Braquage à l'italienne
  • 74 critiques     15%
  • 32 critiques     7%
  • 6 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
sblurch

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Des rebondissements, du divertissement, du rythme, de bons acteurs... Bref, un très bon film d'action !

Berns

45 abonnés | Lire ses 151 critiques |

4 - Très bien

Très bon film ! Si vous voulez passer un bon moment, rien de tel. On est à fond dedans, du début jusqu'à la fin. Un seul bémol : l'histoire dejà rabachée mille et une fois. Mais la performance d'Edward Norton est là pour tout ratrapper. Il est génial (comme dans tous ses films d'ailleurs) en pourri ! Un très bon moment en perspective !

Ancien utilisateur

1 - Très mauvais

C'est presque révoltant qu'un film qui commence aussi bien (je parle des 10 premières minutes, juste !) soit aussi navrant. Alors qu'on s'attend à une histoire presque digne d'un Tarantino, on se retrouve avec un film d'action tout ce qu'il y a de plus classique. De plus, 2 choses viennent gâcher le film: la grosse pub pour les Austin mini qui roulent à plus ou moins 250km/h dans le métro (!!), et l'héroïne (je tairai son nom parce que je préfère l'oublier tellement elle m'a énervé) dans son role de super-femme de l'an 2000 qui sait tout faire mieux que nimporte quel mec (en vrac: ouverture de coffre-fort en 30 secondes, ceinture noir foncé de karaté, kung-fu, judo), meilleure conductrice que Schumacher himself, j'en passe et des meilleures. Et bien sûr, elle est belle, et elle a beaucoup, mais alors beaucoup d'humour... Bref, un conseil, en ces temps difficiles où l'Etat nous pompe du fric de tous côtés, économisez un peu d'argent, n'allez pas voir ce film !

cary

0 abonné | Lire ses 53 critiques |

4 - Très bien

Film d'action classieux dans la lignée d'Ocean's Eleven. Les acteurs trouvent le ton juste, le réalisateur filme avec sobriété, ce qui donne un résultat excellent à l'écran. On passe un bon moment, et on ressort de la séance heureux d'avoir vu un tel film.

zetec

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

4 - Très bien

Voici un film pas comme les autres : - C'est un remake américain, mais il s'éloigne des clichés toujours douteux que les Studios hollywodiens affichent à volonté. - Pas de surprise scénaristique, mais une intrigue fonctionnant plutot bien avec des rebondissements que l'on n'attend pas au bon moment. - Un final n'affichant pas une originalité extraordinaire mais qui fonctionne tout aussi bien. Bref, une bonne surprise pour la rentrée !!

vampirella

1 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Génial !!! Je suis allée voir ce film un peu au pif, ne connaissant ni l'histoire ni la distribution. Quelle surprise ne fut pas la mienne en découvrant au générique Norton, Statham et Sutherland ! Un scénario des plus efficaces, des cascades d'enfer, de l'humour... Tout est réuni dans ce film pour enchanter les yeux et les oreilles ! Comme quoi, pas besoin de supers effets spéciaux pour faire un bon film... Messieurs d'Hollywood, prenez-en bonne note !

MARCO14

4 abonnés | Lire ses 25 critiques |

4 - Très bien

Canon !!!!! Vraiment un très bon film, qui bouge bien du début à la fin, et est en plus drôle par moments. Le casting est terrible aussi.

akodokev

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

Bon film d'action : explosions, poursuites et tout ce qui s'ensuit. Ce film est servi par une pléïade d'acteurs connus, qui campent assez bien leurs petits rôles faciles à jouer car les personnages ne sont pas trop recherchés, mais ca ne gêne pas pour le film. La musique est exceptionnelle, et elle se marie à merveille avec les belles voitures qui font la course. Le scénario tente même de nous surprendre à plusieurs moments, et je dois avouer que c'est réussi même si le titre nous le dévoile, si on y réféchit. Enfin bon, 3 étoiles vous trouvez que c'est assez ? Moi aussi, j'ai aimé, sans plus. Je le conseille à ceux qui ont un peu de temps.

_trinity

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film. On ne s'ennuie pas une seule seconde, scénario excellent. Des pointes d'humour (qui sont drôles, et pas ratées, ça change !), on ne peut s'empêcher de remarquer un casting mortel !!! Il est vrai qu'on pense un peu à Ocean's eleven, mais Braquages... était tout de même meilleur. A voir.

manu13

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

Très plaisant divertissement...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film