Wishcraft
    1,9
    109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wishcraft ?

Publiée le 2 janvier 2008
    Nulissime.On a l'impression de regarder un épisode de la série chair de poule ou d'une de ces séries qui passe sur KD2A.Le scénario est quant a lui vraiment bateau on sait déja comment ca va se finir dés la moitié du film et le dénouement est vraiment bidon du sans aucune surprise.Bref ridicule vraiment si vous avez quelque chose d'autre a faire faire cet chose mais ne regardez pas ce film.
    Publiée le 28 octobre 2007
    J'ai vraiment accroché à ce film vraiment trés divertissant ! Certes le côté horreur met vraiment du temps à être exploité et la moitié du film, on a affaire à un teen movie à la American Pie, mais je dois avouer que je me suis bien marré ! Pour ce qui est de l'horreur, ne vous attendez pas à du gore, il n'y en a pas, mais certains meurtres sont assez originaux(comme une partie de bowling macabre) et les rebondissements sont assez nombreux pour que l'on regarde le tout avec un certain plaisir coupable ! Je n'ai pas senti venir le dénouement, ce qui est un bon point, et Alexandra Holden est tellement craquante que l'on ne peut pas détester le film !
    En conclusion ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais reste trés divertissant !
    dahbou
    dahbou

Publiée le 1 juillet 2007
    Ce film manque d'un scénario, d'un réalisateur, de bons acteurs enfin bref il manque de tout. On a là un trés mauvais film que l'on oublira trés vite et peut être que les plus âgés reconnaitront meat loaf et on se posera donc la question suivante: Que fout t'il la-dedans ?
    Publiée le 29 avril 2007
    Ce film est un teen movie peu original mais sympathique. Les meurtres ne sont pas du tout gore, l'ambiance n'est pas du tout effrayante et la révélation finale est digne de la saga des "scream".
    Toutefois, la qualité d'interpretation fait passer le temps.
    Publiée le 28 février 2007
    Pas d'autre mot que : WOOOOH. Quel spectacle impressionnant, les ambiances de films d'horreur sont bien entendu inexistantes, les personnages sont vraiment mauvais (voir débiles pour certains), et l'histoire est vraiment minable, même lamentable. Ce film ressemble à la nouvelle version de aladdin, sauf que la lampe magique a été changée par un sexe de taureau. Bref, une bonne grosse daube!!
    Drawer
    Drawer

Publiée le 27 décembre 2006
    Voulant a la base matter Wishmaster on m'a prété Wishcraft en DVD ce qui n'a à proprement rien a voir avec le thème de celui ci. Un film super cliché à la " Souviens toi l'été dernier " avec des ados attardés joueurs de football et un nerd amoureux de la meuf la plus populaire du bahut qu'il peut pas se tapper. Cependant un phallus de taureau magique peut lui faire exaucer 3 voeux... Voila en gros le peech de ce film. Au final, pas besoin de cracher dans la soupe, Wishcraft reste un bon divertissement "Screamesque" concentré en scenes vues, revues et rerevues doublées de scènes prévisibles une demie heure avant...heureusement que le film ne dure qu'une heure et demie !
    Publiée le 3 décembre 2006
    Ce film qui se fait descendre par beaucoup n’est pas aussi nul qu’il en a l’air, certes les meurtres ne sont pas très élaborés et les effets « gores » non plus, ce n’est pas un film d’horreur loin de la, c’est un film intéressant sur le point de départ, le fil conducteur est plutôt original, les acteurs restes il est vrai très standart et vraiment cliché, mais il n’en reste pas moins distrayant et facilement regardable, la découverte du meurtriers me fait rajouter une étoile a ce film….je vais mettre 3 étoiles car pour moi un film est bon quand je ne baille pas devant ( comme la sagas saw par exemple, la vous tenez votre navet )…
    Et puis non 4 étoiles pour le jolie sourire de la petite blondinette….
    Ce film est une merde.Le filon scream,souviens toi l'été dernier et cie est épuisé.C'est une honte d'oser réalisé un tel film.Je ne suis pas sévère en note de film mais la ya de l'abus.
    Publiée le 11 avril 2008
    Pas un film d'horreur, un film horrible. Une histoire prévisible et sans intérêt bourrée de clichés, des acteurs mauvais, vraiment mauvais ! Un coup de chapeau à tous ceux qui ont réussi à voir ce navet en entier. Il en faut du courage pour arriver jusqu'au bout.