Les Looney Tunes passent à l'action
  • 29 critiques     20%
  • 17 critiques     12%
  • 6 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Fabios Om

1 abonné | Lire ses 88 critiques |

3.5 - Bien

très bonne comédie avec les célèbre Looney Tunes dont Bug bunny et Daffy duck toujours aussi drôle . un plaisir de retrouver Brendan Frazer qui ce moque de lui même

Hadri96

18 abonnés | Lire ses 1813 critiques |

2.5 - Moyen

Comédie-cartoon sympathique et divertissent malgré quelques longueurs.

corsicanna

2 abonnés | Lire ses 93 critiques |

3.5 - Bien

Peut être la nostalgie ou je sais pas.... mais Bugs Bunny et Daffy Duck me font rire et puis j'ai bien aimé l mélange cartoon / "réalité". Film sympathique qui m'a fait rire par moment bon bien sur c'est beaucoup d’enchaînement de gag mais je pense que c'est ce qu'on attends quand on va voir ce film. Un film à voir pour les enfants et ceux qui ont gardé cette âme.

GyzmoCA

1 abonné | Lire ses 390 critiques |

3 - Pas mal

Brendan Fraser n'est pas le plus grand acteur de sa génération (et de loin). Passé ce postulat de base, le film reste un bon divertissement en gardant les ressorts comiques des Looney Tunes. Ils sont bien intégrés à l'histoire qui est somme toute moyenne. Un bon moment vite oublié !

Star-Lord-9P2

2 abonnés | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

Faire un film live sur les Looney Tunes, mêlant images de synthèse et prises de vues réelles, réalisé par Joe Dante ? Bonne idée. Le film ne paraît pas aussi convaincant quand on le regarde, mais en le visionnant, j'ai cru revoir un de mes dessins animés d'enfance préférés, je me suis souvenu à quel point j'adorais ces cartoons. En plus de ça le film se permet d'être BOURRÉ de références aux grands films cultes comme Star Wars, James Bond, ou même Psychose. Il y a même des moments où on ne se doute pas que c'est le réalisateur des Gremlins que se trouve derrière la caméra. Ne prenez surtout pas ce film pour un nanar, les Tunes enchaînent les gags de leur 1ère à leur dernière apparition. Au bout d'un moment l'histoire n'est plus très crédible et le méchant est constamment dans le surjeu, je pense que ce sont les seules défauts du film, après les acteurs s'intègrent tous très bien. C'est une réalisation bien maîtrisée, Joe Dante sait parfaitement gérer nos cartoons préférés. Je conseille ce film à tous les fans de nostalgie, vous ne serez pas déçus. P.S. Comme je n'ai pas vu Space Jam, je ne peux pas comparer les deux.

AV ciné

1 abonné | Lire ses 89 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film original qui mélange de vrai acteur et des personnages des looney tunes , le délire est total et la scène des tableaux au Louvre est super !!! Un film qui fait passer un bon moment et qui nous rappelle notre enfance avec les personnages des looney tunes.

fanzy23

1 abonné | Lire ses 438 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est un divertissement pour les enfants bourré de gags, mais pour ceux qui cherchent un semblant de scénario ne vous arrêtez pas, ce film est un enchaînement de plusieurs scènes qui pourraient être plusieurs petits cartoons, ce qui veut dire que ceux qui aiment les Looney tunes seront servis car tous les personnages et les situations qui leur sont propres sont présents.

