The Eye
    Votre avis sur The Eye ?

Puce6386
    Puce6386

Publiée le 5 septembre 2010
    Un film d'horreur, au scénario de base plutôt prometteur mais au résultat décevant. Le rythme est lent, la mise en scène est fade, on ne prend pas vraiment peur, et il n'y a aucun but et conclusion à l'histoire. Une réalisation aussi mauvaise que son remake américain !
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 3 février 2016
    Avec The Eye, les frères Pang livrent une première œuvre d'épouvante qui, au-delà de ses expérimentations un peu kitsch, tape fort et baigne dans une atmosphère suffisamment mortifère et mystique pour créer un climat de tension continu. La critique complète est en ligne sur le site Terreurvision.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 22 avril 2013
    Un bon film fantastique angoissant juste ce qu'il faut et qui maintient le suspense jusqu’au bout .

Publiée le 14 janvier 2014
    L'histoire de The Eye est pas mal de plus l'héroïne est mignonne mais dès le premier quart-d'heure on est agacé par un style plutôt mièvre d'ailleurs la B.O. médiocre accentue ce point et ne servira jamais le climat qui se veut inquiétant. Autre problème ce sont les séquences ou la jeune fille voit les morts qui sont mal faites avec des effets vaseux ; The Eye n'est pas un mauvais film mais il est clairement raté.
    AM11
    AM11

Publiée le 17 décembre 2012
    J'ai pas du tout accroché, c'est bien trop lent et prévisible ce qui est dommage car l'histoire est pas mal.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 6 août 2009
    Une histoire quelque peu tirée par les cheveux mais qui comporte suffisamment de scènes à sursauts pour nous faire passer une agréable soirée.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 17 décembre 2011
    Avec un style ressemblant quelque peu au fameux " Sixième Sens " de M. Night Shyamalan, ce thriller fantastique thailandais des frêres Pang possède quelques séquences qui s'avèrent bien flippantes à visionner, notamment par rapport à la scène se déroulant dans l'ascenseur qui est un modèle du genre ! . Au niveau du casting, on ne peut que féliciter Angelica Lee qui nous offre une subtile performance dans le rôle de cette jeune femme qui se met à avoir d'étranges visions suite à une transplantation de la cornée. Une très belle réussite donc qui devrait largement contenter les fans de ce genre cinématographique, même si la BO ne s'avère pas suffisament angoissante sur les séquences clés du film.
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 14 avril 2007
    Gros navet et gros raté qui a voulu surfer sur la vague du succés des films fantastiques asiatiques et récolter le jackpot avec un scénario alléchant mais très pâle en réalité. Le réalisateur utilise voire copie les ingrédients de ces prédecesseurs avec une telle incohérence que cela en devient un téléfilm. Les acteurs sont incroyablement mauvais et l'histoire qui aurait pu être une bonne idée, est massacré par toute cette nullité réunie. A éviter.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 23 mai 2012
    Un film très mauvais, pas flippant ni même angoissant avec des acteurs pitoyables.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 9 février 2010
    Une référence pour moi, un film angoissant, flippant, qui joue avec nos nerfs et j'adore ça!
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Œil, n. m. : organe de la vue (globe oculaire et ses annexes, nerf optique) Justement film à voir qui fait mal à la rétine.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 15 février 2008
    Ah ! Que ça fait peur ! je n'aimerais pas qu'on me greffe l'oeil d'un mort ! Je trouve cette histoire flippante, le tout encore invent par des asiatiques, très bien placés en matière d'horreur.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 1 mai 2013
    Film effrayant par certaines scènes. Une histoire originale et une bonne réalisation font de ce film un bon divertissement mais à ne pas mettre en toutes les mains...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 27 février 2010
    Un film qui ne fait pas vraiment peur, pour une histoire sans réel but ni conclusion. Ce n'est pas exceptionnel.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 1 décembre 2009
    Bon film "d'horreur" qui n'a rien de très horrible, avec plutôt un raffinement asiatique. Le thème est bien traité et les effets spéciaux bien que simples produisent l'effet escompté