Comme Cendrillon
  • 26 critiques     15%
  • 14 critiques     8%
  • 9 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alicechat

0 abonné | Lire ses 96 critiques |

3 - Pas mal

un cendrillon version moderne agréable à regarder cependant quelques petite incohérencesSpoiler : comme le moment du bal ou Sam porte un masque et est facilement reconnaissable et que Austin lui ne là reconnaît pas

Alexis D.

14 abonnés | Lire ses 230 critiques |

4 - Très bien

Une relecture moderne du fameux conte de Cendrillon, où tout est replacé dans un contexte XXI siècle Spoiler : la relation avec le « prince charmant » qui est le gars le plus populaire du lycée, la belle-mère qui est beaucoup moins méprisable que dans le conte original, les belles-sœurs qui sont encore plus niaises que dans l’histoire originale, la « marraine » qui est une collègue de travail de l’héroine … Le jeu d’acteurs est bon, l’humour est bien présent, la BO est géniale et apporte un vrai plus à l’histoire, le scénario est prévisible mais l’histoire se suit avec un réel plaisir, n’est pas dénuée d’un certain charme et arrive à dégager une certaine magie ainsi qu’une certaine poésie

floramon

7 abonnés | Lire ses 479 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

c'est une excellente comédie pour adolescent, le film est hilarant et il est très bien réécrit c'est une très bonne adaptation de l'histoire de cendrillon , tous les acteurs sont convaincants, à voir !

beubeu891

64 abonnés | Lire ses 1776 critiques |

3 - Pas mal

On va dire que l'histoire de Cendrillon a été remis au gout du jour... Et oui elle rencontre son prince sur internet sans savoir que c'est la star du lycée ; elle ; qui est tout seule et réservée... S'en suit une histoire à l'eau de rose plutôt destinée aux ados que l'on connait tout comme le final qui restera celle que l'on voit dans ce genre de film. Le casting est plutôt bon, même si pour les acteurs secondaires ce n'est pas ça qu'est ça par moment. Par contre pour le budget (20M), je trouve que cela aurait pu être un peu plus élevé tant niveau scénario qui malgrè tout est au gout du jour avec la société actulelle utilisant internet, téléphone portable... L'évolution ou l'histoire de Cendrillon a un peu plus de charme, mais on s'y fait quand même et cela passe le temps. A la limite.

Enola C.

20 abonnés | Lire ses 40 critiques |

4.5 - Excellent

j'ai beaucoup aimé ce film et il m'a changé mes apprioris sur l'acteur ! Ce fut un plaisir de voir Hilary Duff dans cette comédie pour ados. L'histoire tient debout ... enfin, bien qu'il ne s'agisse pas d'un grand chef-d'oeuvre, c'est bien un film Disney. Je conseille cette comédie à tout le monde ! Elle est très agréable, et assez dynamique.

Melanie D.

34 abonnés | Lire ses 96 critiques |

3.5 - Bien

Ce teen- movie se laisse regarder seul ou en famille . Il a quelques passages plutôt drôles. A noter la présence de Jennifer Coolidge qui est une vraie perle humoristique et le très charmant Chad Michael Murray . Un bon divertissement mignonnet .

zvock083

41 abonnés | Lire ses 2540 critiques |

2.5 - Moyen

Un film pour ado bien sur très prévisible mais ça se laisse voir sans problème.

yayo

21 abonnés | Lire ses 1213 critiques |

2.5 - Moyen

Bon c'est le seul film que je trouve "potable" dans la filmo de Duff, dans le sens où l'histoire se suit bien. Après cela est surtout dû au matériel de base que tout le monde connaît. La modernisation plaira aux jeunes filles qui se retrouveront dans le personnage. Après je conseille plutôt de revoir le Disney ou même carrément de lire le conte.

Charlotte L.

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

1 - Très mauvais

Si vous avez plus de 7 ans, ce film mettra vos nerfs à dure épreuve, surtout en VF (la traduction est nulle et les voix particulièrement agaçantes) : film bourré de mièvrerie, on pourrait dire les répliques des personnages avant qu'ils ouvrent la bouche, pareil pour les "gags". Seul bon point : Simon Helberg est très drôle.

Constant M.

9 abonnés | Lire ses 231 critiques |

3 - Pas mal

Cendrillon des temps moderne, l'idée était très bonne et marche plutôt bien tout le long du film. L'idée d'un prince charmant rencontré sur internet était une bonne idée et assez révélatrice de notre société actuelle. Les acteurs principaux sont bons mais les acteurs secondaires ( comme les demi-soeurs par exemple ) sont insupportables et caricaturées au possible. Sinon, une petite histoire d'amour a l'eau de rose comme tous les amoureux des comédies romantiques aimeront. 3/5. Pas mal, mais je reste sur ma fin car je trouve que ce film manque de quelque chose...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film