Les Looney Tunes passent à l'action
  • 28 critiques     20%
  • 17 critiques     12%
  • 6 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fanzy23

1 abonné | Lire ses 415 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est un divertissement pour les enfants bourré de gags, mais pour ceux qui cherchent un semblant de scénario ne vous arrêtez pas, ce film est un enchaînement de plusieurs scènes qui pourraient être plusieurs petits cartoons, ce qui veut dire que ceux qui aiment les Looney tunes seront servis car tous les personnages et les situations qui leur sont propres sont présents.

reaperz

11 abonnés | Lire ses 453 critiques |

3 - Pas mal

Encore une fois le film en lui même est destinée au enfant avant tout. Mais il reste tout de même un bon divertissement dans sont genre. Bon on passera certains décors grotesques, certains moments nian nian dans l'interprétation et surtout un scénario pas terrible. Quand on enlève c'est éléments le reste passe largement. Le but du film est de nous montrer les Looney Tunes dans un film. Les effets numériques sont plutôt bien fait, le style plus travailler des personnages tout autant. On à le droit à la ribambelle de tous les personnages avec au centre bien entendu Bugs Bunny et Daffy Duck qui brillent encore une fois par leurs dialogues complètement loufoque et le guéguerre infinis sable. A noter dans ce film énormément de clin d’œil à beaucoup d'autre succès du cinéma. Et des clien d’œil il y en a à l'appelle, à chaque séquence on y à le droit. Du coup sa fait plaisirs et marré. le film part quasi tout le temps dans la dérision. Les acteurs ne se prennent pas au sérieux et heureusement d’ailleurs sinon sa serais un gros navet. Non ici c'est du délire comme l'animé original. Coté réalisation bin c'est éfficace même si certaines scènes sont pas super d'un point de vue original mais bon en même temps le film ne s'y prete pas trop non plus. Enfin bref faut pas s'attendre à du lourd, mais à un film avec les Looney Tunes bien marrant, offrant un large éventail des personnages les plus mythiques de cette créations. Bien marrants, bien sympathique sa dépayse sans se prendre la tête. Sa aurait pu être aussi bon que Roger Rabbit si le scénario était mieux construit mais c'est destinés aux enfants =/ il ne faut donc pas que sa plane très haut...

685 abonnés | Lire ses 9044 critiques |

2.5 - Moyen

"Looney Tunes: Back in Action" n'est pas le meilleur long-mètrage de Joe Dante mais il à le mèrite de distraire et de se laisser voir sans ennui! c'est assez drôle, rèalisè sans temps morts (notamment la partie à Las Vegas), avec une adorable comèdienne (on n'a d'yeux que pour la belle Jenna Elfman). En revanche, le mèlange de personnages de dessins-animès (Bugs Bunny, Daffy Duck...) avec des acteurs en chair et en os a parfois du mal à passer à l'ècran! Seul Robert Zemeckis avait rèussi l'exploit alors que les qualitès techniques en 1988 n'ètait pas encore celles d'aujourd'hui (quinze ans sèparent "Who Framed Roger Rabbit" à "Looney Tunes: Back in Action"). De Hollywood à la jungle africaine en passant par une visite au musèe du Louvre à Paris, le sort de l'humanitè est entre les mains de Brendan Fraser qui trouve ici un rôle à sa mesure! En revanche, Steve Martin est en roue libre et ne convient pas à ce type de film! Tout comme Timothy Dalton que l'on prèfère en mèchant qui fait le mal en s'amusant! Et pas moyen avec ça de lui faire perdre son sourire d'aristocrate anglais cultivè! Bref, « les Looney Tunes passent à l'action » et nous concoctent un spectacle honnête avec de l'euphorie, des clins d'oeil cinèmatographiques et quelques fausses notes! Signalons enfin la prèsence exceptionnelle de l'acteur fètiche de Roger Corman (qui fait ègalement une figuration) : Dick Miller...

