Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
  • Séances
  • 19 critiques     14%
  • 3 critiques     2%
  • 2 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Miamsolo

119 abonnés | Lire ses 1439 critiques |

3 - Pas mal

Premier épisode de la franchise ‘Y a-t-il un Flic…’, ce film est aussi le meilleur de la trilogie. L’humour est excellent. On ne s’ennuie pas une seconde. Si vous ne rigolez pas toutes les 20 secondes, alors vous venez probablement d’une planète très sérieuse, ou le rire est un sacrilège. Je me suis rarement tant marré devant un film. Leslie Nielsen incarne le flic le plus drôle de l’humanité. Les situations sont très drôles et rien que la tête de Leslie Nielsen fait exploser de rire. Franchement, cet acteur n’a pas besoin de faire des grimaces pour faire rire son public. Certaines répliques sont assez drôles aussi. Et l’histoire dans tout cela ? Mais on s’en fout de l’histoire. Le but ici est de faire rire, même si le scénario ne tient pas vraiment la route. Seule la fin peut lasser, car l’humour y devient un peu lourd. Mais si vous aimez les comédies burlesques et décalées, vous aimerez probablement cette aventure de l’inspecteur Frank Drebin.

kumbaya

23 abonnés | Lire ses 236 critiques |

4 - Très bien

Une seule phrase : un chef d'oeuvre de la comédie. Une des meilleurs comédie d'absurde et de n'importe quoi que j'ai jamais vu

WinslowLeach666

17 abonnés | Lire ses 362 critiques |

4 - Très bien

Pareil que pour les autres, un grand moment de crise de rire

ChauvelCinema

8 abonnés | Lire ses 346 critiques |

4 - Très bien

Frank Drebin première et c'est sans doute la meilleure ! Franchement drôle, foutraque et qui ne se prend pas la tête, on rit du début à la fin aux facéties de l'impayable Leslie Nielsen. Beaucoup plus frais et pétillant que les suivants.

Buzz063

28 abonnés | Lire ses 919 critiques |

3 - Pas mal

Après avoir pulvérisé les codes et clichés du film catastrophe, les ZAZ s'attaquent au film policier. Frank Drebin, lointain cousin gaffeur et un peu débile de Dirty Harry fait des ravages pendant 1h20 pour déjouer un attentat contre la reine d'Angleterre. Enormement de gags, pour la plupart efficaces et quelques scènes totalement irrésistibles.

Arsenik67

3 abonnés | Lire ses 355 critiques |

3 - Pas mal

Destiné à ceux qui ne se prennent pas la tête et savent rire du stupide.Complétement débile,mais drôle.

foghorn

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Trop drôle :) Le meilleur de la série à mon humble avis

walescot

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

3 - Pas mal

Un film débile mais à mourir de rire! quand les dialogues sont plus sérieux, on a en arrière plan toujours un gag. A voir si vous voulez rire un bon coup! C'est pas du grand art, c'est pas très fin mais ça fait plaisir!

DarkParadise

61 abonnés | Lire ses 1003 critiques |

3.5 - Bien

Excellent ! Les parodies sont vraiment génial ! Tout simplement hilarant !

logan morpheus

7 abonnés | Lire ses 333 critiques |

2.5 - Moyen

La logique non-dite des signes dans le base-ball, la physique aristotélicienne chez les footeux, la générosité et la finesse des grosses filles en cabriolet: Plusieurs sujets capitaux que ce film traite.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film