Dirty Dancing 2
2,6
Votre avis sur Dirty Dancing 2 ?

Lucahuete

Publiée le 05/05/2010

Nos parents ont vu Dirty Dancing et nous, maintenant c'est Havana Night ! J'ai beaucoup aimé ce film surtout qu'il se situe dans un contexte historique qui la révolution cubaine. Les personnages principaux dansent très bien et j'ai eu la joie de retrouver l'acteur qui interprète Victor Lang dans la saison 4 de Desperate Housewives.

lolo2205

Publiée le 09/04/2010

j'ai bien aimez ce film , moi , je ne m'attendais pas à la suite du 1 , car le premier est unique et ne peux avoir de suite car on peux tout déjà s'imaginer . Le 2e est trop beau , bien sur moins que le 1er mais se qui fait le charme de ce film , c'est qu'il est unique et que c'est des jeunes qui ont le rôle principal <3

Nicolas59380

2,5Moyen
Publiée le 09/01/2010

Faut pas exagérer ! Certes c'est un film qui se laisse regarder et on passe une soirée plutôt agréable car l'histoire est gentille et douce. Les adolescentes adoreront. Ce qui m'a posé un gros problème c'est le rôle du garçon dans le premier rôle masculin ; Un jeunot, ressemblant (de très loin) à Leonardo DiCaprio, qui enlève à lui seul beaucoup de charme à l'histoire en comparaison du viril et sexy Patrick Swaze dans Dirty Dancing, le vrai, qui nous faisait vibrer d'émotion même nous les hommes. Bref ce film ne m'a pas particulièrement excité et est à mille lieues du premier même si le tournage est très appliqué et la musique absolument formidable.

commeaucine

Publiée le 20/09/2009

Non, rien à faire ça passe pas. Pourquoi au nom du ciel s'entêter à faire des remake ou des suites ou encore des préquelles à des films-cultes et bien faits, tout ça pour en tirer encore et toujours plus de jus ? Même la présence du regretté Patrick Swayze jure dans le décor, avec un autre rôle et 10 mn d'écran, histoire de. Bref c'est du Dirty Dancing version ratée ni plus ni moins.

elite25

Publiée le 21/04/2009

Pas mal, mais bien sûr il n'égale pas le premier. Les danses sont mignonnes mais ne sont pas exceptionnelles. Et le personnage de Katie ( Personnage principal ) n'est pas asser approfondi, trop superficiel, on ne s'y attache pas asser. Bref, un petit film de danse divertissant.

choubawamba

Publiée le 24/01/2009

Mon Dieu, j'en ai vu des films nuls mais alors là ça bat tous les records !!! Sérieusement c'est une véritable insulte de donner le titre de "Dirty dancing" a cette horreur !!! D'abord l'histoire est censée se passer en 1958 soit 6 ans AVANT la rencontre entre Johnny et "bébé" à la pension Kellerman (Dirty dancing 1) alors il aurait été judicieux de trouver un autre prof de danse que Patrick Sawze (que j'adore !!!) à la blondasse nunuche qui interprète "l'héroïne" de cette histoire ! D'autre part, j'ignorais qu'on dansait sur du hip hop et du R'N'b en boîte de nuit à La Havane en 1958 !!! C'est du grand n'importe quoi ! Et que dire du jeux des 2 "acteurs" dont je ne me souviens même pas les noms ! Totalement INSIPIDES ! Ils m'ont transmis autant d'émotion qu'une boite de raviolis au poulet et pour une fille comme moi qui arrive même à pleurer devant un Disney, fallait le faire !!! Si encore les chorégraphies étaient intéressantes ça irait... mais c'est même pas le cas ! Tout est nul dans ce film du début jusqu'à la fin ! Qu'est venu faire Patrick Sawze dans cette galère ??? Heureusement qu'il n'y fait que de très courtes apparitions ! En résumé, n'achetez pas ce film en DVD, c'est une pure daube ! A côté même la série Un, Dos, Tres est un véritable chef d'oeuvre !!!

viviroesch

Publiée le 04/01/2009

Dans le genre comédie dansante pour ados romantiques, ce film est tellement réussi qu'on se le passerait en boucle jusqu'à la retraite ! La niaiserie (conforme à son rôle) de l'actrice principale est confrontée au charme dévastateur d'un Diego Luna très en forme. Pas de dimension psychologique, pas de prise de tête. Très belles scènes de danse cubaine. Les acteurs prennent un plaisir visible à se séduire, à danser ensemble, et ça fait un bien fou !

