Ladykillers
    2,9
    7310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ladykillers ?

Publiée le 21 février 2010
    Moins bien que l'original
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 10 février 2010
    C'est gentil, mais rien de bien boulerversant, mise en scene, scénario.
    Encore un remake qui n'avait n'en avait pas besoin.
    Publiée le 1 février 2010
    Un film qui ne m'a laissé aucun souvenir.
    Publiée le 22 janvier 2010
    On peut véritablement parlait de film mineur pour les freres coen cependant le film se révèle fortement réjouissant , particulièrement dans la dernière demi heure ou la mise en place des personnages se met vraiment au service du comique , le film devient alors délicieux. Pour la premières heures tenait le coup la fin vaut le détour
    manoj94
    manoj94

Publiée le 29 janvier 2010
    "Ladykillers" est une très bonne comédie noire concoctée par les talentueux frères Coen. Le scénario n'est certes pas fabuleux, mais il faut avouer que cela n'a aucune incidence expéditive sur notre opinion d'ensemble. Malgré quelques petites longueurs, l'histoire est sombrement déjantée et fort divertissante. On voit se succéder des scènes burlesques remplies de passages tous plus insolites les uns que les autres rendant l'intrigue rigolote. Les personnages sont étrangement loufoques et les acteurs sont très convaincants. Comme d'habitude, Tom Hanks nous livre une prestation plus qu'efficace. Bref, c'est un bon petit film à voir tranquillement, sans prise de tête.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 20 janvier 2010
    Une réalisation des frères Coen encore réussie, Ladykillers est une comédie à l'humour noir plutôt bien foutu. On s'amuse tout au long du film, Tom Hanks joue parfaitement son rôle d'intellectuello-gangster essayant d'amadouer la vieille dame pour pouvoir jouer de la musique avec son groupe dans le sous sol. Les frères Coen ont un humour décalé rafraîchissant, le film est à la fois sérieux et drôle. On y voit la description de la vie de la communauté noire aux Etats Unis, les frères Coen leur rendent hommage. Un film intelligent tout en étant drôle.
    Publiée le 7 décembre 2009
    Vraiment pas la catastrophe annoncé, le film est trés correct!
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 2 novembre 2009
    Complètement loufoque et très spéciale, ce film est déstiné aux initiés, ce n'est pas le meilleur des frères Coen malheureusement.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 29 juin 2010
    Un comédie des frères Coen délicieusement raffinée, menée par un Tom hanks au meilleur de sa forme !
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 7 octobre 2009
    J'ai lu dans les critiques : comédie hautement classique. Effectivement, mais ça n'est pas forcément une qualité. J'ai été emballé par le début mais c'est l'ennui qui m'a gagné. L'histoire s'enlise. Je n'ai pas un bon souvenir de ce film que j'ai regardé et revendu de suite.
    Publiée le 27 septembre 2009
    Un film à mourir de rire! La petite mamie, Mrs. Munson, est fort attachante, puisque l'on y retrouve toute la tendresse de nos chers grands parents et en plus, un caractère explosif. La prestation de Tom Hanks, dans la peau du Dr. Goldthwait, est prestigieuse: un voleur, cambrioleur totalement déjanté avec une équipe de bras cassés! Que du rire et de la franche rigolade...
    Publiée le 5 septembre 2009
    Jubilatoire, à ne pas rater avec tom Hanks dans un role original
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 21 juillet 2012
    Dans "Ladykillers", les COHEN embarquent un gang de demeurés dans un casse farfelu, assaisonné d'humour noir. Malgré une distribution attrayante et pittoresque, le film s'étire dans un burlesque assez bavard et "téléphoné".
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 9 mars 2013
    Premier remake pour les frères Coen, qui renouent ici avec la comédie noire en adaptant le film britannique Tueurs de dames d'Alexander Mackendrick à la sauce américaine, transposant l'intrigue londonienne des années 50 dans la Louisiane de nos jours. Ainsi, le côté typiquement vieillot du décors est conservé (maisons anciennes, petite bourgade tranquille, etc...) tandis que quelques points modernes sont mis en avant. Mais la différence majeure avec ce remake demeure le changement de nationalité de la vieille hôtesse, désormais une bonne grosse mamma noire intransigeante et chrétienne de surcroit. Interprétée par la débonnaire Irma P. Hall, cette coriace bout de femme donnant du fil à retordre à cette bande de malfrats comiques malgré eux peut un brin agacer de par son côté antipathique et sa constante mauvaise humeur là où Katie Johnson, dans le film de 1955, était au contraire beaucoup plus bienveillante et surtout très encombrante. Le reste du casting est en revanche jubilatoire, Tom Hanks succédant avec brio à Alec Guinness en chef de meute déluré, toujours courtois et faussement gentleman. À ses côtés, le génial J.K. Simmons, ici expert en explosifs méthodique, le comique Marlon Wayans (un tout petit peu cabotin), le discret Tzi Ma dont le nom de 'Général' est un joli clin d'œil au film de Mackendrick, avalant sans cesse sa cigarette pour ne pas déranger Mme Munson, et le balourd Ryan Hurst, bêta au cœur aussi gros que ses muscles. Les disputes au sein du clan sont jouissives au possible (en particulier entre Simmons et Wayans) et les scènes comiques deviennent toutes aussi drôles que celles de l'original. Mais là où les frères Coen font fort, c'est que, tout en conservant la même trame, ils l'agrémentent de plusieurs détails novateurs comme le casse des gangsters, bien inspiré des frasques minutieuses d'Ocean Eleven, la cave de Mme Munson devenant désormais ici un endroit stratégique sujet à de multiples séquences hilarantes, et bien entendu les morts des différents protagonistes, bien différentes du film original. Ainsi, Ladykillers est un nouveau remake fidèle et réussi surpassant presque son prédécesseur et confirmant une fois de plus le talent burlesque des deux frangins.
    etharion
    etharion

Publiée le 3 juin 2009
    Un film drôle, assez bien réalisé pour que les choses ne soient pas trop prévisibles et barbantes.
    Un petit bémol tout de même pour les personnages qui sont vraiment trop exagérés... Il auraient pu l'être sans rendre la chose ridicule... Dommage...