Dirty Dancing 2
  • 16 critiques     10%
  • 22 critiques     13%
  • 11 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Emilie F.

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

Très bon film. Les acteurs jouent bien : Spoiler : un cubain libre et une fille bourgeoise coincée. Leur histoire d'amour est romantique et sensuelle, même si la fin aurait pu être faite différemment.

Mathieu Dumont-Roty

14 abonnés | Lire ses 1003 critiques |

2 - Pas terrible

Bien trop miévre ce dirty dancing lambda manque d'originalité et aurait gagné à plus exploiter l'historique de l'epoque au lieu de nous servir un dance movie médiocre. 10/20.

Cineteen

0 abonné | Lire ses 150 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Grande fan des films de danse, Dirty Dancing, Footloose et tout le tralala, j'ai trouvé cette ré-adaptation de Dirty Dancing franchement convaincante, punchy, agréable à suivre. Les rythmes cubains dépaysent et le couple principal est superbe.

Spanish2lux68

5 abonnés | Lire ses 5 critiques |

1.5 - Mauvais

Tout simplement une insulte à la notoriété qu'est Dirty Dancing... passez votre chemin. Pseudo suite sans le moindre intérêt ...

Sophie d.

5 abonnés | Lire ses 10 critiques |

3.5 - Bien

J'ai beaucoup aimé. Ce n'est absolument pas un grand film, ni un film "à avoir vu", mais dans l'optique du pure divertissement, on passe un très bon moment. Je n'ai pas vu le premier Dirty Dancing, je ne peux donc comparer et je le prends en tant que film à part entière. C'est sans doute une des raisons qui fait que je suis plus généreuse que certains qui espéraient y retrouver leur coup de coeur pour le premier. Au regard des bandes annonces, ils me semblent effectivement, à part des thématiques semblables, assez différents. Comme je l'ai dit, ce n'est pas un film d'une qualité ni d'un impact bouleversants. Mais, dans sa catégorie, il est très rafraichissant et franchement bien fait. Il ne tombe déjà pas dans plusieurs écueils de stéréotypes, il développe une histoire sympathique et intéressante dans un contexte lui même intéressant (à Cuba), des personnages attachants, montre un type de danse très agréable à regarder ( ou les gens n'ont pas l'air de sur-hommes ce qui est bien pour s'identifier au personnage), offre de très bonnes chansons... Bref, pour moi, parmi les autres films de danses que j'ai vue (je suis loin d'avoir tout vu mais par exemple les step up et autres films associés, pour ne pas les nommer...) il tient dans mon top 5.

nicperpignan

2 abonnés | Lire ses 167 critiques |

0.5 - Nul

ce film, un remake de l'original de 87 est bien laid à coté ! c'est mal joué et cela ne nécessitait en aucun cas une suite 17 ans après le 1er ! à cuba ????? ce film qui n'est en aucun cas la suite du chef d'oeuvre de 87 fait tâche et ne sert à rien ! d'ailleurs, ça a été un méga flop mondial, 17 000 spectateurs en france, wouahooooooo quel succès !!!!!!!!!!! mieux vaut se contenter du film de 87 !

Clemklem

11 abonnés | Lire ses 23 critiques |

4 - Très bien

Ce film n'est pas à prendre comme la suite du premier film du même nom mais bien comme un film bien indépendant. On m'avait toujours dit après avoir vu le 1er que le deuxième était nul, pas les mêmes acteurs, un scénario qui laisse à désirer... Mais la curiosité m'a poussé à le regarder et je ne suis pas du tout déçue! Les danses sexy sont au rendez vous, les acteurs sont très bons en tant que comédiens et que danseurs (surtout Diego Luna) et malgré un scénario pas très innovateur la film est très sympa. Donc voilà, pour tous ceux qui aiment les histoires d'amour qui flirtent entre romantisme et danses provocantes ce film est pour vous (Mais ne vous attendez pas à un grand chef-d'oeuvre!)

VL.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai adoré ce film. Je préfère même celui-ci au premier. Tout est génial, les acteurs, les musiques, la danse cubaine avec ses rythmes, ... Je le conseille vraiment

Feria du cinéma

1 abonné | Lire ses 60 critiques |

3.5 - Bien

Film superbe, cadre magnifique, histoire géniale, acteurs géniaux, Diego luna est très beau, les danses sont superbes, les musiques sont entraînantes. Toutefois, malgré les clins d œil au premier, il est loin de l égaler. A voir tout de même.

natacha-eva

1 abonné | Lire ses 31 critiques |

3.5 - Bien

je n'avait pas accroché du tout avec le premier; mais celui la est top je trouve!donne vraiment envie de faire de la salsa.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film