Mon Allociné
Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
2,8 3460 notes dont 154 critiques
28% 43 critiques 29% 45 critiques 24% 37 critiques 16% 24 critiques 2% 3 critiques 1% 2 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
_Royal_

?Nul • Publiée le 03/07/2011

Quand on aime l'humour absurde et incessant dans les films, il est vrai que les temps présents sont rudes. Mais il reste encore les mammouths du genre, soit disant toujours cultes, alors on y va les yeux fermés, puisque c'est génial, promis, juré, craché. Mais quand on ouvre les yeux au début du film, on se rend vite compte que l'on aurais pas du. Ce troisième film de la longue série des parodies aux noms français agaçant ne relèvera pas le niveau. Il serait temps pour tous les nostalgiques en mal de vieilleries de se rendre compte que ces films ne sont plus bons, même s'il le furent un jour. Tous les gags sont télescopés, vus et revus dans maintes autres productions, souvent en mieux, et le pire c'est que quand ils sont bons, ils sont beaucoup trop appuyés, trop lents à venir, presque "expliqués" pour les plus mous du bulbe. Tout cela lasse, beaucoup trop pour en rire.

janisaire

1,0Très mauvais • Publiée le 25/06/2011

petit nanar sorte de d'ancetre de scary movie et compagnie

Fondalumette

4,5Excellent • Publiée le 20/05/2011

Amateurs d'humour absurde, ceci est un spécimen hors-norme ! Premier épisode de la fameuse et totalement hilarante trilogie, c'est un déluge de gags improbables et de jeux de mots qui le sont tout autant. Un vrai bonheur.

glorfindel27

4,0Très bien • Publiée le 01/05/2011

Je rigole à chaque fois , c'est un humour facile j'ai envie de dire mais qui hélas , ne se fait plus.

ygor parizel

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/04/2011

Une comédie comme on en voit plus, une véritable déferlante de gags plus dingue les uns que les autres. Des dialogues cultes et hilarants, du burlesques et du non-sens. Les réalisateurs et scénaristes avec une imagination débordante, une des plus grandes loufoquerie de l'histoire.

NomdeZeus

3,0Pas mal • Publiée le 03/02/2011

1H20 d’humour absurde et de grand n’importe quoi: amoureux de la logique et autres cartésiens passez votre chemin! Certains gags sont cultes, d’autres tombent comme un poil sur la soupe mais l’ensemble reste toujours cohérent. Dommage que la fin traîne en longueur.

yannick R.

2,5Moyen • Publiée le 01/02/2011

Une comédie appréciable où on rigole assez souvent( pitreries de Leslie Nielsen)!

kiriyama

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 31/01/2011

Hilarant du début à la fin,rien à dire un film culte

Surgeon Visceral

3,0Pas mal • Publiée le 06/01/2011

Ce n'est pas le plus drôle de toute la série des "y-a-t-il" avec Leslie Nielsen mais il garde tout de même certaines scènes qui sont a mourir de rire. Et Apparemment vu comme ce film est aussi controversé dans les notes. On peut deviner que ce genre d'humour décalé ne fait pas l'unanimité chez tout le monde. Et pourtant moi bizarrement l'humour complètement barré de Leslie Nielsen m'amuse assez dans l'ensemble.

xstrem

2,0Pas terrible • Publiée le 19/12/2010

J'avais apprécié "Y a t'il un pilote dans l'avion", le film m'avait fait beaucoup rire, j'adorer l'humour mais comme je l'avais dit dans ma critique du film, ce genre d'humour pour qu'il marche il faut que les trouvailles humoristiques soit excellente, cependant dans "Y a t'il un flic pour sauver la reine" ces trouvailles sont trop peu nombreuses pour m'avoir fait rire et donc apprécié ce film. Ce film comporte trop de blague attendu et on voit la vanne arrivé a 10km et desfois même certaine ne sont vraiment pas drole voir même ridicule (la scène de fusillade du policier sur le bateau n'est pas drôle du tout, voir même pitoyable du moin selon moi). Heureusement le film a tout de même de trés bonnes idées (contrairement au scénario qui est franchement pas térrible voir bas de gamme), ces quelques bonnes trouvailles evite au film de couler (exemple: le trousseau de carte bleu pour déverouillé la porte, le contour à la craie d'un cadavre dans l'eau ou même la scène du billet de banque sur le quai). Un film loin d'être aussi bons que le précédent que je recommande bien plus que celui-ci.