Notez des films
Mon AlloCiné
    RRRrrrr !!!
    note moyenne
    2,3
    19400 notes dont 847 critiques
    répartition des 847 critiques par note
    163 critiques
    131 critiques
    87 critiques
    143 critiques
    175 critiques
    148 critiques
    Afficher toutes les critiques
    Votre avis sur RRRrrrr !!! ?

    148 critiques de 0 et 0,5 étoile

    selenie
    selenie

    Suivre son activité 899 abonnés Lire ses 4 877 critiques

    0,5
    Publiée le 21 novembre 2008
    Il y avait pourtant de l'idée... Mais le scnéario n'est en fait qu'une succession de sketchs plus ou moins réussis ; l'enquête bidon étant un prétexte pour assembler diverses idées. Le problème est que ça ne fait pas rire, c'est plutôt affligeant de bêtises. Les acteurs ont l'air de s'amuser mais à mon avis ils ont oublier que le film devait être fait pour des spectateurs. Les gags ne sont pas si nombreux et en plus ils tombent à l'eau. Presque la totalité repose sur des grimaces primaires et sur l'absence de dialogues cohérents. ratage complet.
    Jean-François S
    Jean-François S

    Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 627 critiques

    0,5
    Publiée le 29 septembre 2006
    RRRrrrr !!! est effectivement la réaction du spectateur qui a dépensé 8 euros pour allez voir ce film. Vous pensiez aller voir un film d'Alain Chabat, (vous vous souvenez le gars désopillant qui nous faisez rire aux larmes devant notre tévé avec ses copains les Nuls) eh ben non vous allez voir un film des Robins des Bois... Alors si vous aimez l'humour des Robins, allez y sans hésitation. Moi ils ne me font pas rire... du tout. Pour moi, il y a tromperie sur la marchandise: ce sera 0 pointé.
    landofshit0
    landofshit0

    Suivre son activité 153 abonnés Lire ses 1 745 critiques

    0,5
    Publiée le 31 mars 2008
    RRRrrrr!!!appartiens au genre comique de repetition pas drole et loudinque a n'en plus finir.Alors c'est surement un genre que de faire du comique pas drole.Pour ce faire il faut des mecs sortis de la télé leur donner un gros paquet d'argent.Et ne rien écrire d'original et surtout pas une réplique de drole,vous obtiendrez cette soupe immonde.C'est simplement pitoyable,un ratage complet,ce n'est parceque des mecs sont passé deux fois a la télé qui peuvent assumer l'écriture d'un film.Un gasilliage,d'agrent,d'energie pour du vent total sans meme un brin de talents.
    Loskof
    Loskof

    Suivre son activité 261 abonnés Lire ses 688 critiques

    0,5
    Publiée le 5 août 2014
    Archi nul, mais à un point que je ne pensais pas atteignable. Ce n'est pas parce que c'est absurde que c'est drôle, la cité de la peur avait de différent que le film était original, bien joué, et bien écrit. Là le vrai problème c'est que rien n'a été écrit à l'avance. On sent que sur le plateau, les propositions de blagues devaient fuser et que tout a été retenu sans réfléchir à la cohérence de l'ensemble. Une mauvaise comédie se reconnait comme ça, dans l'excès (very bad trip) ou le manque cruel d'écriture (RRRrrrr). C'est un savant mélange, qui ici n'est pas dosé correctement. Le pire c'est que c'est mal joué, on sent que le mec qui sort une blague est trop content de lui et que rien ne rebondit derrière. Les Robins des Bois je n'aime pas tant que ça à la base, mais avec Chabat ça pouvait donner un truc cool. Là on se retrouve avec de l'humour ras des paquerettes tout le long, où les mecs sont pas convaincus par ce qu'ils disent. J'imagine trop le plateau de tournage où chacun devait proposer sa blagounette, tout le monde était mort de rire et Chabat qui se dit: trop bien on garde ça ! Mais non ça ne marche pas comme ça, ce qui te fait marrer entre pote ne fait pas forcément rire les autres. la comédie implique des ressorts comiques (la situation, ce qui précède, la cohérence dans le film, etc). Le pire c'est qu'ne plus c'est hyper mal filmé, avec des mouvements de caméras horribles, la photographie est moche. Et le scénario ne tient pas la route, mais ça on sent qu'il ne sert que de prétexte. Le talent ça ne s'invente pas...
    david M.
    david M.

