Mon Allociné
20% 29 critiques
11% 17 critiques
4% 6 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Mathis A.

• Publiée le 01/07/2016

Les looney tunes etait mon dessin animé preferé et ici, il reprend exactement toutes les caractéristiques du cartoon mais en y rajoutant de l'action ! C'est plutot bien reussi et on retrouve tout les personnages du cartoon !

Shawn777

• Publiée le 20/05/2016

Ce film réalisé par Joe Dante et sorti en 2003 qui mêle animation et prise de vue réelle est vraiment bien. Enfin quand je dit qu'il est vraiment bien, je parle plus pour moi car ayant grandi avec ce film, j'en garde toujours un très bon souvenir. Je me suis dit que le film n'était peut-être bon que dans mes souvenirs, je l'ai donc regardé à nouveau et même si ce n'est pas du grand cinéma, il m'a une nouvelle fois beaucoup plu. Le scénario du film (que je ne décrirais pas ici car il y a tellement de choses incongrues qui s'y passe que je ne n'en aurais pas la place) est vraiment très poussé et ne tient pas debout mais on ne lui en tiendra pas rigueur car l'histoire est plutôt sympa et bien mise en scène. L'animation des Looney Tunes est très bien faite et s'incorpore parfaitement dans la prise de vue réelle et la chute de l'histoire et bien trouvée. Du côté des personnages, certains sont très peu crédibles et font un peu enfantin notamment le président d'ACME et D.J Drake mais les acteurs les interprètes tellement bien que cela passe sans problèmes. De plus, le film réuni plusieurs stars comme Steve Martin, Timothy Dalton, Michael Jordan, Matthew Lillard, Peter Graves et j'en passe et tous jouent très bien. J'ai également beaucoup apprécié le fait que le film se moque un peu du fonctionnement de la Warner et aussi le fait qu'il y ai pleins de références à d'autres films. "Les Looney Tunes passent à l'action" n'est donc pas un film extraordinaire mais il ne se prend pas au sérieux et permet de passer un très bon moment.

"Khaleesi"

• Publiée le 18/05/2016

En voila un film qui à bercé mon enfance, j'adore ce film c'est super drôle et en plus les acteurs sont sympas, ça à un peu vieilli par contre, mais c'est vraiment cool, j'aime beaucoup.

DanielOceanAndCo

1,0Très mauvais
• Publiée le 12/02/2016

Joe Dante, c'est quand même un réalisateur culte, entre les "Gremlins" ou "L'Aventure Intérieure", il aura bercé une partie de ma jeunesse. Alors quand je découvre qu'il est l'auteur de ce "Looney Tunes passent à l'action", c'est bien la déception qui l'emporte tant on ne reconnaît son style que par fragment (Spoiler: les extra-terrestres dans le labo et la course-poursuite dans les tableaux du Louvres), car dans l'ensemble, la cible prioritaire du film est les enfants vu la qualité de l'humour et des gags qui sont offerts ou de l'aspect ultra-caricatural du méchant incarné par Steve Martin, presqu'aussi insupportable que Jar-Jar Binks. Alors, c'est dommage vu la sympathie que j'ai pour Brendan Fraser qui livre une performance assez limitée. Bref, ouvertement destiné aux enfants, le film de Joe Dante devrait décevoir les adultes!!

alouet29

• Publiée le 05/11/2015

Ce "Looney Tunes" est un film / animation plein d'inventivité, et tout en parodies : parfois basique, voire simplet, mais drôle !

zhurricane

1,0Très mauvais
• Publiée le 12/09/2015

Après Roger Rabbit et space jam, ce mi animé, mi film " Les Looney Tunes passent à l'action" passe mal. L'humour est enfantin, Bendan Fraser est nul. Un scnénario et son déroulement pas intéressant. Bref à fuire.

ferdinand75

2,0Pas terrible
• Publiée le 01/09/2015

Un petite film d'aventure qui mêle les personnages de cartoons, et des personnes réels. C'est une méthode qui a eu son succès. Il y a de l'humour, de l'action, des rebondissemnts. C'est surtout un spectacle pour les petits et les pré ados. Le scénario est un peu light, et la recheche du diamant magique est un peu légère.

Lothbrok1994

• Publiée le 16/08/2015

Les effets spéciaux sont irréprochables et en mettent plein la vue et l'histoire est banal, mais le délire fonctionne à fond ! Brendan Fraser est marrant et on voit la plupart des personnages cultes des Looney Tunes (Daffy Duck, Bugs Bunny, Taz...) Et aussi, il y a un bon gros paquet de clins d’œil à d'autres films comme: Sami de "Scooby-Doo" qui discute avec Matthew Lillard (le sami des 2 films "Scooby-Doo" de Raja Gosnell) ou encore Brendam Fraser qui dit à Daffy Duck "Ta vus le film avec la momie, on mis vois plus que Brendam Fraser." Un excellent film, aussi bon que "Qui Veut La Peau De Roger Rabbit" de Robert Zemeckis.

Fabios Om

• Publiée le 21/04/2015

très bonne comédie avec les célèbre Looney Tunes dont Bug bunny et Daffy duck toujours aussi drôle . un plaisir de retrouver Brendan Frazer qui ce moque de lui même

Hash07

2,5Moyen
• Publiée le 19/04/2015

Comédie-cartoon sympathique et divertissent malgré quelques longueurs.