reaperz

11 abonnés | Lire ses 491 critiques |

3 - Pas mal

Encore une fois le film en lui même est destinée au enfant avant tout. Mais il reste tout de même un bon divertissement dans sont genre. Bon on passera certains décors grotesques, certains moments nian nian dans l'interprétation et surtout un scénario pas terrible. Quand on enlève c'est éléments le reste passe largement. Le but du film est de nous montrer les Looney Tunes dans un film. Les effets numériques sont plutôt bien fait, le style plus travailler des personnages tout autant. On à le droit à la ribambelle de tous les personnages avec au centre bien entendu Bugs Bunny et Daffy Duck qui brillent encore une fois par leurs dialogues complètement loufoque et le guéguerre infinis sable. A noter dans ce film énormément de clin d’œil à beaucoup d'autre succès du cinéma. Et des clien d’œil il y en a à l'appelle, à chaque séquence on y à le droit. Du coup sa fait plaisirs et marré. le film part quasi tout le temps dans la dérision. Les acteurs ne se prennent pas au sérieux et heureusement d’ailleurs sinon sa serais un gros navet. Non ici c'est du délire comme l'animé original. Coté réalisation bin c'est éfficace même si certaines scènes sont pas super d'un point de vue original mais bon en même temps le film ne s'y prete pas trop non plus. Enfin bref faut pas s'attendre à du lourd, mais à un film avec les Looney Tunes bien marrant, offrant un large éventail des personnages les plus mythiques de cette créations. Bien marrants, bien sympathique sa dépayse sans se prendre la tête. Sa aurait pu être aussi bon que Roger Rabbit si le scénario était mieux construit mais c'est destinés aux enfants =/ il ne faut donc pas que sa plane très haut...

794 abonnés | Lire ses 9215 critiques |

2.5 - Moyen

"Looney Tunes: Back in Action" n'est pas le meilleur long-mètrage de Joe Dante mais il à le mèrite de distraire et de se laisser voir sans ennui! c'est assez drôle, rèalisè sans temps morts (notamment la partie à Las Vegas), avec une adorable comèdienne (on n'a d'yeux que pour la belle Jenna Elfman). En revanche, le mèlange de personnages de dessins-animès (Bugs Bunny, Daffy Duck...) avec des acteurs en chair et en os a parfois du mal à passer à l'ècran! Seul Robert Zemeckis avait rèussi l'exploit alors que les qualitès techniques en 1988 n'ètait pas encore celles d'aujourd'hui (quinze ans sèparent "Who Framed Roger Rabbit" à "Looney Tunes: Back in Action"). De Hollywood à la jungle africaine en passant par une visite au musèe du Louvre à Paris, le sort de l'humanitè est entre les mains de Brendan Fraser qui trouve ici un rôle à sa mesure! En revanche, Steve Martin est en roue libre et ne convient pas à ce type de film! Tout comme Timothy Dalton que l'on prèfère en mèchant qui fait le mal en s'amusant! Et pas moyen avec ça de lui faire perdre son sourire d'aristocrate anglais cultivè! Bref, « les Looney Tunes passent à l'action » et nous concoctent un spectacle honnête avec de l'euphorie, des clins d'oeil cinèmatographiques et quelques fausses notes! Signalons enfin la prèsence exceptionnelle de l'acteur fètiche de Roger Corman (qui fait ègalement une figuration) : Dick Miller...

StarBlock

11 abonnés | Lire ses 94 critiques |

3.5 - Bien

Loufoque et déjanté, "Les Looney Tunes passent à l'action" est un très bon mélange entre prise de vue réelle et incrustation de personnage en dessin. Le scénario est n'est là que pour mettre les personnages dans des situations rocambolesques et c'est pour ça qu'on pardonne sa simplicité. Les gags font souvent rire et sourire, les personnages sont drôles surtout le président d'ACME interprété par un Steve Martin, méconnaissable. Les effets spéciaux sont très bon les incrustations également, les personnage animée interagissent avec les acteurs comme si ils étaient réels. Bref, carrément à l'ouest et terriblement fun, "Looney Tunes: Back in Action" (en V.O), est rempli et rempli de référence et de clin d’œil aux œuvres du Studio Warner à ses nombreux personnages, et pour finir le film est un très bon divertissement et on retrouve avec grand plaisir ces personnages de dessin animé de notre enfance.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film