Les Dents de la mer 3
    1,3
    2661 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dents de la mer 3 ?

Publiée le 26 mars 2012
    Ok ce film est un peu moyen mais moi je l. Aime bien .
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 24 mars 2012
    Une pale copie du chef d'oeuvre de Spielberg... Un scénario affligeant et des acteurs vraiment mauvais. A éviter pour conserver la magie du premier film.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 19 février 2012
    C’est avec ce film que la saga prend l’eau. Délaissant l’intrigue et le développement des personnages, le réalisateur semble tout miser sur des effets spéciaux assez peu flatteurs aujourd’hui (requin en bois de cagette, 3D qui pique les yeux et ralentis ridicules). Il faut tout de même mettre au crédit du film l’originalité du lieu de l’action (un parc aquatique) ainsi qu’une scène assez efficacement filmée dans la gueule du requin. A part ça c’est le calme plat. Vous l’aurez compris, un océan sépare ce film de l’œuvre originale de Spielberg.
    Publiée le 31 janvier 2012
    j'en attendais pas beaucoup de ce film mais de là à gachez tout l'univers des dents de la mers ! certes, il y a de l'idée. mais les scènes de mise à morts sont ennuyantes, les acteurs sont mauvais, sans originalité, les effets spéciaux et l'incrustation d'une 3d désastreuses n'arrangent pas le reste du film qui est long, horriblement long et ennuyeux à mourir. il n'y a rien à garder de ce film si ce n'est le scénario à peu près potable. une suite désastreuse, même pas digne d'un nanar.
    Publiée le 1 janvier 2012
    troisième opus de la série et la non la magie ne prend pas malgré de très bon acteur on s’ennuie l'histoire du requin dans le parc aquatique on y crois pas une secondes vraiment décevant
    Publiée le 22 novembre 2011
    Après le deuxième opus qui était déjà bien inférieur au premier film, voici Les dents de la mer 3! Un film où un requin peut broyer du métal juste en bougeant la queue, un film contenant l'une des pires incrustation de toute l'histoire du cinéma et surtout LE film ou un mec se fait mâcher 15 secondes avant de saigner. Et malheureusement, le pire est à venir...
    Publiée le 23 octobre 2011
    Moi, je suis fan... Je sais que ce sont les mêmes ingrédients que dans les deux autres épisodes, qu'il n'y a rien d'original, mais j'aime.
    Publiée le 15 septembre 2011
    Comment dire ... Tout est mauvais dans ce film, il n'y a rien à garder. On retient surtout les répliques cultes de part leur comique involontaire ("Le requin !" alors qu'un requin en papier mâché avance sur un fond lui aussi en carton pâte), et des effets spéciaux du niveau de "Prehistoric" (l'époque à laquelle il a du être tourné), notamment les gencives en plastique du requin qui arrivent en gros plan devant la caméra à la fin ou autres absurdités visuelles dans le genre.
    Même si le film avait été parodique, il aurait été tout aussi mauvais.
    Publiée le 27 août 2011
    M'ouai, ce film peu etre bien, mais sans plus. Les dents de la mer 3 n'est pas le meilleur film de la saga, mais ce n'est pas le pire. L'idée du parc aquatique était bonne. Les acteurs ne sont pas trop mauvais, certains sont même bons. Les décors, passables. Mais alors, les effets spéciaux, et les attaques du requin sont une vraie catastrophe, surtut lorsqu'on voit le requin s'approcher de la salle de controle et qu'il brise la vitre. Par contre, je pense qu'ils auraient du changer les personnages, car les Brody qui se font attaquer 3 fois dans leur vie par un requin, ça fait un peu gros.
    Mais bon, dans l'ensemble ça reste un bon film, avec ses qualités et ses défauts.
    Publiée le 23 août 2011
    Requin tres mal faits,presque bacle,film faits a l'arrache histoire pourris pour moi le seul vrai dents de la mer est le 1.Voir le 2 a la rigueur.Bref je crois que nous avons le pire film de suspense du monde voir de toute les galaxie.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 31 juillet 2011
    Pas mal mais pas à la hauteur du premier. Dommage.
    Publiée le 8 juillet 2011
    La faible cote ici est compréhensible, mais il ne fait pas la justice de cinéma. C'est compréhensible, car bien sûr, comparé à "Jaws" et d'une manière aussi "Jaws 2" ce film est totalement ridicule. Toutefois, si vous regardez ce film comme un film individuel plutôt que comme une partie de la "Jaws" franchise, vous aurez à admettre que ce film est divertissant à regarder. C'est vraiment un film de série B-monstre avec B-movie personnages, de dialogue terrible, idiot effets spéciaux et des moments risible. Oui, les fans de films de série B sera vraiment enchanté par ce film. C'est vraiment un film divertissant kitsch. Toujours bien sûr, comme un film ce n'est pas un très bon. L'histoire est juste complètement ridicule et le dialogue est risible à certains moments. Le film de son début est vraiment pas mal, mais que le film progresse, le film devient de plus en plus ridicules et incroyables. Vers la fin du film parvient même à se transformer en l'un des films catastrophe celles typiques '70 's s, malgré le fait que ce film est sorti en '83. Le requin lui aussi n'a jamais regardé pire. C'est certainement amusant à regarder et il est évident à certains moments que les décideurs et coulé n'a pas non plus pris le film lui-même très grave.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 6 décembre 2014
    Ce troisième épisode aurait du avoir la qualité de ne pas tourner en rond puisque cette fois-si tout se passe dans un parc, mais rien n'en est, car on a encore les Brody au centre de l'histoire, tout en ayant un scénario totalement raté, pas crédible, sans oublier le cliché du directeur qui veut à tout prix la réussite de son parc, et pour finir une absence de rythme qui endort. MAINTENANT IL FAUT FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 5 juin 2011
    Bon alors ici on a malheureusement un point noir important qui nuit fortement au film. Les effets spéciaux d'incrustation 3D sont absolument hideux et ça donne un film râté. Hormis cela, j'avais encore une fois ici, été marqué par ce film à l'époque, surtout que j'étais allé à Sea World en Floride avec ce fameux tunnel à requins !
    Publiée le 27 avril 2011
    Nul !! Horrible (dans le mauvis sens) !! Une énième reprise qui tue un classique