Les Dents de la mer 3
    1,3
    2658 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dents de la mer 3 ?

Publiée le 25 octobre 2009
    pas d'accord c'est un bon film avec de l'action et pour l'epoque plutot bien foutu un classique que l'on connais par coeur voir kitch
    Publiée le 18 septembre 2009
    Y a un moment ou faut arréter d'épuiser le filon. Les bestioles en carton pate, la vieille musique, les clichés qui regorgent dans cet opus en font un film raté et bien raté même. Perte de temps que de le voir.
    Publiée le 11 septembre 2009
    Juste pour le plaisir de l'avoir vu au ciné en 3D à Sarcelles avec des lunettes en carton sur le nez. Et oui, ça m'avais quelque peu impressionné sur certaines sequences de panique, amusé avec l'eau qui coule sur lunettes qu'on retire pour les essuyer, interrogé lorque filmé de trop près on voyait l'armature du faux requin avant de se prendre toute sa chair en pleine figure. C'etait en 1983, j'avais 11 ans. A defaut d'etre un bon film, il m'en reste au moins un bon petit souvenir de cinéma. C'est déja ça.
    gregred
    gregred

Publiée le 26 août 2009
    C'est limite 3 que j'aurai mis mais en tant que fan de les dents de la mer je mets le max d'étoiles.Certes c'est peut être le moins bon de la série,niveau effets spéciaux il a vielli et aussi il faut pas oublier qu'il a été réalisé comme un film unique à l'époque en 3D,bien sur quand on se le voit maintenant ca fais bizarre..sinon je dirai que le film est pas mauvais dans l'ensemble,un scénario discutable mais sympa,un dennis quaid jeune et débutant,un bon film point barre.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 17 août 2009
    Le 3 est vraiment le pire des 4 : Le scénario est vide, les effets spéciaux sont pourris et l'interprétation des acteurs est très plat. Bref, un nanar.
    Publiée le 23 juillet 2010
    L'un des plus mauvais films jamais vus. Une "merde" incroyable, des effets spéciaux vraiment grotesques (peut_être que cela devait être bien en 3D mais j'en doute). Bon, j'vais pas poireauter deux heures à expliquer pourquoi ce film est une merde, regardez quelques attaques vous comprendrez
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 11 août 2009
    NUL MAIS A PISSER DE RIRE !!!!!!!!!!
    kray
    kray

Publiée le 7 août 2009
    Exécrable. Des fans du premier épisodes se sont suicidés en le visionnant , alors attention ,la prudence s'impose avec de tels navets !
    Publiée le 4 août 2009
    Comme j'ai mis 0 étoiles pour le 2, dans une mesure de logique je mets une étoile pour le 3 que j'estime un peu moins idiot (mais comme il s'agit d'une comparaison ça veut pas dire qu'il soit bien pour autant...). Je vais pas répéter ce qui a été dit (requin factice, ralentis risibles, j'aime bien aussi la conclusion de la nana après avoir vu la morsure sur le cadavre : "c'est sa mère" (mais comment arriver à cette conclusion, ça peut être n'importe quel requin)...). On est loin du 1er opus qui avait des éléments à vendre lui.
    Nower
    Nower

Publiée le 15 juillet 2022
    Après avoir bêtement repris les ficelles du premier film dans Jaws 2, Universal décide d'enlever les brassards et de plonger dans le pur navet.
    Au programme, un transfert de l'intrigue dans une référence au Sea World (qui avait gardé un grand blanc en captivité durant 3 jours). Michael Brody travaille comme technicien, sa donzelle dresse des dauphins, son petit frangin Sean est aquaphobe depuis Jaws 2. Of course, un nouveau mangeur d'hommes (ou plutôt, de mérous en 3D) s'introduit dans le bassin par la grande porte. Un long tour des persos inintéressant et on assiste (enfin!) aux premier repas humain du squale, torchés en moins de plans que l'ouverture du deux, c'est vous dire si on le suggère le requin.
    Passée une première partie bien molle, le film se paye quand même un twist qui fait son petit effet. Malheuresement, on retombe vite dans la molesse avec le requin le plus dépressif de la franchise. Le pauvre poisson peine à chopper ses proies et acceuil presque sa fin avec soulagement. Il fallait le tuer, la pauvre bête souffrait trop.
    Publiée le 31 juillet 2009
    La fin de tout. Absolument et définitivement nul. plus d'acteurs, ni d'histoire, aucun raison de voir ça. Nul de chez nul. Oublions !
    Redzing
    Redzing

Publiée le 14 juillet 2009
    Après le film culte de Spielberg, la saga "Jaws" s'est décidément noyée dans les abysses de la médiocrité. Ce troisième opus, en plus de ne strictement rien apporter, s'avère ennuyeux et prévisible à souhait, et ne vaut finalement pas mieux que tous les copiés-collés qui ont suivi "Jaws" premier du nom. La seule et maigre compensation était à l'époque le fait de pouvoir le voir en 3D, résultat la copie actuelle, en 2D, recèle de gros plans mal fichus et d'effets semblant mal gérés. Seul vrai point positif du film : il est moins mauvais que son exécrable suite.
    Publiée le 17 mai 2009
    Faut voir le bon côté des choses, au moins, il est moins pire que le 4...
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 13 mai 2009
    Il y en a qui disent "plus c'est gros, mieux c'est !". Ben là, même eux ils seront déçu. La trame du film est navrante, le requin est gros et moche, le gore n'ajoute rien au film (on rigole devant le cadavre décomposé en plastique). La 3D est le seul argument du film, mais comme on a pas de lunettes spéciales, ça sert à rien. Seul détail amusant, le gars qui est toujours vivant dans la gueule du requin pendant 3 minutes avant d'essayer bêtement de sortir par où il est entré, et donc de se faire mettre en morceaux.
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 20 mai 2009
    OMG que c'est nul... Déjà, on passe la première heure du film à traquer un requin qui n'était en fait pas le bon... Et puis après, on a le droit à des scènes misérables comme la mort du gars qui reste coincé dans la gorge du requin et l'explosion du requin qui est vraiment à pisser de rire!!!