Dirty Dancing 2
  • 16 critiques     10%
  • 22 critiques     13%
  • 11 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
june0butterfly

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je viens de le voir c'est enivrant,magnifique, whaou !

Lucahuete

13 abonnés | Lire ses 137 critiques |

4 - Très bien

Nos parents ont vu Dirty Dancing et nous, maintenant c'est Havana Night ! J'ai beaucoup aimé ce film surtout qu'il se situe dans un contexte historique qui la révolution cubaine. Les personnages principaux dansent très bien et j'ai eu la joie de retrouver l'acteur qui interprète Victor Lang dans la saison 4 de Desperate Housewives.

lolo2205

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

j'ai bien aimez ce film , moi , je ne m'attendais pas à la suite du 1 , car le premier est unique et ne peux avoir de suite car on peux tout déjà s'imaginer . Le 2e est trop beau , bien sur moins que le 1er mais se qui fait le charme de ce film , c'est qu'il est unique et que c'est des jeunes qui ont le rôle principal <3

Nicolas59380

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Faut pas exagérer ! Certes c'est un film qui se laisse regarder et on passe une soirée plutôt agréable car l'histoire est gentille et douce. Les adolescentes adoreront. Ce qui m'a posé un gros problème c'est le rôle du garçon dans le premier rôle masculin ; Un jeunot, ressemblant (de très loin) à Leonardo DiCaprio, qui enlève à lui seul beaucoup de charme à l'histoire en comparaison du viril et sexy Patrick Swaze dans Dirty Dancing, le vrai, qui nous faisait vibrer d'émotion même nous les hommes. Bref ce film ne m'a pas particulièrement excité et est à mille lieues du premier même si le tournage est très appliqué et la musique absolument formidable.

commeaucine

1 abonné | Lire ses 258 critiques |

0.5 - Nul

Non, rien à faire ça passe pas. Pourquoi au nom du ciel s'entêter à faire des remake ou des suites ou encore des préquelles à des films-cultes et bien faits, tout ça pour en tirer encore et toujours plus de jus ? Même la présence du regretté Patrick Swayze jure dans le décor, avec un autre rôle et 10 mn d'écran, histoire de. Bref c'est du Dirty Dancing version ratée ni plus ni moins.

elite25

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

1 - Très mauvais

Pas mal, mais bien sûr il n'égale pas le premier. Les danses sont mignonnes mais ne sont pas exceptionnelles. Et le personnage de Katie ( Personnage principal ) n'est pas asser approfondi, trop superficiel, on ne s'y attache pas asser. Bref, un petit film de danse divertissant.

choubawamba

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

0.5 - Nul

Mon Dieu, j'en ai vu des films nuls mais alors là ça bat tous les records !!! Sérieusement c'est une véritable insulte de donner le titre de "Dirty dancing" a cette horreur !!! D'abord l'histoire est censée se passer en 1958 soit 6 ans AVANT la rencontre entre Johnny et "bébé" à la pension Kellerman (Dirty dancing 1) alors il aurait été judicieux de trouver un autre prof de danse que Patrick Sawze (que j'adore !!!) à la blondasse nunuche qui interprète "l'héroïne" de cette histoire ! D'autre part, j'ignorais qu'on dansait sur du hip hop et du R'N'b en boîte de nuit à La Havane en 1958 !!! C'est du grand n'importe quoi ! Et que dire du jeux des 2 "acteurs" dont je ne me souviens même pas les noms ! Totalement INSIPIDES ! Ils m'ont transmis autant d'émotion qu'une boite de raviolis au poulet et pour une fille comme moi qui arrive même à pleurer devant un Disney, fallait le faire !!! Si encore les chorégraphies étaient intéressantes ça irait... mais c'est même pas le cas ! Tout est nul dans ce film du début jusqu'à la fin ! Qu'est venu faire Patrick Sawze dans cette galère ??? Heureusement qu'il n'y fait que de très courtes apparitions ! En résumé, n'achetez pas ce film en DVD, c'est une pure daube ! A côté même la série Un, Dos, Tres est un véritable chef d'oeuvre !!!

viviroesch

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Dans le genre comédie dansante pour ados romantiques, ce film est tellement réussi qu'on se le passerait en boucle jusqu'à la retraite ! La niaiserie (conforme à son rôle) de l'actrice principale est confrontée au charme dévastateur d'un Diego Luna très en forme. Pas de dimension psychologique, pas de prise de tête. Très belles scènes de danse cubaine. Les acteurs prennent un plaisir visible à se séduire, à danser ensemble, et ça fait un bien fou !

mithrowen

1 abonné | Lire ses 65 critiques |

2.5 - Moyen

De base, j'étais très dubitative à propos de ce film. Puis une amie m'a dit regarde le, Diego Luna est magnifique !!! Ce n'est pas une bonne raison pour regarder un film, mais bon j'ai cédé. Effectivement, le film n'est pas si mauvais. La musique est sympa, pour un film de divertissement, c'est tout à fait comestible...

barbara_17

23 abonnés | Lire ses 346 critiques |

0.5 - Nul

Franchement même pas j'ai fini de le regarder, le 1er est énorme mais lui est de trop, en + je m'attendais à la vrai suite du 1 :/ à éviter !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film