Underworld
    3,2
    24201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld ?

lsnico
    lsnico

Publiée le 8 octobre 2012
    Le début d'une saga culte. Une actrice charismatique, un bon scénario, des scènes d'actions musclées et bien rythmées, une lutte Vampire/lycan dans un univers sombre et passionnant... j’adhère complètement !
    Publiée le 19 septembre 2012
    Un film d'action entre vampire et lycaon plutôt sympa même si le film se prend trop au sérieux.
    Publiée le 31 août 2012
    Un bon film de loup-garou et de vampires, j'ai bien aimé, en effet, le scénario est plutot bon puisque sa se passe dans notre monde à nous. De plus, il n'y a pas de gentil ni de méchants dans ce film....tout le monde est un peu méchant.
    Publiée le 22 août 2012
    Un très bon film où l'on prend plaisir à entrer dans ce monde fantastique très travaillé. On ne sait jamais pour quel camp prendre partit entre les lycans et les vampires. Du coup nous suivons le chemin de la ravissante actrice Kate Beckinsale et son compagnon Scott Speedman. Les acteurs sont tès bons. Le scénario manque un peu de travail et il y a quelques petits défauts comme dans chaque film. Cela ne nous gâche pas le plaisir de ce super film.
    Publiée le 22 août 2012
    Oh Kate <3

Des qualités et des défauts, comme tout film, mais perso c'pas grave, ça bouge, ça déménage, tant pis pour le scénario, une grosse claque dans la gueule tout comme les 4 d'avant.
    Publiée le 21 août 2012
    un film qui tien la route le scénario est plutôt bien sa change des films de vampires que l'on a l'habitude de voir je trouve sa bien trouvé d’après se que j'avais lu pas beaucoup de moyen financier pour tourner le film d'ou le décor sombre mais qui as malgré j'ai apprécier
    Publiée le 14 août 2012
    Le film à un début prometteur . Puis , l'histoire d'amour viens foutre sa merde ( excusez l’expression , fans de ce film). 1.5
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 13 août 2012
    trop bien excellent , pas vraiment amatur de ce genre de film , mais le scénario est implaccable et on se laisse condurepar l histoire
    jfby
    jfby

Publiée le 12 août 2012
    Un bon film sur la lutte des vampires contre les lycans avec au centre un humain. Le film est rythmé, à défaut d'avoir une réalisation à la hauteur. Ca permet de passer un bon moment.
    Publiée le 27 juillet 2012
    Un VRAI film de vampires. Très plaisant pour son ambiance plutôt réussie, à regarder sans prise de tête, ses scènes de combat sont bonnes et il parvient a inventer une mini mythologie autour de l'intrigue assez sympa même si elle reste simple. Kate Beckinsale est superbe de froideur et le tout se regarde avec plaisir. Plutôt cool.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Un film mettant en scène une guerre ancestrale. J'approuve !
    Publiée le 3 juillet 2012
    Underworld est un film à l'ambiance très sombre, nocturne et stylisée qui redonne ces lettres de noblesse aux productions vampiriques en perte de vitesse en remettant aux gouts du jour un classique du registre d'épouvante: le duel vampire vs lycanthrope.Côté casting, Kate Beckinsale est faite pour le rôle à l'instar de ces comparses, ce qui offre un certain charme à cette production dotée d'un scénario étonnament subtile pour le genre. Underworld est donc un bon film et ravira les amateurs de sensation forte même si on ressent parfois le manque de moyens et d'ambitions.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 12 juillet 2014
    "Underworld" est un film racontant la guerre entre les vampires et les loups garous appelés lycans. Dans un scénario où il se passe plein d'évènement on n'a pas le temps de tous les assimilés et le film ne parvient donc pas à nous surprendre. Lucian est mort, à bah non il est vivant, on s'en fout complètement, ce qu'on veut c'est de la baston parce qu'on sait qu'on ne trouvera pas grand-chose ailleurs. La baston est pas mal, bien que les scènes d'actions soient très inégales. Côté acteurs, pas grand-chose, une Kate Beckinsale qui est un plaisir pour les yeux mais n'apporte strictement rien au film, on pourra dire la même chose pour tous le casting sauf pour Bill Nighy qui tient son rôle. Côté effets spéciaux, les lycans sont bien fait. Enfin, on pourra dire que tout se déroule en pleine nuit sous la pluie, au bout de deux heures c'est agaçant, on sait que les vampires ont un peu de mal avec la lumière mais cela ne veut pas dire qu'il ne doit pas y en avoir. Len Wiseman passe légèrement à côté.
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 21 juin 2012
    Bon film fantastique avec une Kate Beckinsale redoutable en Vampire, tueuse de Lycans,
    elle est talentueuse, ironique et charmante, a une tenue sexy, et est douée pour les scènes d'action.
    Dans ce premier volet, on pose les bases de l'histoire, avec réalisme.
    Les effets spéciaux sont assez impressionnants.
    Le scénario est convaincant, les musiques sont rock, l'univers est sombre.
    Bonne alchimie entre "Selene" et "Michael".
    Scott Speedman qui joue le rôle de "Michael" est sexy et naturel, embarqué malgré lui,
    dans cette guerre des clans.
    Michael Sheen est excellent dans le rôle de "Lucian", tout comme Bill Nighy,
    qui incarne "Viktor" avec talent.
    Petit clin d'oeil à Sophia Myles qui joue "Erika" avec charme, et qui convoite le trône aux côtés de "Kraven", je l'adore, depuis "My name is Hallam Foe", "The Red Sword" et surtout la Série "Moonlight", où elle incarnait là, une humaine, et non, une Vampire immortelle.
    Un bon film réussi, même si le premier volet n'est pas mon préféré de la Saga "Underworld".
    moonboots
    moonboots

Publiée le 16 juin 2012
    une série B dans la lignée de Matrix ou de Blade 2, tout à fait plaisante, sans doute un peu trop longue...