Dirty Dancing 2
    2,4
    1951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Dancing 2 ?

Publiée le 12 septembre 2007
    Le FILM de filles!!! Les ingrédients sont réunis pour nous faire rêver! Musique, danse, sensualité,... Un peu deçue de la fin cependant.
    Publiée le 16 janvier 2009
    De base, j'étais très dubitative à propos de ce film. Puis une amie m'a dit regarde le, Diego Luna est magnifique !!! Ce n'est pas une bonne raison pour regarder un film, mais bon j'ai cédé.
    Effectivement, le film n'est pas si mauvais. La musique est sympa, pour un film de divertissement, c'est tout à fait comestible...
    Publiée le 21 septembre 2010
    Véritable coup de coeur!
    Le monde de la culture latino-americaine fait vraiment réver.. !! sans doute le charisme de Diego Luna n'y est pas étrangé..
    je l'ai trouvé mieux que le 1 car l'histoire est moins naive et il y a la présence d'un contexte historique qui s'associe à merveille avec l'aventure de Catty et Javier. Ceci dit , ce film aurait du porter un nom totalement différent de "dirty dancing 2" car ce n'est absolument pas une suite donc la comparaison n'est pas faisable.
    Ce film la donne l'envie de danser, d'aimer et de vivre! Un film qui rend heureux tout simplement...!
    Certains diront que l'histoire n'est pas très poussée non plus, je suis d'accord, mais ce film m'enivre à chaque fois. l'histoire est simple, c'est frais et vivant. Dirty Dancing 2 va au delà du petit film car il porte toute une culture et tout un peuple à travers la révolution de Cuba.
    Publiée le 30 juillet 2007
    Les fans du 1er volet vous allez aimer...pour tous ceux qui aiment la danse..A voir absolument.
    Publiée le 23 juillet 2007
    AÏE.......je me suis laissée avoir,comme bien d'autres apparemment par la "vague" dirty dancing,le premier étant générationnel,on a tous un bout de b.o dans la tête et jennifer grey et patrick swayze sont LES interprètes de ce film tels olivia newton john et john travolta pour GREASE...bon,alors pourquoi avoir cedé aux sirènes et regardé celui ci malgré tout?
    bah,la nostalgie sans doute...et c'est bien dommage.
    histoire fadasse,actrice aussi sensuelle et attachante que la planche à repasser de la mère de javier(et c'est lui qui le dit!!!)même l'acteur ne nous transcende pas....et puis alors,NOTRE patrick swayze en prof de danse,trop c'est trop!!!
    l'étoile,c'est pour la musique latino,parce c'est quand même quelque chose!
    Publiée le 2 octobre 2019
    Ne partez pas en comparant les deux Dirty Dancing car ALERTE SPOILER on peut faire un 2 seulement en restant dans l'esprit sans pour autant être une suite directe. C'est un film frais et rafraîchissant dans la veine de tous ces films de danse qu'on aime tant. Le couple fonctionne très bien et le film bien ficelé, alors ensuite je ne sais pas si on devient plus exigeant avec le temps mais plus je le regarde plus je le trouve court. Il aurait pu être étoffé mais je parle aussi d'une époque où les films qui sortent peuvent faire jusqu'à 3h donc c'est sûr qu'à côté 1h22 c'est light. Malgré tout c'est toujours un bonheur de le voir !
    Publiée le 4 janvier 2007
    vraiment trop bien les musiques les danses sont geniales
    Publiée le 21 décembre 2010
    Le film n'est pas si mal pour une suite a vrai dire il est plutôt sympathique.
    Publiée le 4 septembre 2007
    La suite du fabuleux "dirty dancing" vous décevra grandement si vous souhaitez retrouver tout le charme , l'élégance et le romantisme du premier opus : Les danceurs sont loin d'être à la hauteur d'un Patrick Swayze (qui fait une petite apparition en guise de clin d'oeil)...Le scénario est plat et sans saveur et l'on reste vraiment sur sa faim ..
    Une étoile pour l'ambiance cubaine (musique et danse par de VRAIS danceurs cubains dont les acteurs principaux de ce navet n'arrive même pas à la hauteur ).... Le seul vrai point positif est la musique cubaine ..En conclusion ce film n'a rien de vraiment attrayant
    Très bon film : musique entraînante, acteurs convaincants, bon scénario...
    enfin bref, vous passerez un très agréable moment.
    C'est vraiment dommage que la promotion du film est vraiment été ratée en France ; il y aurait sûrement eu pas mal de monde !!!
    Publiée le 9 août 2007
    Forcément , la "suite"(qui n'a rien à voir avec le premier en fait) ne vaut pas l'original , mais ce film a certaines qualités , essentiellement musicales et chorégraphiques ne le cachons pas :p
    Bien mieux que le 1. Le scénario est plus abouti. L'histoire moins naïve. De la vraie danse! Des similitudes entre les deux films, mais ils sont très différents. Il mérite le titre de film-culte!
    Fan du premier, je n'ai absolument pas été déçue par second, au contraire...
    un petite bluette bien imprégnée dans un contexte politique surprenant mais qui se laisse voir. C'est mimi tout plein mais çà l'est trop et c'est bien loin du 1er, les acteurs sont trop caricaturaux, comme le reste. Sinon çà donne envie de danser la salsa et c'est peut être le but...alors bon
    Publiée le 6 avril 2007
    Amatrice de musique cubaine et de salsa, c'est tout d'abord pour la musique que je me suis plongée dans ce film, et je ne l'ai pas regretté.

Il ne réivente aucune genre ou ne plonge pas dans des torrents d'émotion, mais on est séduit par les personnages (attachants) et leur fraîcheur, on danse avec eux, et la nostalgie du premier épisode nous fait poser un oeil bienveillant sur celui-là.

Un bon moment à passer, et une BO à garder en stock pour l'été !
    Publiée le 18 juin 2007
    j'ai trouvé que cet opus manquait d'originalité par rapport au premier!Je trouve que l'histoire d'amour entre eux n'est pas assez creusée.Toutefois,les scènes de danse sont bien mais j'ai quand même préféré celles du premier!J'ai aussi trouvé que c'était un peu bete de faire jouer patrick swayze dans celui ci.Bref,pour moi le 1er reste un chef d'oeuvre et cette suite n'a pas été à la hauteur de mes exigences.