Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
    2,8
    Votre avis sur Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? ?

Publiée le 4 octobre 2010
    Les gags sont un peu lourds et on commence a être un peu habitué a ce genre de comédies, mais le reste est assez drole tout de même, et l'ensemble agréable et enlevé.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Excellent film d'humour lourd, la série des y a t il un flic est à mourir de rire. Celui ci est le premier épisode, le meilleur et le second. A voir pour rire un bon coup si vous avez un coup de blues.
    JamesDomb
    JamesDomb

Chef d'oeuvre des ZAZ ! Leslie Nielsen explose en star burlesque. Non sens, parodies, tout y passe avec rythme et bonheur. On a rarement fait aussi bien que les ZAZ, d'ailleurs. Foncez et marrez vous bien !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 16 avril 2012
    Comme dans les autres films de la série, les gags sont efficaces et hilarants.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 31 mai 2008
    Fendard, jouissif, indispensable. Les gags s'enchaînent les uns après les autres. Parfois il y a du déchet, mais c'est normal. Peut-être le meilleur de la série des "Y a-t-il". On en redemande !
    PENN-🅰️R-BED
    PENN-🅰️R-BED

Publiée le 26 mai 2020
    Mais comment garder son calme pendant un tel tournage ? Les acteurs sont quand-même forts de ne pas rire a chaque prise vu le nombre de gags qu'il y a a la minute. Oui l'histoire n'a ni queue ni tête mais c'est pas ce qui importe dans ce genre de film, de toute façon il n'y a aucune logique ici, faut juste se marrer devant les bêtises du lieutenant Frank Drebin (Leslie Nielsen).
    Publiée le 27 juillet 2013
    Celui-ci et le suivant sont de toute bonne facture. Leslie Nielsen, révélé dans airplane s'en donne à coeur joie pour mon plus grand plaisir. On est toujours dans la parodie, et ça marche toujours autant.
    celtspirit
    celtspirit

Publiée le 14 juillet 2009
    Encore une autre parodie au sommet de son art. Très drôle du début à la fin.

Publiée le 3 décembre 2010
    Même si Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? m'a moins fait marré que lors de ma 1ère vision ce 1er volet d'une trilogie à l'humour délirant ce regarde avec joie et comme dans toute la saga c'est autant les gags que les répliques des acteurs qui font l'humour du film. A côté du comique Leslie Nielsen on trouve la même équipe que dans les 2 films suivants Simpson, Presley et Kennedy.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 2 octobre 2012
    Une série de gags bien marrantes mais un scénario moyen .
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Quel bonheur que de voir cet éternel comique qu'est Leslie Nielsen au sommet de son art et de ses grimace et phrase déplacer.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2010
    J'ai eu peur que ça ait vielli ; que nenni ! C'est tordant du début à la fin, humour anglais garanti !
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 1 février 2011
    Une comédie appréciable où on rigole assez souvent( pitreries de Leslie Nielsen)!
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 12 avril 2009
    Alors ce film la fait parti de ceux qui m'ont fait et qui me font toujours beaucoup rire! A ne rater sous aucun prétexte !
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 26 octobre 2006
    Pareil que pour les autres, un grand moment de crise de rire