Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
    2,9
    4178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? ?

Publiée le 1 mai 2011
    Je rigole à chaque fois , c'est un humour facile j'ai envie de dire mais qui hélas , ne se fait plus.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 2 février 2011
    1H20 d’humour absurde et de grand n’importe quoi: amoureux de la logique et autres cartésiens passez votre chemin! Certains gags sont cultes, d’autres tombent comme un poil sur la soupe mais l’ensemble reste toujours cohérent. Dommage que la fin traîne en longueur.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 1 février 2011
    Une comédie appréciable où on rigole assez souvent( pitreries de Leslie Nielsen)!
    Publiée le 31 janvier 2011
    Hilarant du début à la fin,rien à dire un film culte
    Publiée le 6 janvier 2011
    Ce n'est pas le plus drôle de toute la série des "y-a-t-il" avec Leslie Nielsen mais il garde tout de même certaines scènes qui sont a mourir de rire. Et Apparemment vu comme ce film est aussi controversé dans les notes. On peut deviner que ce genre d'humour décalé ne fait pas l'unanimité chez tout le monde. Et pourtant moi bizarrement l'humour complètement barré de Leslie Nielsen m'amuse assez dans l'ensemble.
    Publiée le 18 décembre 2010
    J'avais apprécié "Y a t'il un pilote dans l'avion", le film m'avait fait beaucoup rire, j'adorer l'humour mais comme je l'avais dit dans ma critique du film, ce genre d'humour pour qu'il marche il faut que les trouvailles humoristiques soit excellente, cependant dans "Y a t'il un flic pour sauver la reine" ces trouvailles sont trop peu nombreuses pour m'avoir fait rire et donc apprécié ce film. Ce film comporte trop de blague attendu et on voit la vanne arrivé a 10km et desfois même certaine ne sont vraiment pas drole voir même ridicule (la scène de fusillade du policier sur le bateau n'est pas drôle du tout, voir même pitoyable du moin selon moi). Heureusement le film a tout de même de trés bonnes idées (contrairement au scénario qui est franchement pas térrible voir bas de gamme), ces quelques bonnes trouvailles evite au film de couler (exemple: le trousseau de carte bleu pour déverouillé la porte, le contour à la craie d'un cadavre dans l'eau ou même la scène du billet de banque sur le quai). Un film loin d'être aussi bons que le précédent que je recommande bien plus que celui-ci.
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 18 décembre 2010
    Premier opus de la saga, les ZAZ nous présentent encore un film culte, plus drôle à mon goût que le "Y'a t'il un pilote dans l'avion?". Certainement grâce à la mise en avant de Leslie Nielsen (RIP) qui nous sort le grand jeu, sachant grimacer de ton son visage ou grader son sérieux exactement quand il le faut! Les situations de non sens sont encore plus burlesques, et plus efficaces. On ne peut pas s'empêcher de rire toutes les 20 secondes!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 18 décembre 2010
    Les gags s’enchaînent dans cette comédie inventive qui permet de passer un bon de détente.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 3 décembre 2010
    Même si Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? m'a moins fait marré que lors de ma 1ère vision ce 1er volet d'une trilogie à l'humour délirant ce regarde avec joie et comme dans toute la saga c'est autant les gags que les répliques des acteurs qui font l'humour du film. A côté du comique Leslie Nielsen on trouve la même équipe que dans les 2 films suivants Simpson, Presley et Kennedy.
    pok00
    pok00

Publiée le 1 décembre 2010
    La série des "y a-t-il un flic pour sauver ***" est un peu comme un gâteaux que l'on a déjà trop mangé mais qu'on mange toujours avec plaisir. On connais sa saveur, on s'y attend et un fois fini, on est prêt à en manger un autre.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 17 novembre 2010
    pas grand chose à dire sur film à l'humour un peu con mais très sympa. après les films catastrophes, les ZAZ s'approprient les clichés et codes du film policier et on rit comme des baleines du début à la fin grâce à leslie nielsen absolument génial dans le rôle titre.
    Publiée le 12 novembre 2010
    Très bon, on ne s'ennuie pas une seule seconde en voyant Leslie Nielsen faire le pitre.
    Publiée le 1 octobre 2010
    Une seule phrase : un chef d'oeuvre de la comédie. Une des meilleurs comédie d'absurde et de n'importe quoi que j'ai jamais vu
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 25 septembre 2010
    Frank Drebin première et c'est sans doute la meilleure ! Franchement drôle, foutraque et qui ne se prend pas la tête, on rit du début à la fin aux facéties de l'impayable Leslie Nielsen. Beaucoup plus frais et pétillant que les suivants.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 21 septembre 2010
    Après avoir pulvérisé les codes et clichés du film catastrophe, les ZAZ s'attaquent au film policier. Frank Drebin, lointain cousin gaffeur et un peu débile de Dirty Harry fait des ravages pendant 1h20 pour déjouer un attentat contre la reine d'Angleterre. Enormement de gags, pour la plupart efficaces et quelques scènes totalement irrésistibles.