Les Dents de la mer 2
    9142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dents de la mer 2 ?

Publiée le 8 juillet 2010
    Franchement pas mal moin bien evidement mais pas mal .
    Publiée le 21 septembre 2010
    l'esprit des dents de la mer est parfaitement garder dans cette suite, ont passe un bon moment devant
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 28 juin 2010
    Pour donner un avis objectif sur ce film, il faut déjà ne pas le comparer au premier. En effet, si les effets spéciaux sont moins réussis que pour le premier volet, ils restent tout de même plutôt crédibles, et on ne se lasse pas de voir le requin fondre sur ses proies. Les acteurs restent corrects malgré leurs dialogues clichés, et la musique est toujours aussi efficace.Malheureusement, le scénario est limite naïf, et de par ce fait multiplie les incohérences! Allez, c'est pas si grave, le pire viendra pour la suite!
    Publiée le 21 juillet 2010
    une suite honnette, qui ne tombe pas dans la caricature, mais a qui il manque une intrigue.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 28 juin 2010
    Une suite de bonne facture qui constitue un bon divertissement. Le premier était plus centré sur le suspense et l'angoisse dans la mesure ou l'on voyait beaucoup moins le monstre. Néanmoins, cette suite joue à fond la carte de la sensation et du spectaculaire avec un enchaînement d'attaques. Les scènes d'attaques sont d'ailleurs très efficaces pour un film de 30ans ou les moyens techniques étaient beaucoup plus limités et la mise en scène bien plus difficile. Comme dans le premier, la musique de John Williams contribue grandement à l'atmosphère du film. Le rythme est très soutenu notamment dans la dernière heure.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 26 mai 2010
    Une suite plutôt réussi qui se veut complétement différete du premier, en effet, là, l'Homme et le requin s'affrontent et nous le voyons souvent; fini le suspence sur fond musical qui fout les chocottes.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 18 mai 2010
    Une suite sans saveur…Mauvaise réalisation, absence de dialogue et surtout, aucune angoisse. La présence de Roy Scheider sauve légèrement le film. Le 3 et à mettre aux oubliettes et le 4, à ne tester sous aucun prétexte...
    Publiée le 20 avril 2010
    j'irais pas jusqu'a dire que cet épisode est nul,oui, a coté du chef d'oeuvre que fut le premier,ca peut passer pour de la bouse,mais le requin s'avere assez effrayant,beaucoup moins que le premier quand meme,et la partiçipation de roy shneider remonte quand meme un peu le niveau de cette suite,donc profitez de votre plaisir avant l'arrivée des 2 carnages qui suivront...
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 31 décembre 2010
    Une très bonne suite de Jeannot Swarc.Une histoire basique reprise du 1er volet,une très bonne mise en scène,des acteurs excellents et de très bons effets-spéciaux.Le 1 est un chef-d'oeuvre,le 3 est très bof,le 4 est un gros nanar et le 5 boit la tasse bien profond sous l'eau,c'est le cas de le dire.
    Publiée le 5 avril 2010
    je trouve que le deuxieme volet est vraiment decevant comparé au premier le requin prend la victme en une seule fois dans la bouge c'est ridicule!!!!!Plutot mourrir que de voir les autres volets!!!
    Publiée le 21 mars 2010
    Qui aurait cru que quelqu'un ferait mieux que Spielberg. Ce deuxième volet est bien supérieur au premier.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 25 juillet 2010
    Malgré un tournage des plus chaotique, ce second volet fait preuve d'une véritable efficacité et joue à fond la carte du spectaculaire, nous gratifiant au passage de belles attaques de requin. La seule suite potable du chef-d'oeuvre de Spielberg.
    Vivien19
    Vivien19

Publiée le 22 mai 2011
    Bien moins bon que le première épisode, mais bien meilleur que les deux qui suivront, un bon divertissement à voir quand on a strictement rien à foutre. Le film a quand même pris un sacré coup de vieux. On apprécie aussi la présence d'un Roy Schneider qui ne va pas à la facilité en recyclant son rôle du premier volet.
    Publiée le 19 février 2010
    au secour!!!!!!!!!! c'est un des pire navet que j'ai vu . aucun attachement au personnage pas de suspense trop de blabla qui servent a rien on est a des lumiere du premier opus je n'est meme pas osé voir le troixieme j'aurais peur. peur de voir une autre nullité comme celle ci
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 15 février 2010
    Ce film doit être une mauvaise blague...