées pour voir une autre histoire (même si c'est d'amour vu différemment), ça ne m'a pas plu et ca m'a cassé dans le romantisme.

Amaaury10

• Publiée le 09/12/2016

Une bonne comédie romantique soutenue par une superbe bande originale. Un déroulement sous différentes histoires, plus au moins intéressantes malgré de bons acteurs.

fabien r.

• Publiée le 21/11/2016

La Comedie romantique par excellence. Magnifique pour les amateurs du genre. Quelques petites lenteurs toutefois et traduction francaise parfois incoherente mais sinon frole la perfection.

blizzar

• Publiée le 25/10/2016

excellent film. Le jeu des différentes scène est très bien mener et celle-ci reste réaliste. Un très bon moment à passer.

Amélie C.

• Publiée le 22/10/2016

un des premiers grands films niés que j'ai vu. un film rempli de charme à l'anglaise. Un super film.

Antoine197

• Publiée le 19/10/2016

OK, un peu trop anglo-saxon pour nous, les francophones. Mais énormément de scènes touchantes, belles, qui font vivre, revivre en nous la plus belle chose qui puisse arriver : l'Amour.

Attigus R. Rosh

• Publiée le 07/10/2016

Love Actually est une comédie sympathique, menée par des acteurs très bons : Liam Neeson, Laura Linney, Colin Firth, Emma Thompson, Alan Rickman, Keira Knightley et Bill Nighy pour ne citer qu'eux. Le jeu des acteurs est très bon. Il y a quelques situations cocasses qui fonctionnent bien. La force du film réside dans ses personnages, ils sont tous aussi attachants les uns que les autres (et ce, malgré un nombre très importants de protagonistes, presque vingt). Ce n'est pas forcément ultra-drôle, mais c'est un charmant petit film (et pourtant les comédies romantiques ne sont pas mon registre de prédilection).

hanson-blonde

• Publiée le 29/05/2016

Comédie sympathique avec un casting de haute voltige. Tous les personnages de ce film sont liés et c'est super de pouvoir refaire la carte des liens.