Dirty Dancing 2
    2,4
    1951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Dancing 2 ?

Publiée le 15 décembre 2006
    J'ai beaucoup aimé ce film, qui n'a vraiment rien à voir avec le premier. Dommage que la fin arrive alors que l'on s'attend à une suite. j'espère qu'il y aura un troisième volet, toujours à cuba avec les acteurs du deuxième volet et pourquoi pas une rencontre avec johnny et bebe. Diego luna est sublime.
    Publiée le 1 août 2007
    Moi j'ai vraiment adoré ce film !!! J'adore ce lien qui se créait entre les deux danseurs ... C'est tellement beau !! ^^ C'est l'amour quoi ... ^^ !!
    Ceux qui ne l'ont pas vu ne peuvent pas juger ce film !! Il est super !! J'en est pleurer moi tellement qu'il est beau !! ^^
    Publiée le 3 août 2007
    Ce film est vraiment extra et triste à la fois . Si vous recherchez un film de danse et d'amour ne cherchait plus allez voir dirty dancing 2.
    Publiée le 24 août 2007
    Sincérement, j'avais pas mal de préjugés étant donnée que les premier avait eu un énorme succès... On est souvent déçu ! Mais j'ai adoré et même plus ! L'alchimie qui se forme entre les deux danceurs (acteurs) est magnifique en plus la musique est vraiment géniale! Et tout cela est remis dans un contexte historique réel !! Je suis conquise !