Ladykillers
    2,9
    7310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ladykillers ?

Publiée le 18 mai 2012
    J'ai été très déçue par ce film. Il commence plutôt bien, musique sympa, décor étonnant, la vieille, son caractère et ses jambes arquées... mais je me suis très vite ennuyée. Le rythme est lent à mourir, ça progresse à une vitesse d'escargot, les personnages n'ont aucune profondeur. Bref, j'ai vite décroché. Je vous recommande vivement de voir plutôt l'original : Tueurs de dames (The Ladykillers) de 1955
    de Alexander Mackendrick avec Alec Guinness, Katie Johnson... Ça pour le coup c'est vraiment un excellent film ! Les frères Coen peuvent être terriblement décevants... Pour ce film, passez votre chemin...
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 2 avril 2012
    une comédie assez molle et pas franchement rigolote, Tom Hanks n'est pas dan son meilleur registre !!!
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Un remake génialissime du déjà excellent "tueurs de dames" d'Alexander Mackendrick.
    Le ton Coen est parfait dans cette comédie délirante.
    Tout les acteurs sont parfaits.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 2 février 2014
    Une comédie bien loufoque avec des personnages bien tarés interprétés par des acteurs qui ne se prennent pas au sérieux. On pense en particulier à Tom Hanks. Ça fait du bien de le voir dans ce type de personnage.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 30 octobre 2011
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 24 octobre 2011
    Très bon film avec son lot d'humour mené parfaitement par Tom Hanks. Une histoire qui finit drôlement bien.
    Publiée le 23 octobre 2011
    Le moins bon film des frères Coen... Le vrai "Tueur de Dames" était beaucoup plus drôle même s'il est un peu vieux. C'est bien parce que je suis fan des frères Coen que je mets 3 mais j'avoue avoir ris à plusieurs reprises dans ce film quand même
    ouik
    ouik

Publiée le 10 octobre 2011
    Je n'ai pas vraiment apprécié ce Lady killer!!! Même si quelques passages sont bien sympa, le tout reste quand même trop lourd avec des dialogues
    pas terribles. Loin d'être un bon Co
    en pour ma part, a voir une fois mais pas plus.
    Publiée le 7 septembre 2011
    Bonne comédie des fréres Coen avec de bons acteurs et de bons dialogues.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 29 août 2011
    Un excellent film! Une fois encore, les frères Coen brillent par leur originalité et leurs personnages drôles et singuliers! Beaucoup d'humour, d'action et de burlesque, très divertissant! A voir!
    Publiée le 3 novembre 2011
    Ce remake des frères Coen est bien divertissant.
    Tom Hanks semble prendre beaucoup de plaisir a jouer dans cette comédie.C'est rythmé bien interprété avec des moments d' anthologie comme celui ou pancake s'explose le doigt avec une bombe ou toujours pancake et son syndrome du colon irritable qui le prend pendant la prise de l argent dans le coffre.En bref une bonne petite comédie mais surtout réservée aux amateurs des frères Coen.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 4 août 2011
    Ray Charles est mort ce soir, et ce film est une sorte d'hommage à la communauté noire et à sa probité religieuse au cour du Mississipi.
    Ne partez pas !
    C'est surtout une comédie, et plutôt drôle, même s'il elle n'est jamais hilarante, et moins mouvementée qu'"Intolérable cruauté".
    Il faut néanmoins lui donner le satisfecit de la gentillesse du propos, dénaturé seulement dans certains dialogues scabreux décidément à la mode dans le cinéma américain ces derniers temps.
    Tom Hawks est époustouflant, comme Clooney dans le même type de rôle, on sent que les Frères Coen arrivent à faire ce qu'il veulent de leurs acteurs, et c'est déjà une performance dans un monde hollywoodien qui a toujours peur d'égratigner les étiquettes.
    Les autres acteurs sont peu connus mais bien caricaturaux, le scénario est parfait, mais ce n'est pas leur faute.
    Ce qu'il faut souligner, c'est la sorte de poésie des scènes extérieures grâce à une virtuosité dans l'image de synthèse cherchant pour une fois à passer inaperçue.
    La musique est vraiment sympa, mais forcément à 3/4 gospel.
    Il faut noter une maîtrise de la caméra phénoménale pour un simple film de genre. Les cadrages sont parfois audacieux, mais toujours nets, ce qui est rare de nos jours.
    Il y a désormais un style Coen, autant qu'un talent appréciable même dans les genres mineurs.
    Pas un grand film des Coen qui sont de plus en plus capable de mieux, mais c'est le seul reproche que l'on peut lui faire.
    Signalons aussi un moment précieux d'apprentissage de la langue anglaise en VO grâce au numéro de Tom tout au long du film.
    Publiée le 4 juillet 2011
    Des répliques et des monologues mythiques, d'excellents acteurs et une très bonne fin font de Ladykillers un des meilleurs films des frères Coen. C'est un des films les plus drôles que j'ai vu. L'action est un peu lente au début, mais prend du rythme au fur et à mesure que le film avance. L'humour est très léger, parfois un peu gras mais assez rarement, de quoi ravir les amateurs du genre ! J'ai passé un très bon moment devant cette œuvre que je conseille vivement !
    Artriste
    Artriste

Publiée le 3 juillet 2011
    Ladykillers est une comédie fraiche et légère. L'histoire est originale mais manque cruellement de rythme, les personnages haut en couleur joué par de très bons acteurs sont le point fort du film mais pour une comédie on rigole malheureusement trop peut la faute à des dialogues trop long et peut inspirés. Reste que la photographie est très réussie tout comme la musique très éclectique. Un bon film à voir pour ses décors et ses acteurs mais pas pour son humour.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    Une gentillette comédie concoctée par les frères Coen qui tape à côté et se révèle pas vraiment drôle.