Dirty Dancing 2
    2,4
    1951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Dancing 2 ?

justineg
    justineg

Je pense que le titre nuit au film car on s'attend à la suite de Dirty Dancing ( logique ! ) et en fait ça n'a rien à voir. C'est l'histoire de jeunes gens de cultures différentes qui découvrent la danse ensemble. J'ai trouvé qu'il y avait des belles scènes de danse et ça été avec plaisir que j'ai retrouvé Diego Luna que j'avais découvert dans Y Tu Mama Tambien. Film tout de même divertissant malgré une fin décevante.
    j'ai vraiment beaucoup aimé. fan du 1er j'étais plutot rétissant à l'idée de voir qu'ils avaient pu en faire un 2e mais finalement j'ai été très surpris c'est un très bon film ennivrant qui répond a toutes les attentes de n'importe quel fan de la premiere heure je vais même retourner le voir tellement il est bien je vous conseille à tous d'aller le voir vous ne serez pas déçu (dommage qu il ne soit que dans quelque salles !!!!).
    Ce film est de loin mon préféré!!!!! je l'adore et je n'attends qu'une chose: sa sortie en DVD!!!
    j'adore les musiques, les danses, les personnages ( DIEGO LUNA!!!), j'ais trouvé l'histoire originale et j'adore CUBA. Vraiment félicitations, ce film m'a aporté beaucoup de plaisir et je rêve de le revoir encore et encore!!!!
    je l'ai tout simplement trouvé super !!!
    il est vraiment bon et en plus il nous montre ce que c'est de la vrai musique.