AVP: Alien vs. Predator
    18345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur AVP: Alien vs. Predator ?

Publiée le 27 juin 2012
    Je trouve que cette adaptation de la série Aliens vs Predator en film est très bien réussie. Les effets spéciaux sont irréprochables, les baston super, le seul hic, c'est que ça se passe en Antarctique
    Publiée le 27 octobre 2010
    Je ne comprend pas les mauvaises critiques sur ce film . C'est un bon film de divertissement, il y a de l'action, il y a un effort dans le scénario, non vraiment je ne comprend pas . Il y a DES aliens et DES predator et non 1 predator vs plusieurs alien comme dans requiem donc baston garantie . Je conseille vivement de le voir chez soi, en dvd, dans son canapé .
    Publiée le 26 octobre 2010
    Un film reposant uniquement sur les bien lourdes épaules de deux grands monstres classiques du cinéma : Aliens et Predators.
    Dialogues sans grande importance sur un scénario qui avait pourtant l'air de bien partir. C'était sans compter ces grosses bê-bêtes qui emportent tout (même les acteurs) sur leur passage grâce aux effets spéciaux assez bien fait.
    Bref, si vous l'avez déjà vu, maintenant c'est votre ennemi...
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 25 octobre 2010
    Scénario moyen mais simple, structure du film pas terrible, décors qui font parfois carton, le seul intérêt du film réside dans la rencontre fortement attendu de deux stars du cinéma intergalactique d'horreur et les effets spéciaux forts sympathiques.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 24 octobre 2010
    Un film moyen, un scénario et des passages incohérents, mais bon on a le droit a notre dose d'action entre aliens, predators, et humains. Bref pas de subtilités juste de l'action et quelques dialogues sans interets.
    Publiée le 19 octobre 2010
    Malgré l'intérêt que peut porter l'affrontement entre les 2 plus grands monstres du cinéma des années 80-90, le film en lui-même porte peux d'intérêt. la structure du film n'est guère différente de résident evil du même réalisateur.
    On met des gens on tue d'abord les personnages secondaires puis les méchants, et on garde les gentils plus ou moins tous.

L'apothéose survient au moment où le predator se décide à faire copain-copain, aucune prouesse donc on s'y attend, même au niveau de l'action le film ne surprend pas.

Passez votre chemin vous ne manquez pas grand chose.
    Publiée le 12 octobre 2010
    On passe dans un film de série B. Décevant scénario pourtant intéressant mais très mal exploité ce film dénigre complément Alien et surtout Predator qui ne resemble a rien dans ce film complètement bourrin
    Publiée le 12 octobre 2010
    Alien Predator = combat de titans!!!En plus de ce combat de bete des humains viennent si mellée ce qui rend la choses encore mieux.
    Publiée le 11 octobre 2010
    un film dont la seule ambition est de divertir sans réfléchir (parce que dans tous les cas on réfléchit pas trop dans ce film), on est très, mais alors très loin de la qualité d'alien, et pas mieux lotis du côté de predator, un scénario bateau (si si y'a un scénario), mais bon ça passe le temps, le cinéma c'est aussi fait pour ça
    Publiée le 29 septembre 2010
    On avait déjà "King Kong contre Godzilla", "Dracula contre Frankenstein", "Le Père Noël contre les martiens" etc. Ce sera quoi la prochaine fois ? "Alien & Prédator vs les Bisounours" ? Le filon du "méchant légendaire du cinéma" contre l'autre "méchant légendaire du cinéma" est exploité depuis des décennies. Et nous, pauvres poires que nous sommes, tombons à chaque fois dans le panneau et nous sortons la carte-bleue. Mais que pouvait-on espérer du réalisateur qui a commis "Mortal Kombat" ... un excès d'optimisme, sans doute.
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 8 septembre 2010
    comme dans tout film, il y a un début au début et une fin à la fin...et au milieu ? rien...
    Publiée le 30 août 2010
    Film réunissant deux monstres sacrés du cinéma. Bien que séparément les deux protagonistes sont assez intéressant, leur rencontre est au final assez moyenne. A regarder pour voir des Aliens aux prises avec des Prédators.
    Publiée le 28 août 2010
    Ce film reste regardable mais sans plus. L'affiche du film est alléchante (merci la pub) mais le film est plutôt niaiseux (predator gentil, femme qui est la seule à survivre...). Quelques effets spéciaux et une belle qualité d'image arrivent à sauver le film.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    Franchement je veux pas être méchant mais il y a des limites à ne pas dépasser, ce film dépasse ces limites...
    Publiée le 26 août 2010
    Beurk... A vomir de honte... Le summum de la bassesse...
    La scène finale m'a fait mourir de rire puis pleurer de honte d'avoir oser dépenser de l'argent pour ce "film"