Ladykillers
    2,9
    7310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ladykillers ?

Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 12 septembre 2010
    mignonne comédie sans prétention. casting agréable mais trop banal pour vraiment rester dans les mémoires
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 9 septembre 2010
    Bonne comédie des frères Coen. C'est léger et très drôle.
    Publiée le 26 août 2010
    Film lent, des dialogues un peu lourd. Un scénario un peu loufoque, mais quelques scénes risibles sauvent la face. Et surtout, surtout pour moi la bande son est excellente.
    Publiée le 22 août 2010
    Film très bien construit, le casting est très bien choisi, il n'y a pas de temps mort. Film fait de monologues absurde, de répliques cinglantes, Tout s'enchaine parfaitement, l'équipe se construit puis se se dissout efficacement. La fin boucle la boucle si bien que l'on a envie de le rentre au début. Pas d'impression de déjà vu ou de rester sur sa fin comme après un bon repas sans fromage, film à voir sans hésiter.
    Publiée le 29 septembre 2010
    Bien qu'il s'agisse d'une comédie les moins personnelle des frères Coen, "Ladykillers" exploite un de leur meilleur scénario. Une équipe délirante et hyper-hétéroclite de malfrats, du colonel anglais "so british" à la racaille afro américaine agitée en passant par le sage japonais amateur de lacet étrangleur. Cette équipe promet bien sûr des conflits intérieurs des plus poilants, des situations des plus bordéliques (et comiques) de la même façon que "Fargo" et des retournements de situation des plus ahurissants, en trois mots on est gâté. La réalisation est bien sûr d'une maîtrise parfaite, et heureusement n'exploite aucun effet de style tape à l'oeil qui aurait nuit au sujet. Une déception tout de même : le dénouement final, gros comme une maison et décevant.
    Publiée le 7 août 2010
    Film génial. Avec une histoire scénario sympa.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    tre bonne comedie noir des frere cohen hanks et exelent
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 25 juillet 2010
    Une comédie des Cohen, assez drôle mais pas exeptionel
    LordV
    LordV

Publiée le 22 juillet 2010
    Un sacré gang et une mamma exceptionnelle. Pourtant, il manque un peu de nervosité à l'histoire pour obtenir sa 4ème étoile... C'est dommage.
    Michaël G
    Michaël G

Publiée le 3 mai 2010
    Film ennuyeu où il ne se passe pas grand chose. J'ai noté la performence de Tom Hanks.
    Publiée le 27 avril 2010
    Du très très bon, des personnages biens trouvés et un grand Tom Hanks ! A voir absolument
    kibruk
    kibruk

Publiée le 10 octobre 2013
    Un bon petit Coen assez drôle qui ne mérite toutefois pas d'être revu comme certains de leurs autres films. Si "Lady killers" n'est pas l'une de leurs pièces maîtresses, il reste quand même quelques dialogues très savoureux et une galerie de personnages tout simplement unique.
    Publiée le 27 juillet 2010
    Une comédie qui ne marche pas très bien, avec un final sans surprise. On rigole trop peu pour faire de ce Ladykillers un bon film. Seul Tom Hanks sort du lot dans cet atmosphère ennuyant. À la rigueur pour les fans de Tom Hanks, sinon passez votre chemin.
    Publiée le 8 avril 2010
    Que de blablas pour pas grand chose. Tom HANKS est saoulant de paroles inutiles. Le scénario est bourré de passages ne servant, pour moi, qu'à combler les trous. Quel ennui ! Sinon, la musique est sympa, surtour les passages de Gospel (pour ceux qui aiment ça).
    Publiée le 9 mars 2010
    Quand même bien comiques, certains passages! Surtout Tom Hanks