Comme Cendrillon
  • 27 critiques     16%
  • 13 critiques     8%
  • 9 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Enola C.

13 abonnés | Lire ses 39 critiques |

4.5 - Excellent

j'ai beaucoup aimé ce film et il m'a changé mes apprioris sur l'acteur ! Ce fut un plaisir de voir Hilary Duff dans cette comédie pour ados. L'histoire tient debout ... enfin, bien qu'il ne s'agisse pas d'un grand chef-d'oeuvre, c'est bien un film Disney. Je conseille cette comédie à tout le monde ! Elle est très agréable, et assez dynamique.

Melanie D.

31 abonnés | Lire ses 75 critiques |

3.5 - Bien

Ce teen- movie se laisse regarder seul ou en famille . Il a quelques passages plutôt drôles. A noter la présence de Jennifer Coolidge qui est une vraie perle humoristique et le très charmant Chad Michael Murray . Un bon divertissement mignonnet .

zvock083

17 abonnés | Lire ses 1919 critiques |

2.5 - Moyen

Un film pour ado bien sur très prévisible mais ça se laisse voir sans problème.

yayo

16 abonnés | Lire ses 1206 critiques |

2.5 - Moyen

Bon c'est le seul film que je trouve "potable" dans la filmo de Duff, dans le sens où l'histoire se suit bien. Après cela est surtout dû au matériel de base que tout le monde connaît. La modernisation plaira aux jeunes filles qui se retrouveront dans le personnage. Après je conseille plutôt de revoir le Disney ou même carrément de lire le conte.

Charlotte L.

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

2 - Pas terrible

Si vous avez plus de 7 ans, ce film mettra vos nerfs à dure épreuve, surtout en VF (la traduction est nulle et les voix particulièrement agaçantes) : film bourré de mièvrerie, on pourrait dire les répliques des personnages avant qu'ils ouvrent la bouche, pareil pour les "gags". Seul bon point : Simon Helberg est très drôle.

Constant M.

5 abonnés | Lire ses 226 critiques |

3 - Pas mal

Cendrillon des temps moderne, l'idée était très bonne et marche plutôt bien tout le long du film. L'idée d'un prince charmant rencontré sur internet était une bonne idée et assez révélatrice de notre société actuelle. Les acteurs principaux sont bons mais les acteurs secondaires ( comme les demi-soeurs par exemple ) sont insupportables et caricaturées au possible. Sinon, une petite histoire d'amour a l'eau de rose comme tous les amoureux des comédies romantiques aimeront. 3/5. Pas mal, mais je reste sur ma fin car je trouve que ce film manque de quelque chose...

Fan2contes

4 abonnés | Lire ses 442 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je n'attendais pas grand chose de ce film. D'habitude, les versions modernisées de contes de fées son ratées. Mais là QUELLE SURPRISE!!!! J'ai ADORE!!!! Il est super bien fait !!!! Bien sûr, il du rajout, et des changements. Il fallait transporser cette histoire à de nos jours. Par exemple, il n'y a pas de fée. C'est Brenda, qui sert un peu de fée à Samantha ( dans le film, Cendrillon s'appelle comme ça). En fait, c'est bien parce que il ont transformé l'histoire originale, en une histoire réaliste, sans magie, mais qui conserve vraiment très bien l'esprit du conte de fée. C'est une version pour les adolescentes. La belle-mère et ses soeurs sont détestables à souhait. Et puis, ce film est bourré de sentiments. C'est un film à l'eau de rose, qui n'est pas cucul la praline. Après avoir vu " La véritable histoire de Blanche-neige" ( qui est nullisime) je me suis " Bof, les contes modernisés ne pas géniaux. "J'ai hésité à le regarder. Je n'ai pas perdu mon temps. J'essayerai de regarder le 2 prochainement. J'espère qu'il sera aussi bien que le premier. Je le recommande!!!!!!!!!!!!!

Julie J.

1 abonné | Lire ses 59 critiques |

4 - Très bien

Excellent film si vous cherchez un film à l eau de rose bien inspiré du conte sans le caricaturer. Juste un défaut des passages parfois un peu long

Laurène B.

1 abonné | Lire ses 156 critiques |

2.5 - Moyen

Pas mauvaise adaptation de la Cendrillon des temps modernes. J'ai bien aimé la prestation de Jennifer Coolidge en belle mère à moitié folle. Mais bon, ça reste un petit teen movie.

NeoLain

102 abonnés | Lire ses 4395 critiques |

0.5 - Nul

Bien que cela soit agréable de voir Hilary Duff, cet énième inspiration sur le thème d'une Cendrillon moderne ne vaut guère la peine de s'y arrêter. Ce qui m'agace le plus, c'est d'assister au problème récurrent comme le fait que le jeune gars est même pas capable de se dire que la belle, bien que portant un masque de soirée, il ne la reconnaît toujours pas, il n'a ne serait-ce même pas une petite idée, une fois la soirée terminer, la nuit porte conseille, mais non. Afflelou ? Une fois ce problème avaler, et quand c'est trop appuyer dans une naïveté médiocre, peu ou plus rien ne passe convenablement...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film