Æon Flux
    1,8
    2987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Æon Flux ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 15 septembre 2010
    de bon décors parfois magnifique, quelques scènes de combats fort sympathique un bon casting mais ca s'arrête la, on s'ennuie beaucoup quand même
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 10 septembre 2010
    Je ne vois vraiment pas l'intérêt. Ce n'est pas vraiment intéressant, et ce du début à la fin. J'ai regardé mais je pense que j'aurais oublié que ce film existe dans les prochains jours. On a un mystère qui arrive au début du film, normalement c'est censé intéresser les gens, les tenir en haleine ou je ne sais quoi. Non là c'était limite, on s'en fiche, vivement que ce soit terminé.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Décors magnifiques, bonne histoire, une charlize Theron impeccable! Mais quelque chose manque et il est vrai que le film est plutôt raté!!!
    Publiée le 21 août 2010
    un bon film avec une bonne histoire mais cependant pas assez de combats
    Publiée le 10 août 2010
    Dommage que l'idée de base soit si mal exploité. L'histoire est risible, tout y est nullissime ! Allez plutôt voir "The Island", bien mieux dans le genre.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 juillet 2010
    Une fois de plus, Hollywood nous livre un film sans saveur, sans originalité et surtout sans profondeur ! Le seul point positif sont les décors et Charlize Theron, mais elle n'arrive malheureusement pas à rendre le long-métrage un poil plaisant. Le scénario est trop "calculé", prévisible et superficiel, avec un mauvais rythme. Les scènes d'action sont inintéressantes, certaines se laissent regarder comme la fusillade de la fin, mais encore une fois sans aucun plaisir ! En bref, Aeon Flux est un film qui n'arrive malheureusement pas à voir loin, je le classifierais même de daube ! A éviter !
    Publiée le 17 décembre 2010
    Un tantiné moins nul qu'Ultraviolet, mais nul quand même.
    Publiée le 24 juillet 2010
    J'ai mis quatre étoiles à ce film. Qu'on ne se méprenne pas, il ne s'agit pas de "renouveau de la SF", de "scénario époustouflant" ou d' "interprétation bluffante", mais bien de surenchère : j'ai créé, chez moi, une catégorie de films nommé "ABUS" : toujours plus abusé, toujours plus improbable, toujours plus absurdement frénétique, toujours plus de saltos inutiles. Aeon Flux honore cette catégorie, et le regarder est jubilatoire.
    Publiée le 8 juillet 2010
    Une bonne petite bouse de science fiction avec un scénario en carton et un casting à jeter aux oubliettes. Je vous le déconseille mais alors FORTEMENT passez votre chemin!
    Publiée le 6 juillet 2010
    Un film à regarder. Un divertissement assez sympa.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 juillet 2010
    En tombant sur un film comme Aeon Flux je ne m'attendais pas spécialement à tomber sur un bon film mais de là à regarder une telle diarrhée ! Inconcevable.
    Publiée le 30 mai 2010
    ce film a été crétiqué injustement à mon goût.
    les effets spéciaux sont bons, l'histoire est originale et les acteurs jouent plutôt bien.
    j'ai passé un bon moment .
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 30 mai 2010
    Mise à part quelques belles images, dont certains décors et accessoires, et evidemment Charlyze Theron, tout le reste est vraiment mauvais.
    Publiée le 11 mai 2010
    Bon, allez, pour le côté post-apo qui est toujours cool, mais sinon c'était assez bof.
    Publiée le 22 mars 2010
    Ce film de science fiction n'est pas trop mal, mais peu original.
    Quelques technologies sympatiques et une histoire pas trop mauvaise, mais ce film n'a rien de vraiment extraordinaire. La moyenne quoi.

En bref : Rien de jamais vu.