    Suivre son activité Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 29 octobre 2012
    En cherchant un peu, je suis sur qu'on pourrai refaire ce "film", avec des comédiens inconnu, et ensuite le montrer à un public qui connait pas. Ma tete à couper que 99.999% des gens le mettrait à sa vraie place, c'est à dire au fond d'un chiotte. De façon moins sarcastique, ce film est un hold up, ou comment avec sa célébrité on peut tout se permettre, genre "je me gratte le cul et des cons (et il y en a!) vont payer pour voir ça!". Illustration...
    Max Rss
    Max Rss

    Suivre son activité 73 abonnés Lire ses 1 571 critiques

    0,5
    Publiée le 11 mars 2019
    D’habitude, l’humour décalé n’est pas pour me déplaire. Et puis j'aime bien Alain Chabat. Pour preuve, « La Cité de la peur », entièrement frappé du label Les Nuls m’avait offert un bon moment de franche rigolade. Mais en ce qui concerne la pochade préhistorique qu’est « RRRrrr », la musique n’a pas été du tout la même ! Dire que j’ai détesté serait un euphémisme. Très honnêtement, je n’ai cessé de me demander quelle mouche a piqué Alain Chabat. Certes, le bonhomme est un blagueur qui s’assume. Mais là, il a poussé son délire bien trop loin. L’idée de départ était excellente, mais le contenu du film est tout ce qu’il y a d’indigeste. Rien ne fonctionne. Et cette histoire pourtant dotée d’un bon pitch de départ, bascule dans la débilité la plus totale. Même avec un grand recul ou pris au 36ème degré, « RRRrrr » n’amuse pas du tout. Allez savoir, peut-être que sur ce coup là, je suis resté trop terre à terre.
    stillpop
    stillpop

    Suivre son activité 50 abonnés Lire ses 1 444 critiques

    0,5
    Publiée le 6 avril 2011
    On peut ne pas apprécier Kad et Olivier et reconnaître qu'ils ont fait un bon film, donc on s'attendait au moins à mieux avec les absurdes et potaches Robin des Bois. Et autant de la part de Chabat, après la "Cité de la peur" et "Astérix". Hélas, trois fois hélas. Ce film est une bouse, pour ne pas dire autre chose. Aucun gag retentissant pendant (trop) longtemps. C'est lourd, il ne se passe rien, le(s) effet(s) spécial(aux) est mauvais, bref un ratage à la hauteur des protagonistes. Restent deux ou trois répliques sympas, et des jeux de mots éculés qui ne passent pas parce que l'on attend autre chose d'un film, surtout aujourd'hui. "N'y allez pas c'est une bouse" comme dirait un pote à Chabat. Assez incompréhensible par ailleurs ! Ils ont le talent (si on prend les 15% abordables de l'humour très spécial des RDB, on arrive quand même à un sketch qui vaut mieux que ça). Soit ils l'ont fait entre deux vacances, soit ils n'ont plus rien à proposer, car j'espère qu'ils ne pensent pas que les gens vont se déplacer uniquement à cause de la notoriété de l'affiche... Le bouche à oreille existe, et j'espère qu'il va stopper ce désastre par simple bon sens. Heureusement, c'est le cas dès la première semaine d'exploitation !
    chrischambers86
    chrischambers86

    Suivre son activité 2525 abonnés Lire ses 10 394 critiques

    0,5
    Publiée le 8 mai 2009
    Alain Chabat, qui aime vraiment la dèconnade, a pris tous les risques pour imposer "RRRrrrr!!!", un machin cinèmatographique ni fait ni à faire! L'histoire est complètement dèbile et on ne retrouve pas la patte de Chabat dans cette forêt de gags nases avec la complicitè de guest stars du calibre de Gèrard Depardieu ou Jean Rochefort! Plus les situations sont absurdes et elles le sont, plus l'acteur-rèalisateur amidonne sa mise en scène, contient le tempèrament dèconneur de ses comèdiens, bien dècidè, l'oeil qui frise en coin, à dèsarçonner l'amateur de pastiches èchevelès! Rassemblèe au grand complet, la troupe tèlèvisuelle des Robin des bois dèboise une forêt de gags lourds à la sauce de "La guerre du feu" revue et corrigèe à coups de gourdins par les Shadoks! Dans vingt ans on trouvera peut-être cette ètrange cuisine gèniale mais en attendant le film est à la limite du naufrage...
    sylvio41
    sylvio41

