Dirty Dancing 2
News
2,6

black_venin

Publiée le 23/01/2008

Dirty dancing 1 était magnifique... Mais dirty dancing l'est encore plus... Les musiques sont super, l'histoire géniale, et les acteurs très bons... je crois que c'est mon film préféré... je le conseil à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu

Nekoi

Publiée le 03/01/2008

Mon film préféré! beaucoup plus de danse que dans le premier. Les acteurs sont géniaux et la musique est formidable.La magie de Cuba ressort, ce film donne envie de danser!

2,0Pas terrible
Publiée le 27/11/2007

Après le triomphe mondial de Dirty Dancing,la production "A band apart" (maison de prod de Tarantino!) dècide de faire une suite dont l'action se dèroule à la Havane à la fin des annèes 50!Le film est une accumulation de clichès au scènario creux et à l'ambiance fade!Les jeunes acteurs font ce qui peuvent et ce n'est pas la prèsence de Patrick Swayze qui risque de relever le niveau!A part une ou deux chansons sympas et de beaux dècors naturels de Cuba,Dirty Dancing 2 est surtout destinè aux jeunes filles rêveuses et très fleur bleue...

ladynmauv

Publiée le 20/11/2007

franchement le premier dirty dancing m'avais enormement decue...mais celui la est vraiment genial,les acteurs sont vraiment bons et l'alchimie entre eux est carrement palpable....De plus les coegraphies sont tres belles ainsi que les musique.c'est un film a voir et a revoir!!!!

chrislain

Publiée le 13/10/2007

Une pâle copie de l'original. Un petit film, autant par sa durée (1H22) que par son intérêt. Reste la BO et quelques moments de danse...

lizy35

Publiée le 12/09/2007

Le FILM de filles!!! Les ingrédients sont réunis pour nous faire rêver! Musique, danse, sensualité,... Un peu deçue de la fin cependant.

Delph76

Publiée le 04/09/2007

La suite du fabuleux "dirty dancing" vous décevra grandement si vous souhaitez retrouver tout le charme , l'élégance et le romantisme du premier opus : Les danceurs sont loin d'être à la hauteur d'un Patrick Swayze (qui fait une petite apparition en guise de clin d'oeil)...Le scénario est plat et sans saveur et l'on reste vraiment sur sa faim .. Une étoile pour l'ambiance cubaine (musique et danse par de VRAIS danceurs cubains dont les acteurs principaux de ce navet n'arrive même pas à la hauteur ).... Le seul vrai point positif est la musique cubaine ..En conclusion ce film n'a rien de vraiment attrayant

y_heartstar

Publiée le 01/09/2007

Bon film de danse Ce film se laisse regarder avec beaucoup de plaisir comprenant des scènes comiques , d'amour et de danse. Il est à la fois sensuel et agréable. On reste cependant sur notre faim quant au dénouement de l'histoire mais cela en fait une chute plutôt orginale. A voir et à revoir.

serendipity2414

Publiée le 24/08/2007

Sincérement, j'avais pas mal de préjugés étant donnée que les premier avait eu un énorme succès... On est souvent déçu ! Mais j'ai adoré et même plus ! L'alchimie qui se forme entre les deux danceurs (acteurs) est magnifique en plus la musique est vraiment géniale! Et tout cela est remis dans un contexte historique réel !! Je suis conquise !

diamant7

Publiée le 18/08/2007

Un second volet bien moins intéresant !!

ange57

Publiée le 09/08/2007

Forcément , la "suite"(qui n'a rien à voir avec le premier en fait) ne vaut pas l'original , mais ce film a certaines qualités , essentiellement musicales et chorégraphiques ne le cachons pas :p

chloette33

Publiée le 03/08/2007

Ce film est vraiment extra et triste à la fois . Si vous recherchez un film de danse et d'amour ne cherchait plus allez voir dirty dancing 2.

clara-p0up3y

Publiée le 01/08/2007

Moi j'ai vraiment adoré ce film !!! J'adore ce lien qui se créait entre les deux danseurs ... C'est tellement beau !! ^^ C'est l'amour quoi ... ^^ !! Ceux qui ne l'ont pas vu ne peuvent pas juger ce film !! Il est super !! J'en est pleurer moi tellement qu'il est beau !! ^^

LaurenceXIII

Publiée le 30/07/2007

Les fans du 1er volet vous allez aimer...pour tous ceux qui aiment la danse..A voir absolument.

eurydicette

Publiée le 30/07/2007

Très bon film, rien qu'en regardant le film on apprend presque a danser... L'histoire est géniale, les danseurs, fabuleux! Très bon film je préfère le 2 au 1... A voir!