Comme Cendrillon
  • 26 critiques     15%
  • 14 critiques     8%
  • 9 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
beubeu891

54 abonnés | Lire ses 1589 critiques |

3 - Pas mal

On va dire que l'histoire de Cendrillon a été remis au gout du jour... Et oui elle rencontre son prince sur internet sans savoir que c'est la star du lycée ; elle ; qui est tout seule et réservée... S'en suit une histoire à l'eau de rose plutôt destinée aux ados que l'on connait tout comme le final qui restera celle que l'on voit dans ce genre de film. Le casting est plutôt bon, même si pour les acteurs secondaires ce n'est pas ça qu'est ça par moment. Par contre pour le budget (20M), je trouve que cela aurait pu être un peu plus élevé tant niveau scénario qui malgrè tout est au gout du jour avec la société actulelle utilisant internet, téléphone portable... L'évolution ou l'histoire de Cendrillon a un peu plus de charme, mais on s'y fait quand même et cela passe le temps. A la limite.

Enola C.

14 abonnés | Lire ses 39 critiques |

4.5 - Excellent

j'ai beaucoup aimé ce film et il m'a changé mes apprioris sur l'acteur ! Ce fut un plaisir de voir Hilary Duff dans cette comédie pour ados. L'histoire tient debout ... enfin, bien qu'il ne s'agisse pas d'un grand chef-d'oeuvre, c'est bien un film Disney. Je conseille cette comédie à tout le monde ! Elle est très agréable, et assez dynamique.

Melanie D.

33 abonnés | Lire ses 88 critiques |

3.5 - Bien

Ce teen- movie se laisse regarder seul ou en famille . Il a quelques passages plutôt drôles. A noter la présence de Jennifer Coolidge qui est une vraie perle humoristique et le très charmant Chad Michael Murray . Un bon divertissement mignonnet .

zvock083

20 abonnés | Lire ses 1987 critiques |

2.5 - Moyen

Un film pour ado bien sur très prévisible mais ça se laisse voir sans problème.

yayo

18 abonnés | Lire ses 1214 critiques |

2.5 - Moyen

Bon c'est le seul film que je trouve "potable" dans la filmo de Duff, dans le sens où l'histoire se suit bien. Après cela est surtout dû au matériel de base que tout le monde connaît. La modernisation plaira aux jeunes filles qui se retrouveront dans le personnage. Après je conseille plutôt de revoir le Disney ou même carrément de lire le conte.

Charlotte L.

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

1 - Très mauvais

Si vous avez plus de 7 ans, ce film mettra vos nerfs à dure épreuve, surtout en VF (la traduction est nulle et les voix particulièrement agaçantes) : film bourré de mièvrerie, on pourrait dire les répliques des personnages avant qu'ils ouvrent la bouche, pareil pour les "gags". Seul bon point : Simon Helberg est très drôle.

Constant M.

5 abonnés | Lire ses 232 critiques |

3 - Pas mal

Cendrillon des temps moderne, l'idée était très bonne et marche plutôt bien tout le long du film. L'idée d'un prince charmant rencontré sur internet était une bonne idée et assez révélatrice de notre société actuelle. Les acteurs principaux sont bons mais les acteurs secondaires ( comme les demi-soeurs par exemple ) sont insupportables et caricaturées au possible. Sinon, une petite histoire d'amour a l'eau de rose comme tous les amoureux des comédies romantiques aimeront. 3/5. Pas mal, mais je reste sur ma fin car je trouve que ce film manque de quelque chose...

Fan2contes

4 abonnés | Lire ses 442 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je n'attendais pas grand chose de ce film. D'habitude, les versions modernisées de contes de fées son ratées. Mais là QUELLE SURPRISE!!!! J'ai ADORE!!!! Il est super bien fait !!!! Bien sûr, il du rajout, et des changements. Il fallait transporser cette histoire à de nos jours. Par exemple, il n'y a pas de fée. C'est Brenda, qui sert un peu de fée à Samantha ( dans le film, Cendrillon s'appelle comme ça). En fait, c'est bien parce que il ont transformé l'histoire originale, en une histoire réaliste, sans magie, mais qui conserve vraiment très bien l'esprit du conte de fée. C'est une version pour les adolescentes. La belle-mère et ses soeurs sont détestables à souhait. Et puis, ce film est bourré de sentiments. C'est un film à l'eau de rose, qui n'est pas cucul la praline. Après avoir vu " La véritable histoire de Blanche-neige" ( qui est nullisime) je me suis " Bof, les contes modernisés ne pas géniaux. "J'ai hésité à le regarder. Je n'ai pas perdu mon temps. J'essayerai de regarder le 2 prochainement. J'espère qu'il sera aussi bien que le premier. Je le recommande!!!!!!!!!!!!!

Julie J.

1 abonné | Lire ses 59 critiques |

4 - Très bien

Excellent film si vous cherchez un film à l eau de rose bien inspiré du conte sans le caricaturer. Juste un défaut des passages parfois un peu long

Laurène B.

1 abonné | Lire ses 156 critiques |

2.5 - Moyen

Pas mauvaise adaptation de la Cendrillon des temps modernes. J'ai bien aimé la prestation de Jennifer Coolidge en belle mère à moitié folle. Mais bon, ça reste un petit teen movie.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film