Les Dents de la mer 3
    1,3
    2656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dents de la mer 3 ?

Publiée le 30 août 2012
    L'effet est passé, ça sent le réchauffé, on n'y croit plus... Et puis les années qui passent n'aident en rien ce genre de films...
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 17 septembre 2011
    Comme c'est mauvais. On est loin de Spielberg ici et loin de l'histoire originale. On est en plein marketting et on essaie de faire tooujours plus et toujours plus gros. Alors, on n'y croit plus... le réalisme disparait et cela devient en l'occurence du grand guignol avec comme maigre consolation des effets spéciaux, mais ceux-ci sont vraiment médiocres. C'est une déception de voir que le film porte le nom "Les Dents de mer"... Pauvre Spielberg... Voir un film si parfait gâche par ses suites qui sont de pire en pire!
    Thomas K
    Thomas K

Publiée le 12 février 2011
    Des requins en papier mâcher, un sous-marin en carton et des boyaux en papier, voici les recettes de cette farce grotesque digne des pires nanars, où le bras des hommes se trouve une deuxiéme utilité : cure-dents pour requin baveur.
    Publiée le 3 janvier 2011
    Une catastrophe !!! Un volet qui fait honte à la sage. A éviter de toute urgence.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 25 novembre 2010
    Bon ben nul de chez nul hein ? Le pire de la série, même si le 4 est pas reluisant non plus. Par quoi commencer ? La 3D ? Où ça ? Ah oui quand l'image est plus moche que d'habitude, mais pas pour autant proche de nous.
    Le scénario ? Où ça aussi ? Non j'ai cherché j'ai pas trouvé. Du bon nanar quoi. Des acteurs ? Hum... sans jeu alors. La musique ? Bon point, ils copient pas le 1er, normal ien a presque pas de musique, et quand on l'entend c'est pas marquant. Quand au requin... Parlons plutôt de sardine en plastique, on dirait un jouet de môme, les FX ont servi pour effacer la main qui le tenait. Vous y croyez vous un requin qui bouge pas, avance sans remuer, tout droit, et défonce les vitres qui résistent à la pression de l'eau (soit du quadruple vitrage costaud au moins, en sachant que le nez du requin, avec lequel il attaque, est son point le plus fragile/sensible) ?
    Que du pathétique donc, supra naze... J'ai pas compris comment les gars ont eu le financement pour faire le film, sur le titre sûrement.
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 21 décembre 2010
    le pire de la série !!!!!!
    NUL !!!!
    Publiée le 7 octobre 2010
    le 3 e film le plus nul du monde selon moi , la fin est si minable est ridicule quel ma donnée mal au abdos tellement j ai rit ... A chier !
    Publiée le 19 septembre 2010
    De la pure connerie en 3D. Des effets spéciaux à couper le souffle (ça oui pour sûr, j'en est été tellement choqué que j'ai failli m'éttoufer avec un miel pops). Un requin pathétique, descendant d'un thon géants et d'une sardine mal formée, ressemblant à E.T et n"ayant pas plus de classe qu'un camembert moisie sortit tout droit du tiroirs de mémé. Des acteurs aussi trisomiques que risible, avec leur sourire en forme de banane leur perçant la gueule alors qu'ils sont sur le point de se faire bouffer. Même les acteurs ont du mal à cacher leurs éclats de rires à la vue du requin atrophié et manchot comme un pingouin, qui plus est doublée d'une fermeture éclaire sur l'aileron. Vous voulez du rire et des gags à n'en plus finir? Achetez Les dents de la mer 3, vous le reconnaîtrez facilement avec son boité de merde dans les souk du sahara et du tiers monde. Même Monstro dans Pinochio s'avère plus convainquant.
    Publiée le 2 septembre 2010
    juste hallucinant de nullité, je l'ai regardé par tranche de 10minutes
    Publiée le 13 août 2010
    Un désastre!!! Rien à sauver de ce naufrage!! mais qu'est venu faire Dennis Quaid dans cette galère!! ce 3ème volet fait honte à la sage des dents de la mer, tout comme le 4 qui est encore pire!!! comme on ne peut pas mettre 0 étoiles, je ne noterais pas ce dernier!!! en tout cas, ne perdez pas votre temps, ne regarder pas ce film c'est une horreur!!! chef d'oeuvre de nanardise
    Publiée le 10 août 2010
    Une telle license ne devrait pas être remise dans n'importe quel main.
    Publiée le 10 août 2010
    Un seul mot pour qualifier cette épisode: HORRIBLE!!! Pourtant, l'idée de base est bonne et original.
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 2 août 2010
    De la pure série Z comme on n'ose plus en faire aujourd'hui. Grotesque, pitoyable, risible, avec des effets spéciaux qui feraient vomir les frères lumières. J'ai appris que certains avaient pu vivre la torture (ou l'hilarité) en 3D ; je me demande donc, sur le coup, qu'est-ce que ça donnait en "Relief" alors que rien que dans la version simple certaines attaques du requin sont des images 2D fixes qui se déplacent vers l'écran (pour la plupart du temps, fort heureusement, ça sera une marionnette à chier ... "Groaaahh" qu'elle fait l'autre). Indigeste, bon à passer sur TMC, en deuxième séance (après le gros nanar de service et avant le film érotique de minuit). Bravo, avec tout ce remue-ménage, j'arrive pas à me rappeler si le 4 est pire ou pas (mais je me souviens encore qu'il est nul hein, évidemment)
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 3 septembre 2010
    Troisieme volet des dents de la mer, saga culte, mais dont seulement le premier épisode est réellement bon (même sacrément bon pour etre franc !)... Ce "Jaws 3" est un merveilleux petit ratage, pas désagréable, bien loin de la, et je trouve sincerement que ce film ne mérite pas sa réputation. Bon, le scenario est assez plat, il traine énormément, mais n'est en rien ennuyeux ! Les acteurs ne sont pas tres performants, mais pas désastreux non plus. Pour résumer, on peux dire que le film fait le strict minimum pour divertir sans ennuyer ! Alors c'est loin d'etre un film inoubliable, mais on en garde pas un souvenir trop désastreux... Si ce n'est a propos des effets spéciaux, juste impressionnants de médiocrité !
    Publiée le 26 juillet 2010
    Changer de réalisateur a croire que Joe Alves ne nous a pas fait un bon dents de la mer . Décevant