Après vous...
    2,7
    1239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Après vous... ?

BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 8 mars 2008
    Catastrophique, aigri, prétentieux - et même mélo -: Un bon révélateur de cette haine sourde provenant de ces parvenus parisiens étrangers à tout ( et de plus ) produisants tant de ces mauvais films et/ou livres !
    Publiée le 13 janvier 2008
    C'est une vraie réussite ! José Garcia m'a particulièrement étonné, car je le pensait honnêtement incapable de sortir du registre de l'imbécile qu'il joue avec tant de brio dans des films tels la vérité si je mens (ou avec le duo De Caunes - Garcia) ou de celui du surexcité aperçu dans Le Boulet ou encore les 2 volets de Jet Set.
    Garcia m'a agréablement surpris pour ce film très sympa qui se laisse revoir avec plaisir.
    Publiée le 19 juin 2011
    Bonsoir madame, monsieur. Pour ce soir, je vous recommande, afin d'accompagner vos zigomatiques et votre coeur dans les meilleures conditions, cette oeuvre de Salvadori, qui fût en son temps un véritable sourire pour l'hiver 2003. Simple, élégante et rythmée, elle vous apportera détente et émotion, le tout dans une ambiance feutrée et réfléchie. Je vous laisse y jeter un oeil, vous m'en direz des nouvelles. Je reviens de suite.
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Un bon petit film sympa qui a pour atout essentiel un scénario sympa et un bon casting (surtout Daniel Auteuil marrant mais qui bouffe un peu trop un José Garcia mal utilisé). Reste quelques longueurs et autres égarements.
    Peut mieux faire!
    Linihila
    Linihila

Publiée le 9 août 2007
    Bonne idée ! Bons acteurs ! :o)
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 1 juin 2007
    Une petite comédie sympathique les acteurs sont très amusante et attachante.
    selenie
    selenie

Publiée le 2 mai 2008
    Déçevant pour le manque de cohérence entre la première partie et la seconde.
    Le film commence comme une vraie comédie avec un face-à-face Auteuil-Garcia engrande forme qui tient ses promesses ; on rit et on ne s'ennuie pas une seconde (la partie resto hilarante)... Et arrive le moment où l'un tombe amoureux de la femme de l'autre... Et là notre comédie française où on aime rire dévit complètement en comédie sentimentale de base où le rire disparait complètement pour nous offrir quelques sourire à l'eau de rose. Dommage !
    gak1976
    gak1976

Publiée le 21 décembre 2006
    Un scénario brillant pour des situations hilarantes et des dialogues irresistibles. Absolument TOUTE la distribution est parfaite de justesse et de drôlerie. Particulièrement recommandé pour les jours de blues !
    Publiée le 16 octobre 2006
    Une des plus belles reussites des annees 2000.Le duo Auteuil-Garcia est parfait , ils se completent tres bien.Le scenario est tres bien ecrit et on se reconnait dans les personnages.Un duo qu'on espere retrouver rapidement.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 8 septembre 2007
    Bonne comédie française qui doit beaucoup à ses interprètes qui savent très bien tourner les dialoguer à leur avantage. C'est drôle et parfois même très mordant. Plaisant.
    Daniel Auteuil comme on l'a jamais vu, et José Garcia dans un rôle de benêt suicidaire... où il est plus que crédible...

La comédie française de cette fin d'année ?
    Une comédie drôle et légère qui bénificie d'un bon casting. En revanche, on regrettera les ( trop ) nombreux coups de théâtres qui ne servent que de ressorts au scénario.
    Ti Nou
    Ti Nou

Une comédie française parfaitement réussie, très bien écrite et très bien interprétée.
    Excellente comédie sentimentale interprétée par deux grands acteurs au talent immense : Daniel Auteuil et le toujours surprenant et magnifique José Garcia.
    Un très bon moment à passer entre éclats de rire et larme à l'oeil : ce film sans prétention est bon et touchant à la fois.
    justineg
    justineg

J'ai trouvé ce film ultra-prévisible. Heureusement qu'il y a Daniel Auteuil.