Comme Cendrillon
    3,1
    2519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme Cendrillon ?

Publiée le 13 janvier 2019
    j'ai beaucoup aimé ce film et il m'a changé mes apprioris sur l'acteur ! Ce fut un plaisir de voir Hilary Duff dans cette comédie pour ados. L'histoire tient debout ... enfin, bien qu'il ne s'agisse pas d'un grand chef-d'oeuvre, c'est bien un film Disney. Je conseille cette comédie à tout le monde ! Elle est très agréable, et assez dynamique.
    Melanie D.
    Melanie D.

Publiée le 29 mai 2014
    Ce teen- movie se laisse regarder seul ou en famille . Il a quelques passages plutôt drôles. A noter la présence de Jennifer Coolidge qui est une vraie perle humoristique et le très charmant Chad Michael Murray . Un bon divertissement mignonnet .
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 septembre 2013
    Un film pour ado bien sur très prévisible mais ça se laisse voir sans problème.
    yayo
    yayo

Publiée le 5 août 2013
    Bon c'est le seul film que je trouve "potable" dans la filmo de Duff, dans le sens où l'histoire se suit bien. Après cela est surtout dû au matériel de base que tout le monde connaît. La modernisation plaira aux jeunes filles qui se retrouveront dans le personnage. Après je conseille plutôt de revoir le Disney ou même carrément de lire le conte.
    Publiée le 27 juillet 2014
    Si vous avez plus de 7 ans, ce film mettra vos nerfs à dure épreuve, surtout en VF (la traduction est nulle et les voix particulièrement agaçantes) : film bourré de mièvrerie, on pourrait dire les répliques des personnages avant qu'ils ouvrent la bouche, pareil pour les "gags". Seul bon point : Simon Helberg est très drôle.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 14 février 2013
    Cendrillon des temps moderne, l'idée était très bonne et marche plutôt bien tout le long du film. L'idée d'un prince charmant rencontré sur internet était une bonne idée et assez révélatrice de notre société actuelle. Les acteurs principaux sont bons mais les acteurs secondaires ( comme les demi-soeurs par exemple ) sont insupportables et caricaturées au possible. Sinon, une petite histoire d'amour a l'eau de rose comme tous les amoureux des comédies romantiques aimeront. 3/5. Pas mal, mais je reste sur ma fin car je trouve que ce film manque de quelque chose...
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 2 décembre 2012
    Je n'attendais pas grand chose de ce film. D'habitude, les versions modernisées de contes de fées son ratées. Mais là QUELLE SURPRISE!!!! J'ai ADORE!!!! Il est super bien fait !!!! Bien sûr, il du rajout, et des changements. Il fallait transporser cette histoire à de nos jours. Par exemple, il n'y a pas de fée. C'est Brenda, qui sert un peu de fée à Samantha ( dans le film, Cendrillon s'appelle comme ça). En fait, c'est bien parce que il ont transformé l'histoire originale, en une histoire réaliste, sans magie, mais qui conserve vraiment très bien l'esprit du conte de fée. C'est une version pour les adolescentes. La belle-mère et ses soeurs sont détestables à souhait. Et puis, ce film est bourré de sentiments. C'est un film à l'eau de rose, qui n'est pas cucul la praline. Après avoir vu " La véritable histoire de Blanche-neige" ( qui est nullisime) je me suis " Bof, les contes modernisés ne pas géniaux. "J'ai hésité à le regarder. Je n'ai pas perdu mon temps. J'essayerai de regarder le 2 prochainement. J'espère qu'il sera aussi bien que le premier. Je le recommande!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 25 novembre 2012
    Excellent film si vous cherchez un film à l eau de rose bien inspiré du conte sans le caricaturer. Juste un défaut des passages parfois un peu long
    Publiée le 22 octobre 2012
    Pas mauvaise adaptation de la Cendrillon des temps modernes. J'ai bien aimé la prestation de Jennifer Coolidge en belle mère à moitié folle. Mais bon, ça reste un petit teen movie.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 7 octobre 2012
    Bien que cela soit agréable de voir Hilary Duff, cet énième inspiration sur le thème d'une Cendrillon moderne ne vaut guère la peine de s'y arrêter. Ce qui m'agace le plus, c'est d'assister au problème récurrent comme le fait que le jeune gars est même pas capable de se dire que la belle, bien que portant un masque de soirée, il ne la reconnaît toujours pas, il n'a ne serait-ce même pas une petite idée, une fois la soirée terminer, la nuit porte conseille, mais non. Afflelou ? Une fois ce problème avaler, et quand c'est trop appuyer dans une naïveté médiocre, peu ou plus rien ne passe convenablement...
    Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 6 octobre 2012
    c'est mignon mais l'histoire de la pauvre cosette qui séduit le populaire c vu et revu sous d'autres noms
    Publiée le 18 septembre 2012
    Super film j'ai adoré ! :D Le casting a été très bien fait et l'histoire est superbe <3
    Publiée le 1 septembre 2012
    Idéal pour les petites filles qui veulent ressembler à Hylary Duff, ce film accumule tous les clichés du teen-movie américain type. On connaît tous l’histoire de Cendrillon, on sait que ça se terminera bien, il ne nous reste plus qu’à suivre l’enchaînement des situations plus ou moins tiré par les cheveux qui amèneront le beau gosse de l’école et la cendrillon du midwest à s’embrasser. J’ai quand même regardé jusqu’à la fin. Comme quoi, ce n’est pas si catastrophique mais je tiens à préciser que c’est ma petite fille qui avait choisi ce film.
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 4 juin 2012
    Une moyenne de 3,6/5 pour ce film me paraît quand même extrêmement excessive. Seul le personnage interprété par Jennifer Coolidge est réellement savoureux. Le reste est d'une mièvrerie à toute épreuve. Dire que Mark Rosman a osé utiliser le nom du chef d'oeuvre de Walt Disney dans son titre pour nous servir une bluette insignifiante, c'est à la limite du sacrilège. Un film à oublier !
    Publiée le 13 avril 2012
    J'ai bien aimer ce film cendrillon la pauvre. Je pense que ce film devrai un peu être mieux de ce qu'il est. Regardez le et donnez votre ou vos avi(s).