L'Ecole fantastique
    1019 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ecole fantastique ?

Publiée le 13 juin 2008
    J'ai regardé ce film sans en attendre grand chose, et au final une tres bonne surprise. bien plus interressant et plus marrant au fond qu'un super heros movie en tout cas.
    une sorte de harry potter de l'espace trés réussie, avec bcp de second degré trés appreciable.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 16 juin 2009
    Comédie pour les adolescents pré-pubère en manque de super héros, au final ce n’est pas si mal que ça en faite…
    Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 17 février 2009
    Un mix entre un gentil teen movie et les X-men... résultat, un chouette film de super héros qui fonctionne à pas mal de niveaux. Des persos attachants et des scènes d'action assez péchues, à voir.
    Publiée le 19 janvier 2008
    Quand on voit un titre de film comme celui de "Sky High : L'école Fantastique", on s'attend à une grosse merde... Mais là, le réalisateur n'a pas prit les spectateurs pour des imbéciles ! Conscient que ce film aurait pu être aussi niais qu'un film de Franklin, celui ci rajoute l'élément déterminant : Le second degré ! Le résultat est absolument surprenant !!! Certes, c'est niais, mais c'est assumé et limite tourné à la parodie ! Résultat, on rit devant des gags, certes, pas très fins, mais assez réussit ! Bien sûr, les effets spéciaux et le scénario nous rappelle un épisode des Power Rangers, avec le méchant dont on ne voit jamais le visage et l'acolyte bête comme ses pieds, mais en tant que pur divertissement, c'est plutot réussit ! En plus de ça, on a Kurt Russell endossant un costume de super héro ! Que demander de plus ?
    Publiée le 27 décembre 2008
    Je ne vois pas vraiment pourquoi certains d'entre vous disent qu'il fait penser a Harry Potter. je trouve que le film est plutôt bien. Les effet spéciaux sont pas super mais il faut tenir compte de l'année ou il a été tournée. En 2-3 ans les possibilités ont énormément augmentés. Sinon c'est un film qui est a revoir de temps en temps.
    Publiée le 6 septembre 2009
    Super film
    Publiée le 2 août 2010
    Un film où on ne s'ennuie pas. Les personnages sont drôle et attachant, l'histoire est bien dans l'ensemble bref que du bonheur!
    Publiée le 16 juin 2008
    Très bon film ! Au contraire des commentaires precèdants, j'ai beaucoup moins aimé la fin ! Le film est agréable ! Très agréable !
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 8 avril 2019
    L'ECOLE DES SORCIERS. Les assistants plus fort que les héros, Harry Potter n'a qu'a bien se tenir. Une famille indestructible à grand pouvoir, grandes responsabilités. Je suis un seigneur saignant, sur le bas coté, il fait froid au fond de mon coeur. J'ai perdu mon chemin, chacun son destin, je n'ai aucun pouvoir. L'ennemi de mon ennemi est mon ami.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 2 mars 2015
    Il ne pouvait pas sortir au cinéma : Les costumes sont moches, les personnages sans charisme, l'humour bas de gamme, l'univers inexistant. Seule l'histoire avait du potentiel. Mais son rendu est catastrophique. Très mauvais !
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 6 septembre 2007
    L'idée est bonne ,on pense à harry potter mais le scénario et la réalisation reste médiocre et ca reste trop enfantin .De quoi faire fuir un bon nombres de spectateurs.film médiocre
    Salim S
    Salim S

Publiée le 27 octobre 2012
    Ce film est excellent alors que je m'attendais à un navet !!!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 novembre 2010
    Les acteurs sont passables, l'histoire est novatrice et interessante
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Film sympathique, très divertissant !
    Publiée le 12 novembre 2010
    Je m'atendais à un énorme navet et je doit avouer que je n'était pas déçu car le film est sympas.