RRRrrrr !!!
2,2
Afficher toutes les critiques
Votre avis sur RRRrrrr !!! ?

174 critiques de 0 et 0,5 étoile

selenie
selenie

Publiée le 21/11/2008
Il y avait pourtant de l'idée... Mais le scnéario n'est en fait qu'une succession de sketchs plus ou moins réussis ; l'enquête bidon étant un prétexte pour assembler diverses idées. Le problème est que ça ne fait pas rire, c'est plutôt affligeant de bêtises. Les acteurs ont l'air de s'amuser mais à mon avis ils ont oublier que le film devait être fait pour des spectateurs. Les gags ne sont pas si nombreux et en plus ils tombent à l'eau. Presque la totalité repose sur des grimaces primaires et sur l'absence de dialogues cohérents. ratage complet.
david M.
david M.

Publiée le 29/10/2012
En cherchant un peu, je suis sur qu'on pourrai refaire ce "film", avec des comédiens inconnu, et ensuite le montrer à un public qui connait pas. Ma tete à couper que 99.999% des gens le mettrait à sa vraie place, c'est à dire au fond d'un chiotte. De façon moins sarcastique, ce film est un hold up, ou comment avec sa célébrité on peut tout se permettre, genre "je me gratte le cul et des cons (et il y en a!) vont payer pour voir ça!". Illustration...
Loskof
Loskof

Publiée le 05/08/2014
Archi nul, mais à un point que je ne pensais pas atteignable. Ce n'est pas parce que c'est absurde que c'est drôle, la cité de la peur avait de différent que le film était original, bien joué, et bien écrit. Là le vrai problème c'est que rien n'a été écrit à l'avance. On sent que sur le plateau, les propositions de blagues devaient fuser et que tout a été retenu sans réfléchir à la cohérence de l'ensemble. Une mauvaise comédie se reconnait comme ça, dans l'excès (very bad trip) ou le manque cruel d'écriture (RRRrrrr). C'est un savant mélange, qui ici n'est pas dosé correctement. Le pire c'est que c'est mal joué, on sent que le mec qui sort une blague est trop content de lui et que rien ne rebondit derrière. Les Robins des Bois je n'aime pas tant que ça à la base, mais avec Chabat ça pouvait donner un truc cool. Là on se retrouve avec de l'humour ras des paquerettes tout le long, où les mecs sont pas convaincus par ce qu'ils disent. J'imagine trop le plateau de tournage où chacun devait proposer sa blagounette, tout le monde était mort de rire et Chabat qui se dit: trop bien on garde ça ! Mais non ça ne marche pas comme ça, ce qui te fait marrer entre pote ne fait pas forcément rire les autres. la comédie implique des ressorts comiques (la situation, ce qui précède, la cohérence dans le film, etc). Le pire c'est qu'ne plus c'est hyper mal filmé, avec des mouvements de caméras horribles, la photographie est moche. Et le scénario ne tient pas la route, mais ça on sent qu'il ne sert que de prétexte. Le talent ça ne s'invente pas...
Max Rss
Max Rss

Publiée le 18/02/2014
D’habitude, l’humour décalé n’est pas pour me déplaire. Et puis j'aime bien Alain Chabat. Pour preuve, « La Cité de la peur », entièrement frappé du label Les Nuls m’avait offert un bon moment de franche rigolade. Mais en ce qui concerne la pochade préhistorique qu’est « RRRrrr », la musique n’a pas été du tout la même ! Dire que j’ai détesté serait un euphémisme. Très honnêtement, je n’ai cessé de me demander quelle mouche a piqué Alain Chabat. Certes, le bonhomme est un blagueur qui s’assume. Mais là, il a poussé son délire bien trop loin. L’idée de départ était excellente, mais le contenu du film est tout ce qu’il y a d’indigeste. Rien ne fonctionne. Et cette histoire pourtant dotée d’un bon pitch de départ, bascule dans la débilité la plus totale. Même avec un grand recul ou pris au 36ème degré, « RRRrrr » n’amuse pas du tout. Allez savoir, peut-être que sur ce coup là, je suis resté trop terre à terre.
stillpop
stillpop

Publiée le 07/04/2011
On peut ne pas apprécier Kad et Olivier et reconnaître qu'ils ont fait un bon film, donc on s'attendait au moins à mieux avec les absurdes et potaches Robin des Bois. Et autant de la part de Chabat, après la "Cité de la peur" et "Astérix". Hélas, trois fois hélas. Ce film est une bouse, pour ne pas dire autre chose. Aucun gag retentissant pendant (trop) longtemps. C'est lourd, il ne se passe rien, le(s) effet(s) spécial(aux) est mauvais, bref un ratage à la hauteur des protagonistes. Restent deux ou trois répliques sympas, et des jeux de mots éculés qui ne passent pas parce que l'on attend autre chose d'un film, surtout aujourd'hui. "N'y allez pas c'est une bouse" comme dirait un pote à Chabat. Assez incompréhensible par ailleurs ! Ils ont le talent (si on prend les 15% abordables de l'humour très spécial des RDB, on arrive quand même à un sketch qui vaut mieux que ça). Soit ils l'ont fait entre deux vacances, soit ils n'ont plus rien à proposer, car j'espère qu'ils ne pensent pas que les gens vont se déplacer uniquement à cause de la notoriété de l'affiche... Le bouche à oreille existe, et j'espère qu'il va stopper ce désastre par simple bon sens. Heureusement, c'est le cas dès la première semaine d'exploitation !
landofshit0
landofshit0

Publiée le 31/03/2008
RRRrrrr!!!appartiens au genre comique de repetition pas drole et loudinque a n'en plus finir.Alors c'est surement un genre que de faire du comique pas drole.Pour ce faire il faut des mecs sortis de la télé leur donner un gros paquet d'argent.Et ne rien écrire d'original et surtout pas une réplique de drole,vous obtiendrez cette soupe immonde.C'est simplement pitoyable,un ratage complet,ce n'est parceque des mecs sont passé deux fois a la télé qui peuvent assumer l'écriture d'un film.Un gasilliage,d'agrent,d'energie pour du vent total sans meme un brin de talents.
Timothée L.
Timothée L.

