Mon Allociné
Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
2,8 3429 notes dont 152 critiques
28% 43 critiques 28% 43 critiques 25% 38 critiques 14% 22 critiques 2% 3 critiques 1% 2 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Fondalumette

4,5Excellent • Publiée le 19/05/2011

Amateurs d'humour absurde, ceci est un spécimen hors-norme ! Premier épisode de la fameuse et totalement hilarante trilogie, c'est un déluge de gags improbables et de jeux de mots qui le sont tout autant. Un vrai bonheur.

glorfindel27

4,0Très bien • Publiée le 01/05/2011

Je rigole à chaque fois , c'est un humour facile j'ai envie de dire mais qui hélas , ne se fait plus.

ygor parizel

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/04/2011

Une comédie comme on en voit plus, une véritable déferlante de gags plus dingue les uns que les autres. Des dialogues cultes et hilarants, du burlesques et du non-sens. Les réalisateurs et scénaristes avec une imagination débordante, une des plus grandes loufoquerie de l'histoire.

NomdeZeus

3,0Pas mal • Publiée le 02/02/2011

1H20 d’humour absurde et de grand n’importe quoi: amoureux de la logique et autres cartésiens passez votre chemin! Certains gags sont cultes, d’autres tombent comme un poil sur la soupe mais l’ensemble reste toujours cohérent. Dommage que la fin traîne en longueur.

yannick R.

2,5Moyen • Publiée le 01/02/2011

Une comédie appréciable où on rigole assez souvent( pitreries de Leslie Nielsen)!

kiriyama

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 31/01/2011

Hilarant du début à la fin,rien à dire un film culte

Surgeon Visceral

3,0Pas mal • Publiée le 06/01/2011

Ce n'est pas le plus drôle de toute la série des "y-a-t-il" avec Leslie Nielsen mais il garde tout de même certaines scènes qui sont a mourir de rire. Et Apparemment vu comme ce film est aussi controversé dans les notes. On peut deviner que ce genre d'humour décalé ne fait pas l'unanimité chez tout le monde. Et pourtant moi bizarrement l'humour complètement barré de Leslie Nielsen m'amuse assez dans l'ensemble.

xstrem

2,0Pas terrible • Publiée le 18/12/2010

J'avais apprécié "Y a t'il un pilote dans l'avion", le film m'avait fait beaucoup rire, j'adorer l'humour mais comme je l'avais dit dans ma critique du film, ce genre d'humour pour qu'il marche il faut que les trouvailles humoristiques soit excellente, cependant dans "Y a t'il un flic pour sauver la reine" ces trouvailles sont trop peu nombreuses pour m'avoir fait rire et donc apprécié ce film. Ce film comporte trop de blague attendu et on voit la vanne arrivé a 10km et desfois même certaine ne sont vraiment pas drole voir même ridicule (la scène de fusillade du policier sur le bateau n'est pas drôle du tout, voir même pitoyable du moin selon moi). Heureusement le film a tout de même de trés bonnes idées (contrairement au scénario qui est franchement pas térrible voir bas de gamme), ces quelques bonnes trouvailles evite au film de couler (exemple: le trousseau de carte bleu pour déverouillé la porte, le contour à la craie d'un cadavre dans l'eau ou même la scène du billet de banque sur le quai). Un film loin d'être aussi bons que le précédent que je recommande bien plus que celui-ci.

Romain Good

4,5Excellent • Publiée le 18/12/2010

Premier opus de la saga, les ZAZ nous présentent encore un film culte, plus drôle à mon goût que le "Y'a t'il un pilote dans l'avion?". Certainement grâce à la mise en avant de Leslie Nielsen (RIP) qui nous sort le grand jeu, sachant grimacer de ton son visage ou grader son sérieux exactement quand il le faut! Les situations de non sens sont encore plus burlesques, et plus efficaces. On ne peut pas s'empêcher de rire toutes les 20 secondes!

Tedy

3,0Pas mal • Publiée le 18/12/2010

Les gags s’enchaînent dans cette comédie inventive qui permet de passer un bon de détente.