Après vous...
    2,7
    1239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Après vous... ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 25 mai 2013
    Des idées il y en a mais elles sont un peu mal exploitées. N'empêche que cela reste un petit film sympa, sans prétention et cela dit vite oublié.
    20centP
    20centP

Publiée le 28 avril 2013
    Une petite comédie française plus réussie que la moyenne du genre. Les acteurs incarnent leurs personnages, Garcia fait la démonstration de sa capacité à jouer à contre-emploi. Le scénario est consensuel et plein de bons sentiments mais créé quelques situations comiques efficaces. Clairement pas immanquable mais divertissant.
    Fabien Tailledet
    Fabien Tailledet

Publiée le 30 mars 2013
    Le duo Auteuil/Garcia fonctionne a merveille grace aussi a la réalisation de. Salvadori qui nous offre toujours exelent films
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 13 février 2013
    Une comédie sociale sensible et drôle, très réussie avec un duo d'acteurs impeccables.
    Un des derniers grands rôles de Daniel Auteuil pour le moment( seul son rôle "Dans peindre ou faire l'amour" des frères Larrieu fut convaincant depuis), avant une succession de mauvais choix de films.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 6 mai 2020
    Une comédie divertissante qui séduit avant tout grâce au talent des trois personnages principaux malgré quelques baisses de régime dans le scénario.
    Leonblum I
    Leonblum I

Publiée le 4 février 2013
    Après 40 minutes ennuyeuses, le film décolle et révèle des situations géniales.
    Un bon samaritain (D. Auteuil) recueille un suicidé (tentative seulement, J. Garcia) et l'assiste pour se reconstruire.
    Il rencontre l'ex du suicidé pour vérifier pour celui-ci qu'elle est célibataire. Il prodigue des conseils à son protégé. L'élève dépasse le maître, profitant des quiproquos (géniaux à mon avis) - jusqu'à ce qu'à la 94e minute, sa naïveté ("j'ai fait ton test... je me suis mis de face...") triomphe de l'hypocrisie commune.
    Publiée le 2 février 2013
    Comédie enlevée avec bonne interprétation des acteurs.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 26 janvier 2013
    Une assez bonne comédie portée par ses comédiens mais dont la tristesse gâche légérement le plaisir. Divertissant.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 25 janvier 2013
    Une comédie romantique qui est plutôt agréable à suivre. La première partie est réussie avec des passages drôles, légers et subtils. Daniel Auteuil apporte une certaine épaisseur à son personnage et délivre une prestation parfaite. Le personnage de José Garcia est plus convenu. L'interprétation de ce dernier est certes plutôt bonne dans un registre atypique mais il s'agit plus du personnage lui même dont le caractère qui n'évolut pas finit par lasser. La seconde partie est un peu trop sage, moins drôle, plus convenue et déçoit un peu après une première heure réussie. L'ensemble est toutefois sympathique et sans prétention. A voir surtout pour les amateurs de comédie romantique qui passeront à coup sur un très bon moment. Pour les autres, le visionnage sera surment sympa mais sans plus.
    Publiée le 23 janvier 2013
    Une comédie sympathique à la Veber, les jeux de Auteuil et Garcia sont un peu inégaux tout de même, par contre j'ai trouvé la prestation de Sandrine Kiberlain charmante.
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 22 janvier 2013
    A voir surtout pour un super numéro d'acteurs et pour l'immense tendresse qui se dégage . Autrement on rit plutôt peu, ce qui est sans doute source d'un peu de désillusion par rapport à ce qu'on pourrait attendre, mais on ne passe pas un mauvais moment pour autant.
    Publiée le 22 janvier 2013
    Une excellente comedie francaise. Une histoire originale,fine et excellement interpretee. Les situations s'enchainent avec brio. Une reussite totale,un moment agreable,a voir.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 22 janvier 2013
    Deux bons acteurs, un sujet original, très théâtral, des rebondissements amusants et au final, un bon divertissement, mais sans plus (sauf pour ceux qui comme moi aiment Kiberlain)
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 20 janvier 2013
    Une bonne comédie française portée par un excellent trio d'acteurs . Mention spéciale a José Garcia qui est une fois de plus très drôle et très juste dans son interprétation de ce suicidaire en plein chagrin d'amour . Pas le film du siècle mais néanmoins une comédie sympathique .
    Benito G
    Benito G

Publiée le 19 janvier 2013
    Pas fan des comédie sentimentale, je dois reconnaitre que celle ci est quand même plaisante à regarder. BOn, la BA en montre un peu trop ; comme souvent. Mais il y reste des moments plutôt sympathique. Sur le fond d'une histoire qui pourrait quelques peu grossi être crédible. Le casting n'est pas là non plus par hazard... Avec cela, le réalisateur a utilisé de simple stratégie des comédies Américaines d'autrefois... Mais comme, la production est française. Là ou maintenant en Amérique, cela aurait passé de mode. Là cela passe assez bien. Le jeu des acteur est même, qu'en plus de l'empathie des acteurs et de leur vie que l'on ne voudrait pas spécialement vivre (quoique? Sans trop en dire^^). On arriverrait, grâce aux mimiques des personnages sur leur visage ; à presque pouvoir lire les pensées de chacuns. MAis tout cela, sans que lesm otivations pour chacun d'entre eux, ne nous ennuit... C'est donc un bon point.
    Donc oui, le début manque un peu de rythme (contrairement à ce que montre la BA). Mais le réalisateur trouve vite ses marques et par ce fait, réalise une comédie douce, simple, touchante et fait avec justesse. Car avec la justesse de la chose, si l'on analyse l'ensemble. Il faut avouer que la majorité des istuations sont invraisemblables, voir parfois tragiques. C'est cet excessif qui va déclencher le rire. Justement dosé sans jamais en faire trop ou tomber dans la caricature extrème. NE pas se fier au premier tiers du film ou on sent le manque de rythme et la trame centrale un peu longuet à se poser. MAis, ensuite ; vous passerez un petit moment sympa. Remplit d'un casting de choc qui s'avère plaisant, divertissant ; même si cela n'est pas excellent