Mon Allociné
Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
15% 24 critiques
2% 3 critiques
1% 2 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Cédric Grellier

• Publiée le 05/07/2011

Meilleure volet de la saga "Y a-t-il un flic..." tirée de la loufoque série "Police squad".

_Royal_

0,5Nul
• Publiée le 03/07/2011

Quand on aime l'humour absurde et incessant dans les films, il est vrai que les temps présents sont rudes. Mais il reste encore les mammouths du genre, soit disant toujours cultes, alors on y va les yeux fermés, puisque c'est génial, promis, juré, craché. Mais quand on ouvre les yeux au début du film, on se rend vite compte que l'on aurais pas du. Ce troisième film de la longue série des parodies aux noms français agaçant ne relèvera pas le niveau. Il serait temps pour tous les nostalgiques en mal de vieilleries de se rendre compte que ces films ne sont plus bons, même s'il le furent un jour. Tous les gags sont télescopés, vus et revus dans maintes autres productions, souvent en mieux, et le pire c'est que quand ils sont bons, ils sont beaucoup trop appuyés, trop lents à venir, presque "expliqués" pour les plus mous du bulbe. Tout cela lasse, beaucoup trop pour en rire.

janisaire

1,0Très mauvais
• Publiée le 25/06/2011

petit nanar sorte de d'ancetre de scary movie et compagnie

Fondalumette

• Publiée le 20/05/2011

Amateurs d'humour absurde, ceci est un spécimen hors-norme ! Premier épisode de la fameuse et totalement hilarante trilogie, c'est un déluge de gags improbables et de jeux de mots qui le sont tout autant. Un vrai bonheur.

glorfindel27

• Publiée le 01/05/2011

Je rigole à chaque fois , c'est un humour facile j'ai envie de dire mais qui hélas , ne se fait plus.

ygor parizel

• Publiée le 19/04/2011

Une comédie comme on en voit plus, une véritable déferlante de gags plus dingue les uns que les autres. Des dialogues cultes et hilarants, du burlesques et du non-sens. Les réalisateurs et scénaristes avec une imagination débordante, une des plus grandes loufoquerie de l'histoire.

NomdeZeus

• Publiée le 03/02/2011

1H20 d’humour absurde et de grand n’importe quoi: amoureux de la logique et autres cartésiens passez votre chemin! Certains gags sont cultes, d’autres tombent comme un poil sur la soupe mais l’ensemble reste toujours cohérent. Dommage que la fin traîne en longueur.

yannick R.

2,5Moyen
• Publiée le 01/02/2011

Une comédie appréciable où on rigole assez souvent( pitreries de Leslie Nielsen)!

kiriyama

• Publiée le 31/01/2011

Hilarant du début à la fin,rien à dire un film culte

Surgeon Visceral

• Publiée le 06/01/2011

Ce n'est pas le plus drôle de toute la série des "y-a-t-il" avec Leslie Nielsen mais il garde tout de même certaines scènes qui sont a mourir de rire. Et Apparemment vu comme ce film est aussi controversé dans les notes. On peut deviner que ce genre d'humour décalé ne fait pas l'unanimité chez tout le monde. Et pourtant moi bizarrement l'humour complètement barré de Leslie Nielsen m'amuse assez dans l'ensemble.