21 grammes
    20575 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 grammes ?

Publiée le 13 avril 2010
    Mon film prefere d'inarritu, un scenario tres bien ficele des acteurs impressionant . Le realisme de ce film est frappant avec des acteurs (Del Toro, Watts et Sean Penn) sont exceptionnels
    l'inconnu
    l'inconnu

Publiée le 7 avril 2010
    Alejandro Gonzales Inarritu nous gratifie une nouvelle fois d'un thriller au rythme enlevé, aux images saccadées, aux intrigue inextricablement entremêlées. Là où tous les autres échoueraient, Inarritu réussit brillamment son pari, la mayonnaise prend.
    Publiée le 7 avril 2010
    un film bouleversant Benicio Del Toro remarquable en ex taulard écorché,et un Sean Penn juste en homme qui attend une transplantation cardiaque et enfin Naomi Watts parfaite en femme inconsolable.Un film qui raconte ces destins qui s'entremêlent.
    Publiée le 20 mars 2010
    Un scénario original avec un scénario éclaté, tel un puzzle, comme pour mieux faire comprendre une histoire et ce qu'il faut en retenir d'essentiel par un jeu ou le spectateur est directement impliqué. On passe un excellent moment mais il manque, malgré tout, ce petit quelque chose pour en faire le film qui marque vraiment. En tout cas, à découvrir !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 11 mars 2010
    C'est décousu tout ça... Bien que l'on comprenne au fure et à mesure, pas d'accroche. Le semblant que l'on en est fini à l'eau avec un final ridicule.
    Publiée le 11 mars 2010
    Je n'arrive pas à comprendre en quoi ce film est énorme. C'est pas mal mais sans plus. Le casting est très bon; et la réalisation correcte. Mais on s'ennuie parfois à attendre quelque chose qui n'arrive pas. Je ne vois pas vraiment le rapport avec le titre hormis le petit speech à la fin. Donc pour moi c'est potable point final.
    Olmo
    Olmo

Publiée le 9 mars 2010
    Exceptés Del Toro et Penn, il n'y a absolument rien à sauver, et surement pas la prétention du propos. Depuis quand un film doit être affreusement chiant pour paraître intelligent?
    Publiée le 7 mars 2010
    Ce film est énorme, un de mes préféré, j'ai du le voir plus d'une dizaine d efois et il me fait toujours le même effet!!!!
    Publiée le 23 février 2010
    Un très bon film, bien ficellé, prenant. Le jeu d'acteur est exceptionnel. Le thème est séduisant. Les personnages sont fascinants. L'intrigue est glauque mais intéressante. Une réalisation brillante. J'aime beaucoup les oeuvres comme : "collision, Babel, effet papillon ou encore Angles d'attaque" ou les destins se croisent. "21 grammes" fait partit des meilleurs. Un film terriblement intelligent ou se mêlent tristesse et amour. Attention a certains clichés qui apparaissent, susceptibles de nous donner la fin a première vue.
    Publiée le 9 février 2010
    Ce film ... J'ai bien failli décrocher a la moitié suite a mon incromprehension totale du film... Mais waow ! Cette fin ! Tout s'éclaircie ! Et la on est bluffé... Je ne sais pas quoi dire. C'est impressionant . Jamais un film ne m'a autant impressioné. Seul Bémol, la BO qui se résume à trois note jouée toute les demi heures ... Fonceeeez ! :p
    Publiée le 9 février 2010
    Iñarritu signe une brillante méditation sur le hasard, les remords et sur ce drôle de jeu qu'est la vie. La perte, la dépendance, l'amour, la culpabilité, les coïncidences, la vengeance, l'obligation, la foi, l'espoir et la rédemption rythment ce film. Les personnages sont multidimensionnels et contradictoires… à voir et revoir
    21 grammes a été présenté à la Mostra de Venise, où Sean Penn a reçu le prix d'interprétation masculine bien mérité, en revanche un léger vide au niveau de la prestation de Charlotte Gainsbourg.
    Publiée le 7 février 2010
    Ce film fait parti de mes 5 films préféré de tous les temps, à emporter sur don ile déserte !!
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 28 janvier 2010
    Encore plus fort que Babel, ce film est vraiment touchant, poignant et plein de sincérité. Les acteurs y sont efficaces, notamment benicio del toro qui incarne parfaitement ce pere de famille qui n'arrive pas à s'en sortir avec la justice toujours repris. Vraiment très bien. Par contre, il ne faut pas louper 5 minutes du film sinon, on ne comprend rien.
    Publiée le 9 janvier 2010
    Un film issue d'une trilogie (Amour chienne et Babel) dont le seul point commun est la façon de raconter l'histoire. Regrouper plusieurs personnage autour un événement majeur qu'on ne découvre que petit à petit. Vraiment bien réaliser mais attention au mal de crane si vous essayer de deviner le scénario.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 3 janvier 2010
    Voilà un film dramatique, et ça va très loin dans le drame. Trois familles dont les destins sont liés par un terrible accident de voiture. Ce film est à la fois passionnant, émouvant et prenant. Même si on ne comprend pas tout au début parce que les scènes ne sont pas dans l'ordre chronologique et qu'on a du mal à voir le lien entre les personnages, tout s'éclaire petit à petit. L'intrigue est vraiment passionnante et les acteurs fabuleux. Sean Penn et Naomi Watts sont vraiment incroyables mais c'est Benicio Del Toro qui est à mon goût le plus impressionnant. On ressent vraiment les émotions de son personnage, on a de la pitié énorme pour cet homme qui a eu une vie remplie de malchance et de drames. Je conseille donc vivement ce film à tout le monde et je vais surveiller ce réalisateur de plus près.