Après vous...
    2,7
    1239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Après vous... ?

Excellente comédie sentimentale interprétée par deux grands acteurs au talent immense : Daniel Auteuil et le toujours surprenant et magnifique José Garcia.
    Un très bon moment à passer entre éclats de rire et larme à l'oeil : ce film sans prétention est bon et touchant à la fois.
    justineg
    justineg

J'ai trouvé ce film ultra-prévisible. Heureusement qu'il y a Daniel Auteuil.
    Une comédie inattendue, drôle, impeccablement écrite et brillament mise en scène. Le trio Autueil-Garcia-Kiberlain fonctionne du tonnerre et procure au film une saveur supplémentaire. Bref, on souhaite un franc succès au film de Pierre Salvadori, modèle de fraîcheur et d'inventivité.
    Le film entier est un passage à vide, les acteurs m'ennuient, les dialogues sont mauvais.
    Ceci n'est pas une comédie, même pas dramatique, vraiment insipide.
    Le résumé du film pourrait faire envie, mais on dirait un film de commande, aucune grâce .
    1 heure 50' perdue.
    J'attends avec impatience le nouveau Salvadori et le nouveau Garcia.
    Mouais. Pour une comédie, on ne peut pas dire que ce soit hilarant. Ne serait-ce que parce qu'au final le nombre de gags ou situations comiques est assez faible. Ok, les acteurs sont bien, mais l'histoire, même si elle se laisse suivre, a du mal à nous arracher plus que d'occasionnels sourires. Moyen quoi (pour une comédie)...
    Ce film s'avère être un bon divertissement, mais il y a beaucoup trop de scène à rallonge surtout au vue de la fin de cette comédie. Pâle représentation en génèrale.