Après vous...
  • 33 critiques     20%
  • 24 critiques     14%
  • 1 critique     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nathalie G30

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

3 - Pas mal

Une petite comédie sympa sans autre prétention que de nous faire passer un bon moment. Le début est plus réussi et la fin ( davantage dans le registre de la comédie sentimentale) un peu moins. Daniel Auteuil est plutôt drôle, sans en faire des tonnes. Son duo avec José Garcia fonctionne très bien, et Sandrine Kiberlain est toujours très juste et assez touchante. Rien de renversant, mais pas mal quand même.

Chris46

35 abonnés | Lire ses 483 critiques |

4 - Très bien

" après vous " très bonne comédie de pierre salvadori . C'est l'histoire de Antoine ( Daniel Auteuil ) un maître d'hôtel qui travaille dans une brasserie parisienne . Un soir en rentrant du travail il sauve un inconnu d'une tentative de suicide . Cette inconnu au chômage nommer Louis ( José Garcia ) a voulu mettre fin a ses jours a cause d'une femme nommer blanche ( Sandrine kiberlain ) qui a décider de le quitter. Antoine va alors tenter d'aider Louis a se reconstruire et a s'en sortir . Pour cela il va tenter de lui retrouver un boulot en essayant de le faire engager comme serveur dans la brasserie ou il travaille mais Louis est totalement dépressif et tenir un travail est au dessus de ses forces . Il va également tenter de retrouver blanche pour que Louis puisse la reconquérir mais cette dernière va bientôt se marié avec un autre homme . Malgré tout il va tenter le tout pour le tout pour que Louis retrouve un travail et se remette avec blanche ce qui va l'embarquer bien malgré lui dans des situations improbable et hilarantes ... Le réalisateur pierre salvadori signe avec " après vous " une très bonne comédie . Le casting est très bon. . Daniel Auteuil est excellent dans le rôle de Antoine ce maître d'hôtel qui va se démener comme un fou pour aider Louis un homme suicidaire incarner a merveille par José Garcia a s'en sortir . Mais sa ne va pas être facile et Daniel Auteuil va être embarquer bien malgré lui dans des situations improbable et hilarantes . José Garcia est genialissime et hilarant en dépressif suicidaire qui devient un vrai boulet pour Daniel Auteuil obliger de s'occuper de lui . Le duo Auteuil / Garcia fonctionne a merveille et nous gâte de scènes et répliques hilarantes . Sans oubliez Sandrine kimberlain parfaite dans le rôle de blanche la femme que José Garcia aimerait reconquérir . Une comédie franchement drôle avec des scènes vraiment drôle ( l'entretien d'embauche de Louis pour travailler dans la brasserie , l'interception de la lettre , les dizaines de fleurs de mariage que Daniel Auteuil est contraint d'acheter .. ) et des répliques hilarantes. La bo est sympa . On passe un très bon moment .

mknopfler

0 abonné | Lire ses 95 critiques |

3 - Pas mal

Rien de bien époustouflant. Quelques longueurs et prévisibilités compensées par la bonne interprétation de José Garcia et Daniel Auteuil. Ce film est un jeu d'intrigues amoureuses un peu simples sans grandes ambitions si ce n'est celle d'être amusant. A ce niveau-là il n'y a pas de quoi être trop déçu.

Roub E.

27 abonnés | Lire ses 1175 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie bien sympa qui vaut surtout le coup dans sa première partie ou Jose Garcia est impayable dans son rôle de dépressif. On a le droit à de bonnes répliques et un duo qui fonctionne bien. Après le film a du mal à tenir la distance mais il n empêche que l on passe un bon moment.

C.d.M

0 abonné | Lire ses 270 critiques |

1 - Très mauvais

"Après vous" ou le film que j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour le finir... Oui, c'est long même très long... On s'ennuie véritablement à certains moments. Bon, le scénario est travaillé. Là, il n'y a rien à dire. Grâce à ça, on assiste à des moments cocasses et des situations invraisemblables qui sont appréciables. On arrive pas à entrer dans le film... C'est long et ça avance. On reste toujours avec Louis qui n'arrive à rien. Cela énerve à un certain moment. Après, à l'heure du film, cela commence à se décanter un peu. Mais vraiment très peu... Pour une fin ratée... Bref, on ressent un plaisir d'avoir terminé le film mais aucun durant celui-ci. Sinon, les acteurs convaincants. C'est surprenant de voir Garcia dans ce rôle ci. Ainsi, on assiste à une comédie pénible sans grand intérêt. A passer.

Alasky

65 abonnés | Lire ses 1296 critiques |

3 - Pas mal

Des idées il y en a mais elles sont un peu mal exploitées. N'empêche que cela reste un petit film sympa, sans prétention et cela dit vite oublié.

20centP

4 abonnés | Lire ses 132 critiques |

2.5 - Moyen

Une petite comédie française plus réussie que la moyenne du genre. Les acteurs incarnent leurs personnages, Garcia fait la démonstration de sa capacité à jouer à contre-emploi. Le scénario est consensuel et plein de bons sentiments mais créé quelques situations comiques efficaces. Clairement pas immanquable mais divertissant.

Fabien Tailledet

5 abonnés | Lire ses 57 critiques |

3.5 - Bien

Le duo Auteuil/Garcia fonctionne a merveille grace aussi a la réalisation de. Salvadori qui nous offre toujours exelent films

shmifmuf

44 abonnés | Lire ses 1735 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie sociale sensible et drôle, très réussie avec un duo d'acteurs impeccables. Un des derniers grands rôles de Daniel Auteuil pour le moment( seul son rôle "Dans peindre ou faire l'amour" des frères Larrieu fut convaincant depuis), avant une succession de mauvais choix de films.

Paris Texas

11 abonnés | Lire ses 1260 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie qui séduit souvent grâce au talent des trois personnages principaux malgré quelques baisses de régime.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film