Dirty Dancing 2
2,6
Votre avis sur Dirty Dancing 2 ?

cadi7
cadi7

Publiée le 13/04/2011
Ne pas partir avec des a prioris , ne pas comparer le 1 au 2 , et vice versa . Superbe petit film sans prétention plein de fraicheur , certainement plus pour les filles...quoi que . Mené avec talent par un couple très improbable sur le début , mais auquel on s'attache au fil des minutes . D'une grande qualité esthétique , tant par la dance que par la chaleur du contexte .Un fond de révolution cubaine qui n'apporte rien de phylosophique , et ici c'est tant mieux . Avouons qu'il ne serai pas ce qu'il est sans ce magnifique acteur qu'est Diego Luna , d'un naturel et d'une fougue déconcertants . Un film paradoxe , frais & chaud à la fois . A voir & à revoir ...
NeσLaiη
NeσLaiη

Publiée le 28/10/2012
Bon, ne vous fiez pas au titre. C'est absolument pas une suite du film premier du nom qui fit chavirer tant d'adolescents. Dès que le film commence vous sentirez votre crainte danser le swing, vous reste plus qu'a fuir ou vous torturez devant comme si vous étiez seul(e) sur la piste avec tout un groupe de personnage sans charisme. J'oubliai-je ! Si le son cubain vous attire pas plus que cela, ici vous allez être assommer. A la place faite vous coulez un bon bain chaud histoire de vous détendre tout en fumant un cigare Havane.
iamameloche
iamameloche

Publiée le 04/01/2014
Grande fan des films de danse, Dirty Dancing, Footloose et tout le tralala, j'ai trouvé cette ré-adaptation de Dirty Dancing franchement convaincante, punchy, agréable à suivre. Les rythmes cubains dépaysent et le couple principal est superbe.
nicperpignan
nicperpignan

Publiée le 13/09/2013
ce film, un remake de l'original de 87 est bien laid à coté ! c'est mal joué et cela ne nécessitait en aucun cas une suite 17 ans après le 1er ! à cuba ????? ce film qui n'est en aucun cas la suite du chef d'oeuvre de 87 fait tâche et ne sert à rien ! d'ailleurs, ça a été un méga flop mondial, 17 000 spectateurs en france, wouahooooooo quel succès !!!!!!!!!!! mieux vaut se contenter du film de 87 !
VL.
VL.

Publiée le 17/08/2013
J'ai adoré ce film. Je préfère même celui-ci au premier. Tout est génial, les acteurs, les musiques, la danse cubaine avec ses rythmes, ... Je le conseille vraiment
asheline2911
asheline2911

Publiée le 28/12/2012
Je cherchais un film avec de la danse, où on ne ce prend pas la tête, et je l'ais trouvé ! Pas aussi bien que le Vrai "dirty dancing", avec pas mal de copié-coller ( autant dans ce que vie katie que dans certaines scenes, ceux qui on vu le premier "dirty" saurons de quoi je parle) mais bon, le film reste correct, honnête, il swingue, on vibre avec ce couple attachant assez bien joué, surtout pendant qu'ils dansent, en fait on passe un agréable moment. C'tait aussi une bonne idée de replacé l'histoire pendant le début de la révolution à Cuba, sa change de la traditionnelle amérique limite idéaliste, et en plus spoiler: la fin n'est pas forcement toute rose (ils gagnaent pas, ils savent pas s'ils vont ce revoir...) et puis sa nous permet de découvrir des acteurs talentueux : Romola Garai et surtout Diego Luna.
Marie M.
Marie M.

Publiée le 24/12/2012
Je trouve ce film excellent dans la lignée de dirty dancing certe se ne sont pas Patrick Swayze et Jennifer Gray mais ils ont énormément de talent !
Anysia Spivak
Anysia Spivak

Publiée le 30/11/2011
Dirthy dancing 2 n'est pas la suite de dirthy dancing. ce film a été brillament joué par les deux acteurs principaux Diego Luna et Romola Garai.L'histoire se déroule à cuba sous un fond d'histoire d'amour caliente. les acteurs dansent comme des dieu de la vraie salsa.L'apparition fugace de Patrick Swayze est un vrai plaisisr meme si on prefere qu'il y reste plus lgtps.
Benoit R
Benoit R

Publiée le 25/08/2011
Cette pratique devrait être interdite, pourquoi se permettent-ils d’utiliser un titre déjà existant et de l’exploiter comme s’il s’agissait d’une suite ? Car Dirty Dancing 2 (2004) n’est en aucun cas la suite de Dirty Dancing (1987), le célèbre film de Emile Ardolino avec Jennifer Grey & Patrick Swayze. Titré aux Etats-Unis Dirty Dancing : Havana nights, il aurait été plus judicieux de l’exploiter en France sous le titre Havana nights puisque l’intrigue se déroule à La Havane (en 1958 juste avant la révolution). Mais au lieu de cela, les distributeurs préfèrent surfer sur l’engouement du public et la côte de popularité du film d’Emile Ardolino et faire comme si les deux films avaient un rapport alors que c’est tout le contraire. Certes Patrick Swayze fait trois apparitions (de très courtes durées) et certes il s’agit d’un film sur la danse, mais en aucun cas on ne peut comparer les deux œuvres qui sont en tous points différentes. Le film de Guy Ferland est vide, plombé par un scénario insipide et prévisible, certes les acteurs (Romola Garai & Diego Luna) sont sympathiques, mais il en faut beaucoup plus pour nous convaincre. En plus de cela, le film étant centré sur la danse cubaine, de grossières erreurs sont à signaler au niveau de la B.O, puisque l’intrigue est censée se dérouler en 1958 alors que la musique que l’on entend date de notre époque.
constm
constm

Publiée le 17/05/2011
J'ai juste adorée ce film. Les danses sont splendides et le jeux des acteurs est super ! je vous le conseil fortement.
Mia Moda
Mia Moda

Publiée le 24/01/2011
Même si Diego Luna n'est encore qu'un enfant ce qui gâche un peu la crédibilité de la LOVE story , le film est génial et nous emporte dans un tourbillon de folie cubaine ! Une belle romance accompagnée de magnifiques danses sensuelles . Très bon jeu de Romola Garai dailleurs Diego Luna aussi . Beau décor . Super musiques ! Vraiment entrainant ! On a envie de danser comme eux !
x--vert-pomme27
x--vert-pomme27

Publiée le 12/07/2010
Les acteurs sont super ! Je trouve que l'histoire n'a rien à voir avec le premier dirty dancing ! Ce qui est bien, c'est que l'on retrouve le danseur du 1 ! C'est génial ! Je conseille ce film à tous ceux qui aime les films de romance et de dance ! !
LEPELTIER E
LEPELTIER E

Publiée le 10/12/2012
Ce n'est pas une suite et tout juste un remake , a voir juste pour les numéros de danse .
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 13/02/2014
Bien trop miévre ce dirty dancing lambda manque d'originalité et aurait gagné à plus exploiter l'historique de l'epoque au lieu de nous servir un dance movie médiocre. 10/20.
floramon
floramon

Publiée le 23/10/2011
j'ai adoré le film et tout ce qu'il va avec , la musique , les danses ,le contexte , je n'ai pas aimé le 1 mais alors le 2 vraiment vraiment aimé