Braquage à l'italienne
  • 75 critiques     15%
  • 32 critiques     7%
  • 6 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sylvain_78390

2 abonnés | Lire ses 132 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon thriller mais c'est tout !! On s'endort devant ce film. Dommage, 2 étoiles pour Edward Norton qui est un de mes acteurs préférés !

divinesecrets

0 abonné | Lire ses 232 critiques |

4 - Très bien

Filmé avec panache et un certain sens du rythme, ce thriller, malgré un titre idiot, est un vrai bijoux d'action et d'humour. Réalisation béton, acteurs impeccables, rien à redire sur ce bon petit polar à savourer sans se prendre la tête.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Très bon scénario, très bonne mise en scène tout est bon même les acteurs. On passe un trés bon moment je conseille ce film à tout le monde.

Blairo86

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent divertissement ! On ne s'ennuie pas un instant et les scènes de poursuites sont superbes !

defleppard

45 abonnés | Lire ses 1824 critiques |

4 - Très bien

De la mécanique de précision , un bon film d'action. Manque de poursuites avec les Austins!!

nico.p14

1 abonné | Lire ses 92 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un histoire qui ne sort pas du lot des film américains actuels mais qui se laisse voir car très ditrayant! Surtout regarder miss Charlize Theron car elle prendra plus de 15Kg par la suite pour Monster. Mais pourquoi Charlize... pourquoi ? Un film qui donne aussi envie d'acheter une mini voiture... dans le métro!

romario85

0 abonné | Lire ses 175 critiques |

3 - Pas mal

Si vous avez du temps à tuer, ce divertissement pourra peut-etre vous offrir un certain réconfort, à défaut d'un réconfort certain.

UniqueMan

5 abonnés | Lire ses 56 critiques |

4 - Très bien

Un film dans la lignée de Ocean's Eleven en peut-être moins bon, mais ça vaut vraiment le détour si vous aimez les films de braquage... Le nom du film est un peu bateau, ça ne donne pas vraiment envie, mais ce film est réellement bien fait, oui oui oui c'est vrai ! Bon évidemment, y sont un peu moins futés que dans Ocean's 11 mais quand même très doués ;) En bref, Braquage a l'italienne c'est : des lingos d'or, du trafic, des courses-poursuites, des cascades, de la bidouille informatique, des explosions, des coffres-forts assez faciles à ouvrir (visiblement), etc. Voilà voilà ! C'est pas le meilleur film de l'année 2003, mais il vaut d'être vu si vous êtes amateur de ce genre de film.

sblurch

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Des rebondissements, du divertissement, du rythme, de bons acteurs... Bref, un très bon film d'action !

Berns

45 abonnés | Lire ses 151 critiques |

4 - Très bien

Très bon film ! Si vous voulez passer un bon moment, rien de tel. On est à fond dedans, du début jusqu'à la fin. Un seul bémol : l'histoire dejà rabachée mille et une fois. Mais la performance d'Edward Norton est là pour tout ratrapper. Il est génial (comme dans tous ses films d'ailleurs) en pourri ! Un très bon moment en perspective !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film