Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
  • Séances
  • 22 critiques     15%
  • 3 critiques     2%
  • 2 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
NomdeZeus

31 abonnés | Lire ses 1044 critiques |

3 - Pas mal

1H20 d’humour absurde et de grand n’importe quoi: amoureux de la logique et autres cartésiens passez votre chemin! Certains gags sont cultes, d’autres tombent comme un poil sur la soupe mais l’ensemble reste toujours cohérent. Dommage que la fin traîne en longueur.

yannick R.

66 abonnés | Lire ses 897 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie appréciable où on rigole assez souvent( pitreries de Leslie Nielsen)!

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Hilarant du début à la fin,rien à dire un film culte

Surgeon Visceral

11 abonnés | Lire ses 587 critiques |

3 - Pas mal

Ce n'est pas le plus drôle de toute la série des "y-a-t-il" avec Leslie Nielsen mais il garde tout de même certaines scènes qui sont a mourir de rire. Et Apparemment vu comme ce film est aussi controversé dans les notes. On peut deviner que ce genre d'humour décalé ne fait pas l'unanimité chez tout le monde. Et pourtant moi bizarrement l'humour complètement barré de Leslie Nielsen m'amuse assez dans l'ensemble.

xstrem

6 abonnés | Lire ses 235 critiques |

2 - Pas terrible

J'avais apprécié "Y a t'il un pilote dans l'avion", le film m'avait fait beaucoup rire, j'adorer l'humour mais comme je l'avais dit dans ma critique du film, ce genre d'humour pour qu'il marche il faut que les trouvailles humoristiques soit excellente, cependant dans "Y a t'il un flic pour sauver la reine" ces trouvailles sont trop peu nombreuses pour m'avoir fait rire et donc apprécié ce film. Ce film comporte trop de blague attendu et on voit la vanne arrivé a 10km et desfois même certaine ne sont vraiment pas drole voir même ridicule (la scène de fusillade du policier sur le bateau n'est pas drôle du tout, voir même pitoyable du moin selon moi). Heureusement le film a tout de même de trés bonnes idées (contrairement au scénario qui est franchement pas térrible voir bas de gamme), ces quelques bonnes trouvailles evite au film de couler (exemple: le trousseau de carte bleu pour déverouillé la porte, le contour à la craie d'un cadavre dans l'eau ou même la scène du billet de banque sur le quai). Un film loin d'être aussi bons que le précédent que je recommande bien plus que celui-ci.

Romain Good

1 abonné | Lire ses 352 critiques |

4.5 - Excellent

Premier opus de la saga, les ZAZ nous présentent encore un film culte, plus drôle à mon goût que le "Y'a t'il un pilote dans l'avion?". Certainement grâce à la mise en avant de Leslie Nielsen (RIP) qui nous sort le grand jeu, sachant grimacer de ton son visage ou grader son sérieux exactement quand il le faut! Les situations de non sens sont encore plus burlesques, et plus efficaces. On ne peut pas s'empêcher de rire toutes les 20 secondes!

Tedy

67 abonnés | Lire ses 2478 critiques |

3 - Pas mal

Les gags s’enchaînent dans cette comédie inventive qui permet de passer un bon de détente.

154 abonnés | Lire ses 5192 critiques |

3.5 - Bien

Même si Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? m'a moins fait marré que lors de ma 1ère vision ce 1er volet d'une trilogie à l'humour délirant ce regarde avec joie et comme dans toute la saga c'est autant les gags que les répliques des acteurs qui font l'humour du film. A côté du comique Leslie Nielsen on trouve la même équipe que dans les 2 films suivants Simpson, Presley et Kennedy.

sword-man

35 abonnés | Lire ses 1019 critiques |

3.5 - Bien

pas grand chose à dire sur film à l'humour un peu con mais très sympa. après les films catastrophes, les ZAZ s'approprient les clichés et codes du film policier et on rit comme des baleines du début à la fin grâce à leslie nielsen absolument génial dans le rôle titre.

gouik

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

3.5 - Bien

Très bon, on ne s'ennuie pas une seule seconde en voyant Leslie Nielsen faire le pitre.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film