Van Helsing
    2,6
    24234 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Van Helsing ?

Publiée le 3 juillet 2010
    Très bon film ! Hugh Jackman est super dans ce rôle.
    A voir !
    DéDé Le Nubien
    DéDé Le Nubien

Publiée le 1 juillet 2010
    Un film vraiment excellent: de l'action, du suspense, une histoire qui tient la route...Je comprend pas l'acharnement de la presse. L'un des films les plus sous estimés selon moi qui mérite toute notre attention
    Raymine31 B
    Raymine31 B

Publiée le 30 juin 2010
    Où est la suite?
    Van Helsing 2 : Way of the Vampire est, à ce qu'il parait, d'après le site "avenue de l'horreur" sortie. Où est-il? Où le trouver? sur avenue de l'horreur ils montrent même l'affiche du dvd du deuxième volet. En revenche je trouve pas d'infos sur cette suie ni sa date de sortie si c'est dispo ni sa date de futur sortie si pas encore dispo? j'aimerai des infos sur cette suite svp
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 29 juin 2010
    je pensais que ce serait un chef- d'œuvre, eh bien le mal m'a pris. ce n'est qu'une histoire banal comme les autres, le film est passé entièrement à côté de ce qu'il aurait pu être avec toute les légendes des film d'horreur sur lesquels il s'est basé. je regrette vraiment cette niaiserie qui quand même réussi à la limite entre ce qui est raté, et réussi. en gros à voir que si on aime le fantastique.passable.10/20.
    Publiée le 29 juin 2010
    Un film distrayant mais qui cependant reste assez basique.
    Publiée le 28 juin 2010
    bon film malgres le scenario miteux l'action y est et c'est tout ski comte.
    Publiée le 29 décembre 2010
    Une très bonne idée que fût celle du réalisateur de réunir les mythes du vampires, loup garou et Frankenstein. Des images de synthèse impeccable!
    Publiée le 14 juin 2010
    On prend plaisir a regarder mais c'est pas le film du siècle. L'idée de reprendre d'ancienne histoire d'horreur était sympa, mais on plonge trop vite dans le stéréotype du film d'action hollywoodien. Malgrés tout Hugh Jackman donne un peu plus de charisme au personnage de Van Helsing, qui en manquait beaucoup. Bref, a voir une fois pour les amateurs.
    ariakipelov
    ariakipelov

Publiée le 12 juillet 2012
    Un film d'action où personnellement, je ne me suis pas ennuyé. Hugh Jackman interprête avec brio son personnage et David wenham dans son rôle de frère (moine) est bien crédible et amusant.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    L'originalité de cette énième version du mythe des revenants aux dents longues est d'en avoir accentué le caractère victorien. L'intérêt, s'il en est un, vient de la création visuelle.
    Publiée le 3 juin 2010
    Un mélange assez mal réussi des mythiques loup-garous, vampires et de Frankensteins. Les histoires de chacun sont détruites pour arriver tant bien que mal à créer un mélange de créature de l'horreur cinématographique. Cependant le film vaut le détour pour ses loup-garou assez bien réussi.
    Publiée le 2 juin 2010
    Un film que j'ai bien aimé bien qu'à la base ce n'est pas du tout le genre que j'apprécie. Celui-ci a su m'attirer
    Publiée le 2 juin 2010
    C'est pas un film, c'est un jeu video. Et Hugh Wolverine n'est pas un acteur, c'est un ectoplasme. Conclusion : à fuir, un navet même pas drôle à prendre au 36e degré.
    necrid
    necrid

Publiée le 24 mai 2010
    Un film grand public plus ou moins réussi. On notera que dans l'ensemble le métrage se laisse regarder sans fioritures avec quelques scènes sympathique mais pas transcendantes. Le film est rythmé mais manque d'un petit quelque chose pour vraiment décoller. Je ne suis non plus pas trop fans des effets spéciaux ( pourquoi abuser du numérique alors que les maquilleurs sont tellement bons). Sympathique mais qui s'oublie rapidement.
    Publiée le 22 mai 2010
    Wow!!! J'ai rarement vu un navet pareil !!! Ce qui est marrant avec ce film c'est qu'il y a très peu de demi-mesure dans les critiques des gens, en règle générale on l'aime ou on l'aime pas !!! Moi j'ai rigolé pendant toute la séance au cinéma !! Et je suis gentille comme certains, je sais c'est pas très original mais je vais mettre 1/2 étoile pour les effets spéciaux, le reste ça part très très vite a la poubelle tellement c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI et c'est tellement dommage, ça aurait pu faire un film génial mais la fin ça n'a plus ni queue ni tête, c'est un grand moment de fou rire ... Désolé !!