American pie : marions-les !
    2,3
    18058 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American pie : marions-les ! ?

Publiée le 18 janvier 2011
    le moin bien de tous, pas aussi original que les deux premiers est stifler il m'a trop souler
    Publiée le 17 janvier 2011
    Le film ne se prend vraiment pas au sérieux. J'ai beaucoup aimé. On rigole a tous va, encore encore et encore. Les acteurs sont déchainés et s'éclatent littéralement. Parfois la ficelle est un peu grosse mais on ne boude pas son plaisir. Grosse performance de Stifler. Hilarant!
    Publiée le 13 janvier 2011
    Étonnant on aurais pu penser que ce troisième opus allait être comme le deuxième sur la pente descendante, mais le fait que on rigole tout de même bien dans ce film. Peut être du fait de l’énormité des blagues et de la places accrues de Stifler.
    Publiée le 21 novembre 2010
    C'est drole, encore et toujours, on ne s'ennuit pas. tres marrant, encore une fois
    Publiée le 4 novembre 2010
    Super film, on ne s'arrête pas de rigoler, je recommande vivement !
    Publiée le 2 novembre 2010
    On voit ds cet opus que la saga américan pie commence a sombrer ds le gras vulgaire au lieu de rester ds le "gras marrant". Bref vs avez saisi le sens... Donc le coup des putes moyen autant se mater un porno. Mais quelques passages marrants ( comme la première scène ) et les acteurs (les mêmes du début) relèvent un minimum la barre (contrairement aux suivants).
    Loskof
    Loskof

Publiée le 25 octobre 2010
    Le film qui ravive la flamme du 1er American Pie. On retrouve ici la crédibilité et la fraicheur qui faisaient défaut au 2ème épisode. On se marre vraiment tout le long du film et certaines scènes sont devenues cultes. Le film transpire l'honnêteté et l'envie de bien faire et cela est récompensé au final=> foncez !
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 22 octobre 2010
    Le mariage de Jim et Michelle offre à la bande de American Pie un tas de situations dans lesquelles ils continueront à faire leurs conneries et nous faire toujours autant rire par la même occasion.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 6 octobre 2010
    American pie : marions-les ! est loin d’être un film aussi exceptionnel que certains el prétendent. La mise en scène de Jesse Dylan reste classique, l’histoire est peu intéressante, l’humour fonctionne plutôt mal et le film n’est pas très recherché. De plus, les acteurs comme Jason Biggs, Alyson Hannigan ou encore Seann William Scott sont tout juste corrects dans leurs rôles. En clair, je n’ai pas du tout accroché à cette comédie.
    Publiée le 29 septembre 2010
    Je trouve que ce film est excellent !!!! Les repliques sont pas mal etles personnages sont marrants !!!! Mais il manque "Oz" et c'est dommage.
    4/5
    Publiée le 11 septembre 2010
    Le derniers de mes 3 American Pie préférés, il est légèrement en dessous du niveau des deux premiers mais reste culte et c'est toujours un plaisir de le regarder.
    Publiée le 13 avril 2012
    Ce dernier épisode de la trilogie ne déçoit pas et continue dans la lignée.
    Publiée le 5 septembre 2010
    American pie 3 est diffèrent des deux premiers il est un peu plus élaborer et plus mature mais pas niveau bourde, je pense que c'est dans celui ci qu'il y a les pire après tout plus y en a plus on aime.L'histoire est plus générale que les deux précèdent . Il est marrant ,mais regarder le entre amis c'est plus amusant !!
    lavie44
    lavie44

Publiée le 1 septembre 2010
    Les 3 opus sont vraiment une valeur sûre ! J’ai bien aimé !
    Publiée le 30 août 2010
    Cinq étoiles pour le dernier épisode de la trilogie Jim Levenstein. Scénario efficace, gags originaux. Les acteurs sont justes très bons en tout point.