Mon Allociné
Dirty Dancing 2
2,7 1788 notes dont 166 critiques
51% 85 critiques 13% 22 critiques 7% 12 critiques 10% 16 critiques 13% 21 critiques 6% 10 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Manon C.

4,0Très bien • Publiée le 09/02/2016

Ce film est 100% guilty pleasure. Si vous cherchez du grand cinéma, passez votre tour. Mais si comme moi vous aimez une bonne comédie sentimentale sur fond de musique pseudo-latine, ce film est pour vous !

Julie V.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 03/01/2016

J'ai vraiment adoré ce film, c'est mon préféré. Il est vraiment très sensuel, les jeux de regards sont assez importants pendant leurs danses, c'est ce qui fait tout. Diego Luna est vraiment très bien. Rien à redire, j'aime, j'adore.

xavierch

3,0Pas mal • Publiée le 27/10/2014

Un film qui ressemble pas mal au premier, mais dans un contexte différent, à savoir Cuba. Romola Garai est très bien, mais Diego Luna est loin d'égaler le charisme de Patrick Swayze, mais il reste tout de même divertissant à regarder. Les musiques sont moins marquantes également.

Emilie F.

4,0Très bien • Publiée le 24/05/2014

Très bon film. Les acteurs jouent bien : Spoiler: un cubain libre et une fille bourgeoise coincée. Leur histoire d'amour est romantique et sensuelle, même si la fin aurait pu être faite différemment.

Mathieu Dumont-Roty

2,0Pas terrible • Publiée le 13/02/2014

Bien trop miévre ce dirty dancing lambda manque d'originalité et aurait gagné à plus exploiter l'historique de l'epoque au lieu de nous servir un dance movie médiocre. 10/20.

Cineteen

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 03/01/2014

Grande fan des films de danse, Dirty Dancing, Footloose et tout le tralala, j'ai trouvé cette ré-adaptation de Dirty Dancing franchement convaincante, punchy, agréable à suivre. Les rythmes cubains dépaysent et le couple principal est superbe.

Spanish2lux68

1,5Mauvais • Publiée le 22/12/2013

Tout simplement une insulte à la notoriété qu'est Dirty Dancing... passez votre chemin. Pseudo suite sans le moindre intérêt ...

Sophie d.

3,5Bien • Publiée le 30/10/2013

J'ai beaucoup aimé. Ce n'est absolument pas un grand film, ni un film "à avoir vu", mais dans l'optique du pure divertissement, on passe un très bon moment. Je n'ai pas vu le premier Dirty Dancing, je ne peux donc comparer et je le prends en tant que film à part entière. C'est sans doute une des raisons qui fait que je suis plus généreuse que certains qui espéraient y retrouver leur coup de coeur pour le premier. Au regard des bandes annonces, ils me semblent effectivement, à part des thématiques semblables, assez différents. Comme je l'ai dit, ce n'est pas un film d'une qualité ni d'un impact bouleversants. Mais, dans sa catégorie, il est très rafraichissant et franchement bien fait. Il ne tombe déjà pas dans plusieurs écueils de stéréotypes, il développe une histoire sympathique et intéressante dans un contexte lui même intéressant (à Cuba), des personnages attachants, montre un type de danse très agréable à regarder ( ou les gens n'ont pas l'air de sur-hommes ce qui est bien pour s'identifier au personnage), offre de très bonnes chansons... Bref, pour moi, parmi les autres films de danses que j'ai vue (je suis loin d'avoir tout vu mais par exemple les step up et autres films associés, pour ne pas les nommer...) il tient dans mon top 5.

nicperpignan

?Nul • Publiée le 13/09/2013

ce film, un remake de l'original de 87 est bien laid à coté ! c'est mal joué et cela ne nécessitait en aucun cas une suite 17 ans après le 1er ! à cuba ????? ce film qui n'est en aucun cas la suite du chef d'oeuvre de 87 fait tâche et ne sert à rien ! d'ailleurs, ça a été un méga flop mondial, 17 000 spectateurs en france, wouahooooooo quel succès !!!!!!!!!!! mieux vaut se contenter du film de 87 !

Clemklem

4,0Très bien • Publiée le 09/09/2013

Ce film n'est pas à prendre comme la suite du premier film du même nom mais bien comme un film bien indépendant. On m'avait toujours dit après avoir vu le 1er que le deuxième était nul, pas les mêmes acteurs, un scénario qui laisse à désirer... Mais la curiosité m'a poussé à le regarder et je ne suis pas du tout déçue! Les danses sexy sont au rendez vous, les acteurs sont très bons en tant que comédiens et que danseurs (surtout Diego Luna) et malgré un scénario pas très innovateur la film est très sympa. Donc voilà, pour tous ceux qui aiment les histoires d'amour qui flirtent entre romantisme et danses provocantes ce film est pour vous (Mais ne vous attendez pas à un grand chef-d'oeuvre!)