Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
    2,9
    4178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? ?

Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 14 septembre 2010
    Destiné à ceux qui ne se prennent pas la tête et savent rire du stupide.Complétement débile,mais drôle.
    Publiée le 7 août 2010
    Trop drôle :) Le meilleur de la série à mon humble avis
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    petit nanar sorte de d'ancetre de scary movie et compagnie
    Publiée le 21 juillet 2010
    Un film débile mais à mourir de rire! quand les dialogues sont plus sérieux, on a en arrière plan toujours un gag.
    A voir si vous voulez rire un bon coup! C'est pas du grand art, c'est pas très fin mais ça fait plaisir!
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 24 juin 2011
    Excellent ! Les parodies sont vraiment génial ! Tout simplement hilarant !
    Publiée le 10 juin 2010
    La logique non-dite des signes dans le base-ball, la physique aristotélicienne chez les footeux, la générosité et la finesse des grosses filles en cabriolet: Plusieurs sujets capitaux que ce film traite.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2010
    J'ai eu peur que ça ait vielli ; que nenni ! C'est tordant du début à la fin, humour anglais garanti !
    Publiée le 25 avril 2010
    Nouvel essai marqué pour l'équipe ZAZ, qui nous gratifie d'un petit chef d'oeuvre dont ils ont le secret:1h25 à pleurer.......de rire.
    Tout simplement culte.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 avril 2010
    Zéro histoire et zéro personnage, mais souvent drôle (par contre dès que ce n'est plus drôle on s'ennuit).
    thiboy
    thiboy

Publiée le 2 mars 2010
    Deuxième volet d’une saga à succès, revoici donc notre Lieutenant Frank Debrin le plus populaire et gaffeur des Etats-Unis est de retour et ce pour notre plus grand plaisir, David Zucker est seul au commande pour cette comédie, qui après avoir rencontré un énorme succès aussi bien en critiques qu’au box-office, avec le premier : Y a-t-il…
    Certes le scénario est un peu moins bon que le précédent mais est tout aussi marrant, tant les scénaristes ont utilisés bons nombres de références et des gags tous jamais vu et uniques. Bref à chacune des gaffes du lieutenant, dont il faut tout de mettre reconnaitre que Leslie Nielsen, est excellent, sont à mourir de rire, tant la scène est bien réalisée : les personnages sont bien impliqués, avec Leslie Nielsen, qui interprète ici un personnage taillé sur mesure et se sent comme un poisson dans l’eau, aidé par des seconds rôles qui n’hésitent pas une seconde à ce mettre de temps en temps dans des situations assez embarrassantes, pour aider le personnage a réalisé une énième catastrophe, amenant le spectateur a se demander à chacune de ses apparitions, quelles gaffes, ce dernier va encore faire. Il faut reconnaitre que les scénaristes ont joués à fond la carte de l’absurde et du gags débiles, permettant ainsi de considérer le film comme une vraie parodie, dont il faut reconnaitre que c’est devenu assez rare de nos jours, tant les dernières parodies sombrent plus dans la grossièreté obligatoirement et servant plus à moqués en appuyant sur la stupidité de certaines situations, alors que les anciennes parodies (dont celle-ci fait partie) dont le scénario était déjà beaucoup plus travaillé proposaient des fous rires, aussi bien par les gags à la pelle que les dialogues très croustillants. Il faut tout de même reconnaitre que nous assistons ici à un grand n’importe quoi, tant certains gags dont on aurait pu imaginer déboule, sans crier garde au détour d’une scène.
    ...critique sur:cthiboy.blogs.allocine.fr
    Zen20
    Zen20

Publiée le 17 janvier 2010
    Du rire du rire et du rire, Excellent!!!
    Publiée le 8 décembre 2009
    Ce Film Est Tout Simplement magnifique ... je viens de le voir .. hillarant on passe 1h 20 a rire , rire et rire un 20/20
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 22 juillet 2012
    Ce brave Leslie Nielsen est toujours autant drole dans son rôle du lieutenant Drebin. De très bonnes répliques et des bons gags, on regarde ce film sans se prendre la tête !!
    Je regrette néanmoins la faiblesse du scénario et la fin quelque peu baclée.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 25 juillet 2010
    Jouant à fond la carte de l'absurde et du gag débile, une parodie hillarante menée par un Leslie Nielsen en très grande forme et qui rappelle qu'à une époque pas si lointaine, on ne se contentait pas de citer les plus gros succès du moment.
    Publiée le 21 septembre 2009
    un film qui vous fera rire d'une maniere ou d'une autre.