Mon Allociné
Dirty Dancing 2
2,7 1787 notes dont 165 critiques
52% 85 critiques 13% 21 critiques 7% 12 critiques 10% 16 critiques 13% 21 critiques 6% 10 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
fbfbl

4,0Très bien • Publiée le 31/12/2010

Un film sympa pour les amateurs de danse et de romance!

Ladonneusedavis

3,0Pas mal • Publiée le 21/12/2010

Le film n'est pas si mal pour une suite a vrai dire il est plutôt sympathique.

Saiyen75

1,0Très mauvais • Publiée le 24/11/2010

Un peu intrigué de voir ce film, mais parfois je ferai mieux de m'abstenir. Ce film est nul a mes yeux.

toka59

2,5Moyen • Publiée le 23/09/2010

Sensiblement la même histoire que le premier mais dans un contexte cubain. De la musique latino mais franchement il n'y a pas photo, le danseur n'a rien à voir avec Swayze : il ne dégage pas du tout la même chose, ni la même sensualité.

basbi

Suivre son activité 15 abonnés Pas de critique

3,5Bien • Publiée le 27/08/2010

S'il n'a pas eu son succès mérité, c'est que d'autres films dans le genre qui sortent actuellement sont plus conformes à notre époque. Toujours est il que ce second volet est aussi séduisant et charmeur que le précédent, grâce en partie à la présence de Patrick Swayze.

McGardens

4,5Excellent • Publiée le 24/08/2010

Véritable coup de coeur! Le monde de la culture latino-americaine fait vraiment réver.. !! sans doute le charisme de Diego Luna n'y est pas étrangé.. je l'ai trouvé mieux que le 1 car l'histoire est moins naive et il y a la présence d'un contexte historique qui s'associe à merveille avec l'aventure de Catty et Javier. Ceci dit , ce film aurait du porter un nom totalement différent de "dirty dancing 2" car ce n'est absolument pas une suite donc la comparaison n'est pas faisable. Ce film la donne l'envie de danser, d'aimer et de vivre! Un film qui rend heureux tout simplement...! Certains diront que l'histoire n'est pas très poussée non plus, je suis d'accord, mais ce film m'enivre à chaque fois. l'histoire est simple, c'est frais et vivant. Dirty Dancing 2 va au delà du petit film car il porte toute une culture et tout un peuple à travers la révolution de Cuba.

x--vert-pomme27

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 12/07/2010

Les acteurs sont super ! Je trouve que l'histoire n'a rien à voir avec le premier dirty dancing ! Ce qui est bien, c'est que l'on retrouve le danseur du 1 ! C'est génial ! Je conseille ce film à tous ceux qui aime les films de romance et de dance ! !

Silverligt

3,0Pas mal • Publiée le 24/05/2010

Je ne suis pas très fan des films se passant il y a 20 30 40 ou 50 ans mais bon c'était agréable à regarder surtout les chorégraphies, cela nous fait voir la danse d'un autre oeil.

tchiiapple

4,0Très bien • Publiée le 18/05/2010

ca nous donne envie de nous mettre a la danse cubaine . J'adore .

june0butterfly

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 14/05/2010

je viens de le voir c'est enivrant,magnifique, whaou !