Les Looney Tunes passent à l'action
    2,4
    1676 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Looney Tunes passent à l'action ?

Rien n'est drôle, à part d'être un fan inconditonnel des "toons", le film n'a aucun intérêt, aucune intrigue, les scènes d'action ne sont même pas travaillées. Bref, n'allez pas le voir.
    Avis aux amateurs de vieux cartoons, aux nostalgiques de Daffy et Bugs Bunny, ce film est drôle ...
    La scène des vaisseaux spatiaux est franchement géniale.

A voir
    Tres moyen, je m'attendais largement à mieux: le film n'est pas assez drôle, à cause des gags qui sont vraiment niais. Je m'attendais à un film aussi bon que Roger Rabbit, mais non, malheureusement !!!
    WHAAAaaaaa!!!!! Ôo very gooooodeeeuhhh!!! Ce film est vraiment trop bien rien à voir avec Space Jam Super histoire, super acteurs.... Brendan Fraser est super!!!!
    Allez le voir NOW!!! ^___^ >lol
    les effets visuels dans le pseudo Louvre sont très bien faits, une excellente idée, malheureusement c'est bien la seule dans tout ce film, scénario poussif, traduction hasardeuse, jeu d'acteurs complètement raboté, on est loin de la qualité de Roger Rabbit, dommage.
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Très bon film. A recommander pour les fans des personnages typiques des dessins animés de la Warner (on y retrouve même Scoubidou un bref instant).
    Juste dommage que l'intrigue soit si banal, j'aurai mis les quatres etoiles sans hesiter.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 16 octobre 2011
    à voir absolument.Les looney toons sont très bien incorporé dans le film, il y a de l'action et de la comédie du début jusqu'à la fin. On y fait des clins d'oeil à d'autres films comme: La Momie, Psychose, Indiana Jones, James Bond, Scooby Doo etc... On voit la plupart des personnages des Looney Tunes. Génial pour les grands et les petits....bcp mieux à mon avis que Space Jam....