Ladykillers
    2,9
    7310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ladykillers ?

Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 8 mai 2009
    Ce n'est franchement pas le meilleur film des frères coen, Tom hanks est vomitif et les personnages trop caricaturaux. Sous cette fausse parodie de la trilogie ocean's de soderberg se cache un projet mal aboutie qui aurait pu donner beaucoup mieux.
    Publiée le 5 mai 2009
    Film assez marrant et assez original qui ne restera pas dans les esprits mais qui fait tout de même passer un bon moment.
    Publiée le 26 avril 2009
    Le début du film est un peu poussif, jusqu'à l'énonciation de l'intrigue. Le dénouement de l'histoire, sanglant et amusant, est la meilleure partie du film.
    Publiée le 26 avril 2009
    tom hanks dans un registre peu commun, mais qui excelle encore une fois dans son rôle, film vraiment drôle, Bande originale excellente mélangeant de nombreux styles. des décors très typiques, bref une comédie noirâtre totalement réussi.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 avril 2009
    Connaissant les filmographies et l'univers des frères Cohen, on était en droit d'attendre un peu plus de cette comédie.
    Le scénario est un petit clin d'œil au film noir des années 60/70 avec de nombreuses références appréciables.
    Certaines scènes sont hilarantes avec des dialogues décalés, un univers décalé attrayant.
    Le casting surprenant est à la hauteur de nos attentes : ils relèvent avec aisance le défi de nous embarquer dans ce braquage totalement loufoque.
    Le dénouement est un peu prévisible mais il tient toutes ses promesses.
    Cependant, Ladykillers nous laisse un petit goût d'inachevé dans la bouche.
    On n'arrive pas vraiment à mettre le doigt sur ce qui cloche, mais quelque chose ne prend pas, on reste sur notre faim.
    On ne sait pas si on en redemanderait ou si on en a assez.
    Ladykillers aurait pu être une très bonne comédie.
    Il n'est finalement qu'un bon divertissement, sans plus.
    philippeschwartz31
    philippeschwartz31

Publiée le 4 avril 2009
    un film asser agréable, avec de bons acteurs comme tom hanks qui joue, très bien dans ce film...mais je trouve, un scénar asser maigre même très maigre qui se fini en queue de poisson...un film a gréble, mais sans plus
    Publiée le 11 mars 2009
    Les Cohen sont vraiment unique ils nous tournent une comédie qui se démarque du peloton.Une comédie drôle et bonne en diversité musical (un peut tout style musical comme gospel et hip hop).Les frères Cohen nous on fait un meli-melo de vrai faut malfaiteurs qui nous font rire et partagé leur faits.a voir
    Publiée le 9 mars 2009
    La longue première partie du film est non seulement ennuyeuse mais aussi et surtout, frôle et parfois touche de plein fouet le pathétique involontaire tellement l'humour à l'air d'être accouché par des abrutis sans imagination... Heureusement, la 2e partie sauve le tout et replace les Frères Coen là où ils sont: Humour noir délicieux, répliques cultes, rebondissement hilarants pour un final innatendu et jouissif sous une magnifique photographie signée Roger Deakins ... Mais il aura fallu attendre péniblement 3/4 d'heure pour apprécier tout cela... Dommage.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 27 février 2009
    Pour les amateurs de l'humour déjanté des freres COEN.
    Cette comédie est remplie de gags, de musiques Gospel....et les acteurs sont parfaits (Tom Hanks à contre sens). A VOIR
    JoRod
    JoRod

Publiée le 12 février 2011
    Dans ce film, on y retrouve bien l'univers des Freres Coen, qui comme à leur habitude font des films un peu fou. Celui-ci est super, une bonne partie de rigolade, Tom Hanks est comme je ne l'ai jamais vu au cinéma, déjanté, L'histoire est digne des freres Coen.
    Ce n'est pas le meilleur de leur films mais il est trés bien filmer.
    Publiée le 13 février 2009
    Un film assez comique bien qu'un peu lent et un peu clicher. Les époques sont mélanger pour donner une ambiance parfois confuse.Malgré tout se film remonte sa note grâce à son coté comique. La bande de lascars qu'ils représentent pour pas dire truand est plutôt comique et original. Un rôle un peu décevant pour Tom Hanks qui a jouer dans d'autres chef d'œuvre tel que Le terminal,Forest Gump ou encore Seul au monde....
    Publiée le 11 février 2009
    Un troisième, et peut-être même un quatrième frère, n'aurait pas été de trop pour aider Joël et Ethan à faire de Ladykillers un bon film.
    Publiée le 2 février 2009
    Excellent ! Tom Hanks est génial dans ce film !
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 28 janvier 2009
    Voilà qui est fait, j'ai à présent vu tous les films des frères Coen. Celui-ci n'est pas le meilleur, loin de là. Mais encore une fois ils maîtrisent leur film comme des dieux. Tout est parfait, photo, musique ( qui rappelle étrangement O'Brother ), décors, acteurs, personnages...
    J'ai beaucoup aimé la première séquence qui nous dit tout de la fin, mais bien entendu bien que se soit un signe on ne s'en aperçoit que bien plus tard. Encore une fois les frères Coen tiennent un scénario en béton, des personnages aussi cons les uns que les autres, mais de manières différentes. La mise en scène des ses derniers est encore une fois super bien mise en place... Je vous l'ai dit tout est parfait.
    Le film est bourré de clins d'oeils, et de petit détails qui font que ce film est réalisé par les frères coen. Le corbeau, le chat, le tableau...
    Mais il y a un truc un peu dommage. C'est l'humour, on ne rit pas assez, enfin personnellement je m'attendais à un truc qui nous rendent un peu plus joyeux, quelque chose de plus explosif.
    Autre point fort du film qui fait qu'il faille ( je sais pas si ce mot est français lol ) le voir. C'est Tom Hanks, qui dans ce film là est métamorphosé dans tous les sens du terme. Il est tout simplement génial.
    Un film à voir si vous voulez voir la perfection en terme de réalisation. Et pour Tom Hanks. 8/10
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 décembre 2012
    Une comédie très sympathique avec un humour typique des frères Coen. Tom Hanks change totalement de son registre habituel et ça fait un super résultat.