RRRrrrr !!!
    2,3
    30510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RRRrrrr !!! ?

Publiée le 26 août 2012
    Le pire film qui m'ait ete donne de voir dans ma vie , mes rires etaient nerveux tant ce film est minable et ridicule . Je ne vois asbolument aucun point positif a ce film qui est , pour moi , la pire comedie francaise jusqu a ce jour ...
    C'est LE navet du cinéma francais.
    Le film est une rare boucherie, les robins des bois sont ridicules.
    C' est inadmissible de faire un massacre pareil.
    Bien joué Chabat!
    Publiée le 26 décembre 2006
    Pourtant j'adore l'humour Robin des Bois, mais ce film est profondément ennuyant et lamentable. Le scénario tient sur un post-it, il veut nous parler de la première enquête criminelle de l'histoire de l'humanité mais on sait dès le début qui est le "crimier", d'où l'ennui. Les quelques gags ou jeux de mots sont drôles, c'est pas le problème, mais ils sont rongés jusqu'à la moelle, traînent et donc lassent. Et sont surtout trop rares pour une comédie. Et aussi tombent à l'eau une fois sur deux. Des tas de scènes sont inutiles et ralentissent le rythme, inexistant, il n'y a pas de souffle, c'est très plat. C'est vraiment dommage parce que l'esprit Chabat + les Robins de Bois, ça aurait pût donner un super film, enlevé itout. Mais non. C'est globalement "paresseux".
    Publiée le 1 novembre 2007
    Dans la famille des daubes, je demande RRRrrrr !
    Ou comment nous les francais on arrive a faire un film extra-daube au budget extra-puissant !
    Une comédie qui frise le ridicule d'un peu trop près, on dirai plus un bon délire entre les acteurs qu'une vraie comédie digne de ce nom... Une tache dans le cinéma français...
    thal02
    thal02

Publiée le 24 juin 2007
    j'adore le cinéma c'est ma plus grande passion ! ce film est horrible c'est la premiére foi que je ne suis pas resté jusqu'au bout de la scéance ! adieu ! jamais plus ce spectacle
    Gags nulissimes, réalisateur nulissime, acteur nulissimes. 0 étoile , du moins pour la première demi-heure. Après je me suis barré.
    Publiée le 21 juillet 2007
    Alain Chabat devait avoir un peu usé du Ricard car ce film est une nullité absolu. A ne voir sous aucun pétexte.
    Publiée le 19 novembre 2006
    17 minutes ! c'est le temps que j'ai tenu devant ce navet ! dommage car les decors sont jolis et la musique est pas mal...mais ça suffit vraimement pas..les téléspectateurs ne sont pas des debiles !
    Publiée le 10 octobre 2007
    insipide
    Publiée le 23 novembre 2006
    A l'origine fan des robins, ce film a un peu casser leure image. C'est d'une lourdeur!! Je crois bien que j'ai souris une fois, et encore, je n'en suis pas sur. Pour mettre 4 etoiles à ce film, fallait certainement le regarder sous exta ou autre drogues hallucinogenes..
    Guillouet Simon
    Guillouet Simon

Publiée le 24 avril 2020
    Alors c'est simple, si vous aimez l'humour des Robins des Bois ce film est fait pour vous !!!!
    Je comprends même pas comment Chabat à pu accepter de jouer dans ce film, sa lui rappelle surement son rôle dans Didier la ou simplement faire ouaf et grogner suffit pour faire un film et gagner un peu de sous ^^
    Le niveau des blagues vol vraiment très bas, niveau Néandertalien !
    C'est drôle peut être 10 minutes en tout et pour tout mais sa en devient tellement lourd et navrant dans le texte que c'est un bon navet à ajouter à son panier histoire d'en rire mais d'une autre façon !
    Publiée le 8 mars 2007
    Film que nous déconseillons fortement !
    Ce film est comme son titre(rrrrrr)==> ridicule !
    Je suis étonné de voir autant de 4 étoiles, preuve que la société compte parmis elle beaucoup d'imbéciles !
    Publiée le 26 mars 2009
    Je me rappel de la "une " du Parisien lors de la sortie de ce film : 'NUL", titraient-ils. Même si ce genre d'information ne méritait surement pas la "une" d'un journal à grand tirage et de tout autre journal d'ailleurs, il faut bien admettre qu'ils n'avaient pas tort. RRRrrr !, à l'instar du jambon lyophilisé, comme dirait J.P. Coffe ; "C'est de la M**** !"