Publiée le 23/12/2015
NUL, Affligeant, film creux sans scenario. un énorme ratage A éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps!
sylvio41
sylvio41

Publiée le 18/08/2011
Ce "film" est parfaitement à l'image des défunts Robins des Bois, on ne peut donc pas être déçu de ce point de vue là : humour lourdingue et éculé au ras des pâquerettes (niveau maternelle), improvisation constante dans la médiocrité (du moins, vu le niveau général, j'espère qu'ils ne travaillent pas au préalable leurs sketches, sinon ça fait peur), nullité affligeante du jeu des protagonistes, scénario inexistant. Le second degré poussé à ce niveau, ce n'est plus du simple foutage de gueule, mais une escroquerie. Depardieu et Chabat sont tombés bien bas pour se mettre à ce niveau. Espérons qu'ils en resteront là (le public a eu la bonne idée de ne pas aller le voir). A oublier aussi rapidement qu'on l'a vu.

Publiée le 09/05/2009
Alain Chabat, qui aime vraiment la dèconnade, a pris tous les risques pour imposer "RRRrrrr!!!", un machin cinèmatographique ni fait ni à faire! L'histoire est complètement dèbile et on ne retrouve pas la patte de Chabat dans cette forêt de gags nases avec la complicitè de guest stars du calibre de Gèrard Depardieu ou Jean Rochefort! Plus les situations sont absurdes et elles le sont, plus l'acteur-rèalisateur amidonne sa mise en scène, contient le tempèrament dèconneur de ses comèdiens, bien dècidè, l'oeil qui frise en coin, à dèsarçonner l'amateur de pastiches èchevelès! Rassemblèe au grand complet, la troupe tèlèvisuelle des Robin des bois dèboise une forêt de gags lourds à la sauce de "La guerre du feu" revue et corrigèe à coups de gourdins par les Shadoks! Dans vingt ans on trouvera peut-être cette ètrange cuisine gèniale mais en attendant le film est à la limite du naufrage...
Martin M.
Martin M.

Publiée le 23/06/2013
Arrêtez vous à la B.A.! Elle contient les seuls gags potables du film et vous évitera l'ennui mortel que représente ce film.
ER9395
ER9395

Publiée le 07/02/2013
Le plus mauvais film d'Alain Chabat , avec un humour à la limite du supportable cette grosse farce n'a que peu d’intérêts .
Saralff
Saralff

Publiée le 05/02/2013
Bon je doit dire que je suis pas fan de l'humour Chabat que je trouve lourd au possible, mais alors avec ce film il c'est surpassé ! Autant j'ai bien aimé Astérix mission Cléopâtre, mais alors ce films c'est pas possible ... Pas un seul moment de réellement drôle avec un humour lourd "pipi-caca". A éviter !
Indiana_Jones59
Indiana_Jones59

Publiée le 29/11/2012
Lors de sa sortie au cinéma, rien qu'à voir l'intitulé du film je me suis dit que ça allait être une bouse comme c'est pas permis. Eh ben ce fût le cas. Heureusement que je ne me suis pas laissé influencer par mes potes de l'époque sinon j'aurai claqué 8 euros pour cette cochonnerie. Je l'ai vu en dvd. Combien de temps il dure ce film? 1h30? ça m'a paru tellement plus long en tout cas. à éviter à tout prix.
Jean-François S
Jean-François S

Publiée le 19/12/2004
RRRrrrr !!! est effectivement la réaction du spectateur qui a dépensé 8 euros pour allez voir ce film. Vous pensiez aller voir un film d'Alain Chabat, (vous vous souvenez le gars désopillant qui nous faisez rire aux larmes devant notre tévé avec ses copains les Nuls) eh ben non vous allez voir un film des Robins des Bois... Alors si vous aimez l'humour des Robins, allez y sans hésitation. Moi ils ne me font pas rire... du tout. Pour moi, il y a tromperie sur la marchandise: ce sera 0 pointé.
lhomme-grenouille
lhomme-grenouille

Publiée le 17/07/2014
J’aime Chabat mais je n’aime pas les « Robin des Bois »… Je me dis que ça laissait une chance que j’aime ce « RRRrrr !!! »… Eh bah non. Le pire c’est que le concept je l’adore. C’est absurde, c’est osé… Le problème c’est que c’est tout… Bah oui, au-delà des mecs qui s’appellent tous pierres et de la lutte pour le shampooing il n’y a rien. C’est d’ailleurs incroyable comment le film tourne en rond. Je trouve même qu’il résume très bien ce que furent pour moi la troupe des Robin des Bois. Des filles et des mecs qui avait l’attitude et la posture des mecs drôles, mais qui n’en avait malheureusement pas l’imagination. Ainsi, ils essayent d’exprimer leur drôlerie avec du vide. Ils prennent ce qu’ils peuvent, ce qui leur passe sous la main, et ils s’efforcent juste d’avoir des postures… C’est triste, parce qu’au fond je n’ai rien contre eux… Mais bon… Désolé, mais je me rends quand même compte qu’en définitive, je les trouve un peu comme ce film : vraiment nuls …