L'Ecole des dragueurs
    368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ecole des dragueurs ?

necrid
    necrid

Publiée le 29 juillet 2009
    Une énième comédie sans sens qui, pourtant, démarre pas si mal. Après c'est du déjà vu 1000 fois et ça devient vite lassant.
    Publiée le 4 novembre 2008
    je suis déçus par la presse qui n'ont sans aucun doute pas regarder ce film :x pour lui mettre 0 .
    Ce n'est pas le meilleur film mais il est très interessant, et surprenant .
    titiro
    titiro

Publiée le 2 juillet 2008
    Le film idéal quand on n'a pas envie de se prendre la tête, qui fait passer un bon moment, drôle, sympa et sans prétention.
    Publiée le 4 juin 2008
    Le casting mérite cinq étoiles à lui tout seul!Drôle du début à la dernière minute.Un exellent film que l'on peut regarder dix fois.Et un bravo particulier à la collocataire frustrée qui est un des seconds rôles les plus comiques et originaux que j'ai vu!C'est le genre de films que je récompenserai!
    Publiée le 13 mai 2008
    Encore une fois la preuve que les critiques ne regardent pas toujours les films qu'ils critiquent, car le film n'aborde pas le teme de la drague. LE film est tres drole, bien pense et on croise les doigts tout le long du film pour que notre hero timide remporte la victoire face a celui est cense representer l'homme parfait
    Publiée le 26 juillet 2008
    Un film sympathique a regarder, sans être hilarant et innovateur il nous fournit quand même de bons moments ^^
    Publiée le 10 mars 2008
    une traduction fidèle du titre aurait permis a beaucoup de critiques de commenter un film qu'il n'ont pas vu.L'école des dragueurs ne parle pas de drague, mais de réussite sociale.Les "losers" bêbêtes contre les battants agressifs ,a "school for scoundrels" se traduit par une "ecole pour les losers" .De fait le film n'est pas une reflexion sur la "drague" mais plutot un conte sans vraiment de morale sur la division sociale entre ceux que les américains nomment les "assholes"(battants arrogants) contre les "geeks"(losers a lunettes).
    Ah oui..et le film est plutot marrant dans l'ensemble
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 10 mars 2008
    L'auteur essaie visiblement de nous faire rire - Avec 1 succès mitigé - , nous contant une partie de son professorat. Et l'école des dragueuses ?..
    Mél B
    Mél B

Publiée le 4 mars 2008
    Film assez rigolo même si c'est un peu lourd!
    Publiée le 2 février 2008
    Rien que le titre évoque la bassesse de ce film… mais bon, quelques bons gags, c’est fait toujours un peu rigoler sans pour autant casser la baraque.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 26 janvier 2008
    C'est pas un super film, le scénario est assez bas, et l'humour est parfois lourde, mais bon, ca divertit pas mal, et cela sait se faire apprecier.
    smash15195
    smash15195

Publiée le 20 janvier 2008
    j'ai beaucoup aimé ce film, j'avais un peu peur en voyant la moyenne qu'il avait sur ce site mais j'ai étais agréablement surpris. Le film ne se focalise pas sur comment draguer une belette comme dans Hitch mais se concentre sur la guerre et les coups bas que se font le prof et l'élève, les rebondissements ne s'arrête jamais et il n'y a quasiment aucun temps mort jusqu'à la fin qui est elle même en plusieurs étapes :)
    Publiée le 7 janvier 2008
    Une petite comédie sympathique avec une bonne idée de départ. On sourit par moment, l'histoire est cousue de fil blanc mais le trio Billy Bob Thornton-Michael Clarke Duncan-Ben Stiller fonctionne à merveille. Jon Heder, lui, est transparent à côté d'eux et a le charisme d'une huître...
    Publiée le 30 décembre 2007
    petite comédie sans ambition mais qui s'avere assez drole. L'acteur principal n'est pas super mais son enchainement de gag laisse oublié ces petits details. De plus l'histoire est assez original. On prend donc plaisir a le regarder.
    Publiée le 16 décembre 2007
    Moué, un peu déçu, et puis l'acteur Jon Heder que je n'aime pas du tout !!
    Ce film a mon goût, mérite 1 étoile...