Mon Allociné
Comme Cendrillon
3,5 2106 notes dont 176 critiques
49% 86 critiques 15% 26 critiques 7% 13 critiques 16% 28 critiques 8% 14 critiques 5% 9 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
alouet29

2,5Moyen • Publiée le 03/01/2016

Cette comédie s'appuie sur une déclinaison modernisée du conte de Cendrillon. Plutôt bien réalisée et bien interprétée, mais sans aucune surprise.

alice l.

2,5Moyen • Publiée le 26/12/2015

Comme cendrillon est un conte revisité qui se veut plus moderne . C'est une version assez sympathique cependant on peut y noter quelques incohérences qui m'on quelques peu déplût par exemple lorsque Spoiler: Austin ne reconnait pas Sam lors du bal alors qu'elle est plus que reconnaissable . Le jeu des deux acteurs principaux est pas trop mal particulièrement Hilary Duff qui nous livre une bonne prestation . Après encore et toujours comme dans beaucoup de film à l'américaine , le scénario est vu et revu de la fille qui tombe amoureux du gas populaire de l'école .

xavierch

3,0Pas mal • Publiée le 26/10/2015

Une comédie basée sur le conte de Cendrillon, mais de nos jours, l'idée de base est pas mal. Après, le jeu des acteurs est correct, mais les seconds rôles sont excessivement caricaturaux, ce qui qui gâche un peu la cohérence du film. Pas le film du siècle, mais ça se regarde.

Alicechat

3,0Pas mal • Publiée le 17/03/2015

un cendrillon version moderne agréable à regarder cependant quelques petite incohérencesSpoiler: comme le moment du bal ou Sam porte un masque et est facilement reconnaissable et que Austin lui ne là reconnaît pas

floramon

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/01/2015

c'est une excellente comédie pour adolescent, le film est hilarant et il est très bien réécrit c'est une très bonne adaptation de l'histoire de cendrillon , tous les acteurs sont convaincants, à voir !

beubeu891

3,0Pas mal • Publiée le 28/07/2014

On va dire que l'histoire de Cendrillon a été remis au gout du jour... Et oui elle rencontre son prince sur internet sans savoir que c'est la star du lycée ; elle ; qui est tout seule et réservée... S'en suit une histoire à l'eau de rose plutôt destinée aux ados que l'on connait tout comme le final qui restera celle que l'on voit dans ce genre de film. Le casting est plutôt bon, même si pour les acteurs secondaires ce n'est pas ça qu'est ça par moment. Par contre pour le budget (20M), je trouve que cela aurait pu être un peu plus élevé tant niveau scénario qui malgrè tout est au gout du jour avec la société actulelle utilisant internet, téléphone portable... L'évolution ou l'histoire de Cendrillon a un peu plus de charme, mais on s'y fait quand même et cela passe le temps. A la limite.

Enola C.

4,5Excellent • Publiée le 06/07/2014

j'ai beaucoup aimé ce film et il m'a changé mes apprioris sur l'acteur ! Ce fut un plaisir de voir Hilary Duff dans cette comédie pour ados. L'histoire tient debout ... enfin, bien qu'il ne s'agisse pas d'un grand chef-d'oeuvre, c'est bien un film Disney. Je conseille cette comédie à tout le monde ! Elle est très agréable, et assez dynamique.

Melanie D.

3,5Bien • Publiée le 29/05/2014

Ce teen- movie se laisse regarder seul ou en famille . Il a quelques passages plutôt drôles. A noter la présence de Jennifer Coolidge qui est une vraie perle humoristique et le très charmant Chad Michael Murray . Un bon divertissement mignonnet .

zvock083

2,5Moyen • Publiée le 28/09/2013

Un film pour ado bien sur très prévisible mais ça se laisse voir sans problème.

yayo

2,5Moyen • Publiée le 05/08/2013

Bon c'est le seul film que je trouve "potable" dans la filmo de Duff, dans le sens où l'histoire se suit bien. Après cela est surtout dû au matériel de base que tout le monde connaît. La modernisation plaira aux jeunes filles qui se retrouveront dans le personnage. Après je conseille plutôt de revoir le Disney ou même carrément de lire le conte.