Après vous...
  • 33 critiques     20%
  • 24 critiques     15%
  • 1 critique     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mknopfler

0 abonné | Lire ses 95 critiques |

3 - Pas mal

Rien de bien époustouflant. Quelques longueurs et prévisibilités compensées par la bonne interprétation de José Garcia et Daniel Auteuil. Ce film est un jeu d'intrigues amoureuses un peu simples sans grandes ambitions si ce n'est celle d'être amusant. A ce niveau-là il n'y a pas de quoi être trop déçu.

Roub E.

24 abonnés | Lire ses 1056 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie bien sympa qui vaut surtout le coup dans sa première partie ou Jose Garcia est impayable dans son rôle de dépressif. On a le droit à de bonnes répliques et un duo qui fonctionne bien. Après le film a du mal à tenir la distance mais il n empêche que l on passe un bon moment.

C.d.M

0 abonné | Lire ses 251 critiques |

1 - Très mauvais

"Après vous" ou le film que j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour le finir... Oui, c'est long même très long... On s'ennuie véritablement à certains moments. Bon, le scénario est travaillé. Là, il n'y a rien à dire. Grâce à ça, on assiste à des moments cocasses et des situations invraisemblables qui sont appréciables. On arrive pas à entrer dans le film... C'est long et ça avance. On reste toujours avec Louis qui n'arrive à rien. Cela énerve à un certain moment. Après, à l'heure du film, cela commence à se décanter un peu. Mais vraiment très peu... Pour une fin ratée... Bref, on ressent un plaisir d'avoir terminé le film mais aucun durant celui-ci. Sinon, les acteurs convaincants. C'est surprenant de voir Garcia dans ce rôle ci. Ainsi, on assiste à une comédie pénible sans grand intérêt. A passer.

Alasky

65 abonnés | Lire ses 1268 critiques |

3 - Pas mal

Des idées il y en a mais elles sont un peu mal exploitées. N'empêche que cela reste un petit film sympa, sans prétention et cela dit vite oublié.

20centP

4 abonnés | Lire ses 127 critiques |

2.5 - Moyen

Une petite comédie française plus réussie que la moyenne du genre. Les acteurs incarnent leurs personnages, Garcia fait la démonstration de sa capacité à jouer à contre-emploi. Le scénario est consensuel et plein de bons sentiments mais créé quelques situations comiques efficaces. Clairement pas immanquable mais divertissant.

Fabien Tailledet

5 abonnés | Lire ses 56 critiques |

3.5 - Bien

Le duo Auteuil/Garcia fonctionne a merveille grace aussi a la réalisation de. Salvadori qui nous offre toujours exelent films

shmifmuf

39 abonnés | Lire ses 1735 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie sociale sensible et drôle, très réussie avec un duo d'acteurs impeccables. Un des derniers grands rôles de Daniel Auteuil pour le moment( seul son rôle "Dans peindre ou faire l'amour" des frères Larrieu fut convaincant depuis), avant une succession de mauvais choix de films.

Paris Texas

10 abonnés | Lire ses 1260 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie qui séduit souvent grâce au talent des trois personnages principaux malgré quelques baisses de régime.

magnon86

1 abonné | Lire ses 81 critiques |

4 - Très bien

Après 40 minutes ennuyeuses, le film décolle et révèle des situations géniales. Un bon samaritain (D. Auteuil) recueille un suicidé (tentative seulement, J. Garcia) et l'assiste pour se reconstruire. Il rencontre l'ex du suicidé pour vérifier pour celui-ci qu'elle est célibataire. Il prodigue des conseils à son protégé. L'élève dépasse le maître, profitant des quiproquos (géniaux à mon avis) - jusqu'à ce qu'à la 94e minute, sa naïveté ("j'ai fait ton test... je me suis mis de face...") triomphe de l'hypocrisie commune.

fabzen43

1 abonné | Lire ses 110 critiques |

3 - Pas mal

Comédie enlevée avec bonne interprétation des acteurs.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film