Dirty Dancing 2
    2,4
    1952 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Dancing 2 ?

Publiée le 2 décembre 2006
    J'hésite a mettre 3 ou 4 étoiles... Je n'ai hélas pas vu le 1er volet des Dirty dancing, mais j'ai trouvé celui ci super !! Des acteurs plongés dans leurs personnages, surtout Diego Luna a qui Javier va très bien, bien que Katey soit peu être un peu coincée.. Un sénario plutot sympa qui nous plonge dès le début dans l'histoire, et enfin, de la danse !! Ce fim donne enormément envie de danser, et aussi d'aller a Cuba, la Havane, très bon choix de lieu... Pour finir, je dirais juste que le point negatif c'est la fin qui m'a un peu deçue..
    Mais bon, fan de cinématographie, j'approuve ce film !!
    Publiée le 11 novembre 2006
    J'ai tout simplement adoré ce film. On est captivé dès le début. De plus les chorés sont superbes, on a pas envie que le film se finnisse.
    Publiée le 13 octobre 2006
    Ce film est génial! Diego Luna et Romola Garai sont superbes aussi bien en danseurs qu'en couple,les chorégraphies sont extras! Le tout accompagné de musique cubaine et d'une petite touche romantique. Ce film fait désormais partie de mes films cultes, et je crois que beaucoup aimeraient vivre une histoire telle que celle-la! A voir sans modération!
    Publiée le 9 octobre 2006
    Trés bon film. Dirty dancing 2 n'égale pas le premier mais reste entrainant, avec des musiques à la mode qui nous feraient danser dans notre canapé!
    Similaire au premier mais bon ... Etonné de l'apparition de Patrick Swayze, toujours aussi charmant même avec quelques rides en plus ;)
    j'ai été vraiment déçue de ce film, moi qui suis pourtant très bon public....
    Les acteurs manquent d'énergie et de conviction lorsqu'ils dansent, ils ne portent également pas les émotions sur leurs visages, une histoire d'amour aurait été la bienvenue dans ce film pour le relever, les chorégraphies sont très fades, bref ce film ne donne aucune émotion.
    Le scénario est très proche du 1er sans rien apporté de nouveau mais avec beaucoup de choses en moins.
    c'est très surprenant, car le 1er était je trouve un bon film sans pour autant être un chef d'oeuvre, la BO ne restera pas dans les mémoires cette fois-ci.
    Au secours ! Encore pire que le premier : ça dégouline de poncifs et de bons sentiments. a fuir !
    J'ai trouvé que la suite du film Dirty Dancing était tout à fait épatante! Elle était pleine de romantisme accentué de paysages magnifiques et d'action extraordinaire!

J'ai été voir le film avec mes amis et mes amies, et je peux vous dire que toutes les filles attendent impatiemment sa sortie en vidéocassettes et en DVD, et les gars, comble de la surprise, n'ont pas trouvé le film si 'cu-cu' que ça!

Toute un première, et qui mérite, à mon avis, les 4 étoiles que je lui ai décernées!
    Enorme bof pour ma part! Je commencerais par les points négatifs: scénario inexistant, actrice principale aussi élégante qu'un poulpe (et dans un film sur la danse, ça fait bizarre), film cousu de fil blanc, les scènes de danse sont soporifiques et le pire de tout IL NE SE PASSE RIEN! Coté positif: un bon acteur principal, à l'aise dans son rôle!
    Nous trouvons que c 'est inadmissible que vous ayez choisi pour le role de RAVIER un garçon aussi beau, sublime, craquant, ... que Diego Luna car cela nous donne de faux espoirs !!!Pour votre peine nous vous demandons: -un troisième dirty dancing ( avec bien évidemment DIEGO LUNA comme acteur principal )
    -Une rencontre avec DIEGO LUNA (si possible en belgique sauf si vous nous payez TOUT le voyage (frais d'avion et d'hotel,... compris))

nos salutations distinguées

Alice et Justine (ses plus grandes FANs)

ps:un gros bisous de notre part a DIEGO et a bientôt
    justineg
    justineg

Je pense que le titre nuit au film car on s'attend à la suite de Dirty Dancing ( logique ! ) et en fait ça n'a rien à voir. C'est l'histoire de jeunes gens de cultures différentes qui découvrent la danse ensemble. J'ai trouvé qu'il y avait des belles scènes de danse et ça été avec plaisir que j'ai retrouvé Diego Luna que j'avais découvert dans Y Tu Mama Tambien. Film tout de même divertissant malgré une fin décevante.
    j'ai vraiment beaucoup aimé. fan du 1er j'étais plutot rétissant à l'idée de voir qu'ils avaient pu en faire un 2e mais finalement j'ai été très surpris c'est un très bon film ennivrant qui répond a toutes les attentes de n'importe quel fan de la premiere heure je vais même retourner le voir tellement il est bien je vous conseille à tous d'aller le voir vous ne serez pas déçu (dommage qu il ne soit que dans quelque salles !!!!).
    Ce film est de loin mon préféré!!!!! je l'adore et je n'attends qu'une chose: sa sortie en DVD!!!
    j'adore les musiques, les danses, les personnages ( DIEGO LUNA!!!), j'ais trouvé l'histoire originale et j'adore CUBA. Vraiment félicitations, ce film m'a aporté beaucoup de plaisir et je rêve de le revoir encore et encore!!!!
    je l'ai tout simplement trouvé super !!!
    il est vraiment bon et en plus il nous montre ce que c'est de la vrai musique.
    thewall
    thewall

Le fait que "Dirty dancing" soit un film regardable tenait déjà du miracle le plus total, au vu de son histoire niaise, alors pourquoi essayer de renouveler l'expérience plus de quinze ans après ? Et pourquoi oser sortir le résultat de cette idée malheureuse au cinéma ? Quand on voit le film, on est en droit de rester dubitatif. Histoire calquée sur celle du premier, musique pseudo-cubaine irritante, chorégraphies peu inspirées, acteurs et actrices laids et peu charismatiques, ce navet cumule toutes les tares. Ce qui aurait du rester un direct-to-video sera donc un direct-to-oubliettes.
    un petite bluette bien imprégnée dans un contexte politique surprenant mais qui se laisse voir. C'est mimi tout plein mais çà l'est trop et c'est bien loin du 1er, les acteurs sont trop caricaturaux, comme le reste. Sinon çà donne envie de danser la salsa et c'est peut être le but...alors bon