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 246 critiques

    0,5
    Publiée le 17 août 2011
    Ce "film" est parfaitement à l'image des défunts Robins des Bois, on ne peut donc pas être déçu de ce point de vue là : humour lourdingue et éculé au ras des pâquerettes (niveau maternelle), improvisation constante dans la médiocrité (du moins, vu le niveau général, j'espère qu'ils ne travaillent pas au préalable leurs sketches, sinon ça fait peur), nullité affligeante du jeu des protagonistes, scénario inexistant. Le second degré poussé à ce niveau, ce n'est plus du simple foutage de gueule, mais une escroquerie. Depardieu et Chabat sont tombés bien bas pour se mettre à ce niveau. Espérons qu'ils en resteront là (le public a eu la bonne idée de ne pas aller le voir). A oublier aussi rapidement qu'on l'a vu.
    Timothée L.
    Timothée L.

    Suivre son activité 3 abonnés Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 30 décembre 2015
    NUL, Affligeant, film creux sans scenario. un énorme ratage A éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps!
    ER  9395
    ER 9395

    Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 1 337 critiques

    0,5
    Publiée le 6 février 2013
    Le plus mauvais film d'Alain Chabat , avec un humour à la limite du supportable cette grosse farce n'a que peu d’intérêts .
    Martin M.
    Martin M.

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 2 critiques

    0,5
    Publiée le 23 juin 2013
    Arrêtez vous à la B.A.! Elle contient les seuls gags potables du film et vous évitera l'ennui mortel que représente ce film.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 29 novembre 2012
    Lors de sa sortie au cinéma, rien qu'à voir l'intitulé du film je me suis dit que ça allait être une bouse comme c'est pas permis. Eh ben ce fût le cas. Heureusement que je ne me suis pas laissé influencer par mes potes de l'époque sinon j'aurai claqué 8 euros pour cette cochonnerie. Je l'ai vu en dvd. Combien de temps il dure ce film? 1h30? ça m'a paru tellement plus long en tout cas. à éviter à tout prix.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

    Suivre son activité 1378 abonnés Lire ses 3 096 critiques

    0,5
    Publiée le 16 juillet 2014
    J’aime Chabat mais je n’aime pas les « Robin des Bois »… Je me dis que ça laissait une chance que j’aime ce « RRRrrr !!! »… Eh bah non. Le pire c’est que le concept je l’adore. C’est absurde, c’est osé… Le problème c’est que c’est tout… Bah oui, au-delà des mecs qui s’appellent tous pierres et de la lutte pour le shampooing il n’y a rien. C’est d’ailleurs incroyable comment le film tourne en rond. Je trouve même qu’il résume très bien ce que furent pour moi la troupe des Robin des Bois. Des filles et des mecs qui avait l’attitude et la posture des mecs drôles, mais qui n’en avait malheureusement pas l’imagination. Ainsi, ils essayent d’exprimer leur drôlerie avec du vide. Ils prennent ce qu’ils peuvent, ce qui leur passe sous la main, et ils s’efforcent juste d’avoir des postures… C’est triste, parce qu’au fond je n’ai rien contre eux… Mais bon… Désolé, mais je me rends quand même compte qu’en définitive, je les trouve un peu comme ce film : vraiment nuls …
    Hogx
    Hogx

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 105 critiques

    0,5
    Publiée le 21 août 2007
    Voilà je l'ai fait! J'ai réussi à voir cette chose... Si je vais plus loin dans ma critique, je risque certainement d'être hors charte et de dépasser les règles les plus élémentaires de courtoisie et de politesse envers : les scénaristes, le réalisateur, les acteurs, et bien-sûr les producteurs sans qui jamais cet immondice n'aurait pu être produit!...
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top