mithrowen

2,5Moyen
Publiée le 02/01/2009

De base, j'étais très dubitative à propos de ce film. Puis une amie m'a dit regarde le, Diego Luna est magnifique !!! Ce n'est pas une bonne raison pour regarder un film, mais bon j'ai cédé. Effectivement, le film n'est pas si mauvais. La musique est sympa, pour un film de divertissement, c'est tout à fait comestible...

barbara_17

Publiée le 30/12/2008

Franchement même pas j'ai fini de le regarder, le 1er est énorme mais lui est de trop, en + je m'attendais à la vrai suite du 1 :/ à éviter !

sarahvivienbotox

Publiée le 14/12/2008

j adore ce film il est trop beau j arrete pas de le regarder et je ne m en lasse pas il est magnifique c est un des meilleurs films que j ai vu ala fin du film je pleur a chaque fois franchement je l est trop aimer

lulu-2-a

Publiée le 09/11/2008

Un tres beau film ! On sait biensur comment ca se fini avant meme de l'avoir vu mais c'est pas mal ! Une petite reprise de Dirty Dancing 1 !

Clémentine K.

Publiée le 11/10/2008

Rolala que de la bonne musique dans ce film, tout aussi entrainant que le 1 ! j'adhère !!

fillebelle111

Publiée le 29/05/2008

trob beau ce film super romantique I LOVE YOU

Xavier Henry

Publiée le 23/05/2008

Une étoile, pas plus, parce que je ne me suis pas ennuyé durant le film - par moment. Passons sur les incohérences monstrueuses du scénario, ce Dirty Dancing 2 fait bien pâle figure en regard du premier et ne restera pas dans les mémoires. Musiques fadasses dignes des clubs actuels qui se disent latino, en totale contradiction avec l'époque dans laquelle l'histoire se déroule, une histoire de conflit familial esquissée et non crédible, une amourette entre une blondinette coincée et un latino pubère, autour d'un apprentissage de la danse assez triste. En effet, les danseurs "héros" n'arrivent pas à la cheville de Jennifer Grey et Patrick Swayze, mais arrivent en plus à danser plus mal que les figurants danseurs autour. C'est un film sans saveur, certes distrayant, comme les productions actuelles pour les jeunes, qui eux apprécieront l'acteur mignon-minet et la blonde à forte poitrine (qui ne cesse de la mettre en valeur avec des décolletés plongeants prêts à lâcher - en 1958 - à croire que conscient que son film est nul, Ferland achète ses spectateurs avec la poitrine de Romala Garai.), toute l'intrigue reposant sur la libération sexuelle de cette dernière afin de maîtriser sa danse de club. Si encore la musique pouvait rattraper le coup, mais même pas, où est la BO du premier, fin des années 80, qui avait sût capter l'ambiance musicale des années 60 avec brio, faisant chanter leurs acteurs principaux dans des morceaux que bons nombre fredonnent encore? Dirty Dancing est un film commercial, sans grand intérêt si ce n'est pour les ados qui reconnaîtront des musiques réarrangées actuelles (Shakira,...), de brèves apparitions de chanteurs/chanteuses (Mya), des latinos pubères et des filles trempées de sueur dans les club... Les autres, oubliez ce film et regardez le premier, situé bien au-dessus de ce remake (même le scénario est quasi recopié, mais en moins bon) des années 2000 inintéressant.

adelinou63

Publiée le 04/05/2008

Beurk ! Pour moi "Dirty Dancing" est culte, et comme on ne m'avait dit que du bien du 2ème volet je me suis laissée tenter... Vraiment déçue, ça n'a rien à voir, je trouve que le film n'a aucun charme ! En plus le duo ne fonctionne pas : le mec est bien mais la fille n'a vraiment pas de grâce, ce qui est un peu gênant dans un film de danse ! On préfererait apprendre à danser à un éléphant (pour le clin d'oeil)... L'apparition de Patrick Swayze ne sert franchement à rien, l'histoire est nulle, franchement, je ne vois pas le positif dans tout ça... En plus ça se passe en 1958, alors que viennent faire des chansons de Shakira ou autres trucs du genre là-dedans ? C'est à n'y rien comprendre ! Franchement, rien ne vaut la fraîcheur, l'humour, le charme de "Dirty Dancing", le seul, le vrai, l'unique... Johnny et Bébé sont inégalables, quelle erreur d'avoir voulu faire une "suite" !