Dirty Dancing 2
  • 16 critiques     10%
  • 22 critiques     13%
  • 11 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fbfbl

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Un film sympa pour les amateurs de danse et de romance!

Ladonneusedavis

0 abonné | Lire ses 68 critiques |

3 - Pas mal

Le film n'est pas si mal pour une suite a vrai dire il est plutôt sympathique.

Saiyen75

9 abonnés | Lire ses 317 critiques |

1 - Très mauvais

Un peu intrigué de voir ce film, mais parfois je ferai mieux de m'abstenir. Ce film est nul a mes yeux.

toka59

4 abonnés | Lire ses 259 critiques |

2.5 - Moyen

Sensiblement la même histoire que le premier mais dans un contexte cubain. De la musique latino mais franchement il n'y a pas photo, le danseur n'a rien à voir avec Swayze : il ne dégage pas du tout la même chose, ni la même sensualité.

basbi

8 abonnés | Lire ses 1203 critiques |

3.5 - Bien

S'il n'a pas eu son succès mérité, c'est que d'autres films dans le genre qui sortent actuellement sont plus conformes à notre époque. Toujours est il que ce second volet est aussi séduisant et charmeur que le précédent, grâce en partie à la présence de Patrick Swayze.

McGardens

0 abonné | Lire ses 88 critiques |

4.5 - Excellent

Véritable coup de coeur! Le monde de la culture latino-americaine fait vraiment réver.. !! sans doute le charisme de Diego Luna n'y est pas étrangé.. je l'ai trouvé mieux que le 1 car l'histoire est moins naive et il y a la présence d'un contexte historique qui s'associe à merveille avec l'aventure de Catty et Javier. Ceci dit , ce film aurait du porter un nom totalement différent de "dirty dancing 2" car ce n'est absolument pas une suite donc la comparaison n'est pas faisable. Ce film la donne l'envie de danser, d'aimer et de vivre! Un film qui rend heureux tout simplement...! Certains diront que l'histoire n'est pas très poussée non plus, je suis d'accord, mais ce film m'enivre à chaque fois. l'histoire est simple, c'est frais et vivant. Dirty Dancing 2 va au delà du petit film car il porte toute une culture et tout un peuple à travers la révolution de Cuba.

x--vert-pomme27

9 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Les acteurs sont super ! Je trouve que l'histoire n'a rien à voir avec le premier dirty dancing ! Ce qui est bien, c'est que l'on retrouve le danseur du 1 ! C'est génial ! Je conseille ce film à tous ceux qui aime les films de romance et de dance ! !

Silverligt

3 abonnés | Lire ses 94 critiques |

3 - Pas mal

Je ne suis pas très fan des films se passant il y a 20 30 40 ou 50 ans mais bon c'était agréable à regarder surtout les chorégraphies, cela nous fait voir la danse d'un autre oeil.

tchiiapple

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

ca nous donne envie de nous mettre a la danse cubaine . J'adore .

june0butterfly

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je viens de le voir c'est enivrant,magnifique, whaou !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film