Après vous...
    2,7
    1239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Après vous... ?

oliver2
    oliver2

Après vous est une comédie légère et brillante, portée par un duo excellent Auteuil / Garcia (la scène de l'embauche d'un sommelier est à mourir de rire). Il ne faut pas oublier les seconds rôles (Sandrine Kiberlain et Maryline Canto) qui sont succulents et qui illuminent ce film. On ressort de la salle heureux, par le plaisir procuré par cette comédie. A voir absolument.
    Il y a des réalisateurs qui brillent sur un premier film et qui apres disparraissent a tout jamais. Pierre Salavadori a cette etoffe la. Depuis Cible Emouvante avec Rochefort,Marie Trintignant et Guillaume Depardieu, il n'avait que peu fait parler de lui jusqu'a ce Apres vous... qui avait recu un plutot bon acceuil avec encore un trio en tête d'affiche : Auteuil, Garcia et Kiberlain qui sont tous tres bons (il suffit de voir Auteuil mimer la langouste avec un Garcia qui pane rien pour s'en convaincre).
    Mais comme d'habitude : les acteurs c'est bien mais ca ne fait pas tout.
    Et la le probleme c'est que si la premiere moitiée du film est tres agreable avec pas mal de gags assez droles, on s'oriente tres vite vers une histoire sentimentale assez capillotractée et au final assez chiante.
    Malgré quelques scènes sympathiques, un film très très très ennuyeux dans l'ensemble ! Le manque de rythme est certain et pas mal de gags sont attendus. Ajoutons à cela que les personnages ne débordent pas de crédibilité, entre le déprimé au coeur brisé (José Garcia, que je n'ai pas trouvé très à l'aise dans cet emploi) et son sauveur près à tout pour le sortir de là alors qu'il ne le connaît pas, et que je ne vois vraiment pas pourquoi il s'acharne à vouloir l'aider.

En conclusion, ce n'est pas drôle et pour la finesse d'analyse psychologique, il faudra repasser aussi.
    donniedarko1
    donniedarko1

"Après vous" n'est pas du tout mon genre de film, pourtant j'ai bien aimé les performances d'acteur de José Garcia, Daniel Auteuil et Sandrine Kiberlain...

Pour les amateurs d'humour à la francaise uniquement...
    cine-the-chocolat
    cine-the-chocolat

Très beau film ici.Daniel Auteuil, lorsqu' il se met a jouer est vraiment impressionnant et meme marrant(!),il est beaucoup plus marrant que Garcia dans ce film (étonnant non?),les roles étant bien différents.Sandrine Kiberlain dégage un charme étonnant et par conséquent crève l'écran.J' ai apprecié le thème et la morale finale du film qui veut que celui qui donne fini(finalement) par etre récompensé.
    En tout cas, ca fait plaisir de voir une bonne comédie à la francaise dans cet univers submergé par le cinéma américain,ce qui valorise le film du fait de la rareté grandissante du genre d'"après vous".
    Un film sans surprise, qui se regarde comme une série télé un lundi soir...
    Les acteurs sont cependant excellents.
    Un duo d'acteurs remarquable, un Garcia en contre-emploi surprenant, vrai, un morceau de vie française bien rythmée, subtil, de l'humour, bref, un vrai bon moment de cinéma, à voir absolument.
    Bon film Français de Pierre Salvador.A partir de situations invraisemblables et tragiques les auteurs de cette comédie déclenchent le rire.
    leparrainz
    leparrainz

Publiée le 11 mai 2007
    Bon film sans plus, Daniel Auteuil toujours aussi bon, de même pour Garcia qui pour une fois à su jouer correctement.
    Scénario simple mais qui au fond fait sourire. Dommage que seules quelques répliques droles jalonnent le film et qu'on ne puisse pas rire du début à la fin. On ne peut pas tout avoir comme on dit...
    Comme quoi un petit film peut vous ravir durant une aprés midi sans pour autant avoir des effets spéciaux à gogo ou des personnages avec des pouvoirs surpuissants.
    Dommage que le film finisse comme ça tout de même^^
    Très très bon film, drôle et intelligent. Garcia est simplement génial !!!
    cdc
    cdc

Le problème de ce système d'étoiles pour noter, c'est qu'il y a peu d'échelons. Ce film vaut plus de 2 étoiles mais moins de 3, donc je lui mets 2,5 étoiles.
    Bon film, divertissant, servi par un duo d'acteurs en pleine forme.
    Une bonne comédie sympathique. Un moment agréable à passer, entrecoupé de rires.
    Un film très sympathique avec un José Garcia décidément étonnant. A voir pour passer un bon moment !
    Rigolo, le scénario est fourni, quelques petites longueurs, plus on avance dans le film, plus l'histoire se complique, à en avoir peur d'une fin en queue de poisson, mais finalement la fin ne déçoit pas.
    Il est gentil, il est rieur ce petit film. Une bonne petite comédie, de bons acteurs employés a contre-emploi en veux-tu en voila (Garcia en dépressif suicidaire après avoir commencé en trublion talqueur de fesses sur Canal... faut le vouloir), et un scénario gentillet qui tient la route.
    On rit, sourit, grince des dents (beaucoup se reconnaîtront dans les personnages d'Auteuil ou de Garcia...), bref, on passe un bon moment et on ne regrette pas nos 8 euros.