Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m
    2,3
    4965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m ?

axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 18 janvier 2011
    lLes enfants seront ravies une fois entré dedans de regarder ce film touchant, sensible, plein d'aventures et d'amours du début à la fin. Un bon clin d'œil.
    Publiée le 3 janvier 2011
    Excellent film ! J'ai adoré ! Les acteurs sont très bien ! A voir !
    Publiée le 29 novembre 2010
    Les "aventures" d'un petit garçon que nous avons tous été : qui découvre différentes émotions telles que l'amour, qui cherche à comprendre ce qui l'entoure, qui entreprend un voyage vers la vérité... C'est beau, c'est plutôt drole, même si ça casse pas des briques c'est à la hauteur de ce qu'on en attend et de ce que le réalisateur visait.
    Publiée le 14 novembre 2010
    Un film excellent ! Tout ce que peuvent penser des enfants de 10 ans ! Un film trop drôle, et une trop bonne histoire ! Un des films dont je ne me lasse pas et que je peux regarder sans m'arrêter. Le film le plus addictif que j'ai pu voir, et je continuerai surement le reste de ma vie. Je me suis reconnu a l'intérieur. :D
    Publiée le 1 novembre 2010
    un bon scénario ,inspiré et marrant . cependant le scénario manque un peu de peps par moment
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Cette comedie est tres intéressant, une vision un peu décalé, a voir.
    Vin78Cent
    Vin78Cent

Publiée le 27 septembre 2010
    Plein de bonnes intentions, c'est touchant. A voir en famille.
    Publiée le 4 décembre 2010
    Il faut voir ce film à deux ages : la première fois à dix ans,pour suivre l'histoire simple de César. La deuxiéme à plus de 14 ans,pour comprendre et porter un regard critique sur César. Et le film.
    C'est ce que j'ai fait. Ce film est trés bien fait,parfait lorsque l'on a dix ans,mais à 14 ans,quelques défaut ressorte...mais bon !
    Les jeunes acteurs sont bons,les second rôles excelllents (Stéphane Guillon en gentil papa-poule-lourdingue...rarissime !^^).
    La vision de la famille,des amis et des grandes personnes est juste et sensible,avec un humour et un second degré permanent.
    Je ne m'étendrais pas plus sur ce film,original et bon.
    Trés sympa,à voir en famille !
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 27 août 2010
    Une assez bonne surprise ! Ce film allie avec réussite humour et pédagogie, pour jeunes ados et adultes, le scénario est riche, les jeunes acteurs sont très à l'aise, on suit leur aventure avec intérêt. L'humour est fin, pas du tout vulgaire donc très bien pour les plus jeunes aussi.
    La fin m'a un tout petit peu déçu, une happy end assez poussée, mais ça n'enlève pas au film tous ses atouts !
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 22 août 2010
    Le film manque d'accroche scénaristique et de réelle originalité pour réellement se démarquer cependant il bénéficie d'une très sympatique équipe d'acteurs avec J.Sitruk touchant comme il faut..."Moi César" c'est avant tout un rappel d'une époque d'importants changements tant sentimentaux que psychologiques et donc un régal pour adultes comme pour enfants!Quelques passages comiques englobent le tout Stéphane Guillon et Cécile De France n'y sont pas pour rien!
    Publiée le 22 août 2010
    vous avez déja vu des enfants de 10 ans 1/2 1,39 m comme ça ? le film est à l'image du gosse (à part la belle mise en scène) insupportable, ridicule et frimeur.
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 19 août 2010
    Un film attanchant et sympa mais avec des scenes assez lourdes de temps en temps et trop longues. Une histoire et des acteurs qui vous touchent tout le long du film.
    Publiée le 15 août 2010
    C'est gentillet mais ça casse pas des briques. Quelques passages qui font sourrire.
    Publiée le 15 août 2010
    Comédie très sympathique et drôle à regarder en famille.
    Publiée le 12 août 2010
    Super film : le meilleur ami de César, Morgan, a sont père qui est partis en Angleterre et qu'il n'a pas connu... bref, quand ils vont se lancer à sa recherche, çà va être une autre paire de manches !!!