Æon Flux
    1,8
    2987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Æon Flux ?

Un film correct, on ne peut pas lui reprocher seulement, le ton monotone des voix et les nombreux dialogues historiques nous donne rapidement envie de somnoler... Il est vrai que les effets spéciaux sont magnifique (la scène du jardin, la bataille finale...) et c'est d'autant plus que les cascades qu'exécute Charlize nous ravissent. En résumé, un bon film avec, précisons le, une bonne histoire et de bon effets or on a l'impression que ce film a été très vite fini..
    Quel navet !! Tout est nul et simplement risible. Quel honte de faire encore de nos jours des films pareils...
    titiro
    titiro

Publiée le 29 août 2010
    Un nanar de plus qui paraîtra bien pitoyable dans 20 ans.Complètement raté.Charlize Theron est le seul intérêt du film.
    Encore du super héros à gros budget.
    Quand finiront-ils par privilégier la réalisation et la mise en scène face à cette volonté de "faire du chiffre".
    Ce film est plat, on s'ennuie ferme, on ne retrouve aucunement la subtilité qui avait fait le succès des Spiderman, Hellboy, X-Men...
    Et bonjour les scènes d'action plus ridicules les unes que les autres.
    Bref, un nanar dont on se serait bien passés.
    Une étoile pour Charlize Theron et son costume.
    apart charlize theron qui essaie de se montrer dans tout le film, il n'y a pas grand chose à voir dans ce film. le seul interet peut etre porté par les spectateurs masculins, et encore! un scenario qui ne colle pas, les dialogues ennuyants, une mise en scene qui manque d'ambiton... la seule etoile que je donne c'est pour charlize :)
    Tellement chiant que j'ai pas pu dépasser les dix minutes !! Je ne pourrais donc pas faire une critique très poussé, évidement, mais si le reste est comme le début, j'ai gagné une heure et demi de ma vie à ne pas le regarder et à faire autre chose !
    Franchement, c'est joli tout plein, mais qu'est ce que c'est pénible ! Il faut penser à faire une histoire quand meme ! Non mais !
    Publiée le 10 octobre 2009
    Je regrette vraiment que c film soit diffusé de manière aussi confidentielle. C'est une histoire simple mais profonde sur la valeur de la vie. C'est aussi des décors et des personnages à la fois très réaliste et d'un esthétisme séduisant. J'ai passé un très bon moment peut être un peu court
    J'ai plutot bien aimé ce film.Un film qui se rapproche assez d'Equilibrium:volonté de changer une société autoritaire et, disons, un tantinet dictatoriale, utilisation de techniques avancées de combat.En plus là c'est Charlize qui s'y colle et c'est un peu plus sympa pour les yeux...^^ Ceux qui critiquent ce film en disant "remake de matrix" ou "le nom de l'heroïne est ridicule", feraient mieux de chercher à en savoir un peu plus. Dans ce cas, le film est tiré d'un comic apparu il y a plus de 15 ans, alors remake matrix, hein...je me marre...XD
    ce film est vraiment reussi ! je l'attendais avec impatience et je ne suis pas deçu , il est génial!!