StarBlock

10 abonnés | Lire ses 77 critiques |

3.5 - Bien

Loufoque et déjanté, "Les Looney Tunes passent à l'action" est un très bon mélange entre prise de vue réelle et incrustation de personnage en dessin. Le scénario est n'est là que pour mettre les personnages dans des situations rocambolesques et c'est pour ça qu'on pardonne sa simplicité. Les gags font souvent rire et sourire, les personnages sont drôles surtout le président d'ACME interprété par un Steve Martin, méconnaissable. Les effets spéciaux sont très bon les incrustations également, les personnage animée interagissent avec les acteurs comme si ils étaient réels. Bref, carrément à l'ouest et terriblement fun, "Looney Tunes: Back in Action" (en V.O), est rempli et rempli de référence et de clin d’œil aux œuvres du Studio Warner à ses nombreux personnages, et pour finir le film est un très bon divertissement et on retrouve avec grand plaisir ces personnages de dessin animé de notre enfance.

tristan stelitano

4 abonnés | Lire ses 363 critiques |

3.5 - Bien

Joe Dante réalise un film super délirant qui réunit l'hilarante bande des Looney Tunes. Le casting est bien choisi et le travail de l'animation est correct. Inventif et explosif , ce film énergiquement efficace est un bon divertissement.

MoiOuMoi

11 abonnés | Lire ses 1405 critiques |

3 - Pas mal

Plus de mille notes ici, et une centaine de critiques... les gens sont nazes. D'autant que lorsqu'on regarde les notes données par celles et ceux qui se sont donnés la peine de voter (cf les notes des "critiques spectateurs" au milieu de la page de ce film), on voit clairement que Les Looney Tunes passent à l'action tendrait plus vers "au-delà des 3 étoiles" plutôt que "à peine 2 étoiles". Alors certes, ce film ne casse pas trois pattes à un canard (ou en fait si, et j'ai le droit de me servir de cette expression dans le cas présent, je crois, vu qu'il y a bel et bien un canard), mais il est distrayant, et le concept - rare au cinéma - d'intégrer des personnages animés dans une production filmée normalement est assez sympathique, visuellement. Les spectateurs ayant connu ces personnages de cartoon dans leur enfance seront contents de les retrouver le temps d'un film, car on retrouve un peu de cet esprit qu'on a déjà vu et ressenti, il y a bien des années, devant notre télé.

Jade G.

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Je ne saurais dire combien de fois je l'ai vu, mais il me fait toujours autant rire! J'ignore également combien de fou-rires ce film m'a fait endurer. Vraiment bon!

Critique de Monique Pantel dans Europe 1

30 abonnés | Lire ses 330 critiques |

3 - Pas mal

Donc c'est Daffy Duck, le vilain canard, et Bugs Bunny, le gentil lapin. Ah moi je préfère Bugs Bunny, c'est le gentil lapin qu'on adore tous, dans les dessins animés qu'on a vus. Ils font que se disputer le vedette, justement aux studios Warner. Et puis ils se disputent tout le temps, ça c'est rigolo, et puis tout d'un coup ils deviennent copains, comme Motrot et moi on deviendrait copines, pour rechercher le fameux diamant bleu. Et c'est marrant, c'et plutôt mignon, c'est à recommander. Mais on est très loin de l'incroyablement bien réussi "Qui veut la peau de Roger Rabbit".

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Ah les Looney Tunes, enfant ils me faisaient rire comme jamais. Si on se laisse emporter par la nostalgie et le plaisir coupable de retrouver Bugs, Daffy, Marvin and Co, on ne peut malheureusement que reconnaître que ce film n'a ni queue, ni tête et que les acteurs sont extrêmement mauvais. Ce film enchaîne beaucoup de référence cinématographique et multiplie les gags tantôt drôle, tantôt lourdingue mais on en viendrait à souhaiter que seuls demeurent les personnages de Cartoon tant les personnages interprétés par de vrai acteurs sont grotesques. Pas la peine de parler du scénario totalement inexistant, n'étant prétexte qu'à mettre en scène nos héros burlesques. Finalement il aurait mieux valut que ce film sorte sous la forme d'un film d'animation plutôt que de mettre en scène les personnages dans le monde réel.

Chris Poirier

8 abonnés | Lire ses 51 critiques |

2 - Pas terrible

Quel maladresse d'avoir réalisé un film avec les Looneys Tunes avec un scénario bien pourrave. Etant fan de nos chers Cartoons, je me suis fais ch**r à mort. Vraiment pour les gamins.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film