Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
Bandes-annonces
News
2,8

House01

Publiée le 25/04/2010

Nouvel essai marqué pour l'équipe ZAZ, qui nous gratifie d'un petit chef d'oeuvre dont ils ont le secret:1h25 à pleurer.......de rire. Tout simplement culte.

darthbebel

Publiée le 07/04/2010

Zéro histoire et zéro personnage, mais souvent drôle (par contre dès que ce n'est plus drôle on s'ennuit).

thiboy

Publiée le 02/03/2010

Deuxième volet d’une saga à succès, revoici donc notre Lieutenant Frank Debrin le plus populaire et gaffeur des Etats-Unis est de retour et ce pour notre plus grand plaisir, David Zucker est seul au commande pour cette comédie, qui après avoir rencontré un énorme succès aussi bien en critiques qu’au box-office, avec le premier : Y a-t-il… Certes le scénario est un peu moins bon que le précédent mais est tout aussi marrant, tant les scénaristes ont utilisés bons nombres de références et des gags tous jamais vu et uniques. Bref à chacune des gaffes du lieutenant, dont il faut tout de mettre reconnaitre que Leslie Nielsen, est excellent, sont à mourir de rire, tant la scène est bien réalisée : les personnages sont bien impliqués, avec Leslie Nielsen, qui interprète ici un personnage taillé sur mesure et se sent comme un poisson dans l’eau, aidé par des seconds rôles qui n’hésitent pas une seconde à ce mettre de temps en temps dans des situations assez embarrassantes, pour aider le personnage a réalisé une énième catastrophe, amenant le spectateur a se demander à chacune de ses apparitions, quelles gaffes, ce dernier va encore faire. Il faut reconnaitre que les scénaristes ont joués à fond la carte de l’absurde et du gags débiles, permettant ainsi de considérer le film comme une vraie parodie, dont il faut reconnaitre que c’est devenu assez rare de nos jours, tant les dernières parodies sombrent plus dans la grossièreté obligatoirement et servant plus à moqués en appuyant sur la stupidité de certaines situations, alors que les anciennes parodies (dont celle-ci fait partie) dont le scénario était déjà beaucoup plus travaillé proposaient des fous rires, aussi bien par les gags à la pelle que les dialogues très croustillants. Il faut tout de même reconnaitre que nous assistons ici à un grand n’importe quoi, tant certains gags dont on aurait pu imaginer déboule, sans crier garde au détour d’une scène. ...critique sur:cthiboy.blogs.allocine.fr

Zen20

Publiée le 17/01/2010

Du rire du rire et du rire, Excellent!!!

.SheVa.

Publiée le 08/12/2009

Ce Film Est Tout Simplement magnifique ... je viens de le voir .. hillarant on passe 1h 20 a rire , rire et rire un 20/20

totoro35

Publiée le 21/10/2009

Jouant à fond la carte de l'absurde et du gag débile, une parodie hillarante menée par un Leslie Nielsen en très grande forme et qui rappelle qu'à une époque pas si lointaine, on ne se contentait pas de citer les plus gros succès du moment.

Drebin

Publiée le 21/09/2009

un film qui vous fera rire d'une maniere ou d'une autre.

basbi

2,5Moyen
Publiée le 12/09/2009

Une comédie de film d'action bien sympathique et bien réfléchie.

nas-rdu26

Publiée le 27/08/2009

A hurler de rire !

celtspirit

Publiée le 14/07/2009

Encore une autre parodie au sommet de son art. Très drôle du début à la fin.

Marco_62

Publiée le 11/06/2009

Une blague-seconde, et de la très bonne blague ! A voir et à revoir.

voodoo-child13

Publiée le 11/06/2009

qu'est ce que c'est con mais qu'est ce qu'on rigole...

Komestai

Publiée le 31/05/2009

Un film drôle et divertissant, un peu moins bien que sa suite (Y a-t-il un flic pour sauver le président ?) tout de même.

Publiée le 14/04/2009

Une comédie culte. Un chef-d'œuvre de parodie ! Le scénario est risible, insensé, mais qu'est-ce qu'on apprécie ! Rien de tel pour se détendre, d'autant plus que The Naked Gun est parfois un brin satirique. Clins d'œil et cascades en tous genres, mêlées à une multitude de gags souvent très drôles constituent un film inoubliable qui se laisse voir et revoir sans se lasser. Âmes sensibles s'abstenir, mais notons que le film est à prendre au 30ème degrés. Leslie Nielsen y doit beaucoup, en effet outre une mise en scène de qualité, l'acteur est au sommet de son art et hilarant. A voir ! 14/20

cocolapinfr

Publiée le 12/04/2009

Alors ce film la fait parti de ceux qui m'ont fait et qui me font toujours beaucoup rire! A ne rater sous aucun prétexte !