Comme Cendrillon
3,4
Votre avis sur Comme Cendrillon ?

Addyct-26

2,5Moyen
Publiée le 03/01/2010

Comme Cendrillon, petite comédie romantique américaine sortit directement en dvd en France en 2005. Ce petit film se revele être intéréssant, cette nouvelle évocation de la vie de Cendrillon à la sauce American Teenager est sympatique. Le casting l'est aussi, la très charmante Hilary Duff en tête d'affiche et Chad Michael Murray ("Les frêres Scott") entre autres. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce film, c'est agréable, sans prise de tête, un peu culcul gniangnian par moment c'est vrai. Mais au final, on en ressort léger. Petit film inoffensif ...

diabledesmers

Publiée le 03/01/2010

Murray s'est habitué à tourné des comédies américaines qui se passent en secondaire, et à chaque fois sa voix change ... Je crois que c'est la VF la plus pourrie que j'ai jamais entendu. Parenthèse à part, c'est une comédie qui se laisse très bien regarder. Ne voulant pas faire dans l'original, on se retrouve avec une jeune fille de 17 ans interprétée par Duff qui va trouver le grand amour dans le tendre, beau, sportif, et poète Chad (Il a tout pour lui le blond ...). Certaines scènes font sourire, certaines répliques aussi. Après tout, qui a dit que pour faire un bon film, il fallait être original ? A voir si on veut pas se prendre la tête ... Ou après des films comme Esther dans mon cas.

dydy-2306

Publiée le 21/12/2009

Une réussite qui nous fera passer un très bon moment !!! Un de mes teen-movies favoris !!

Hastur64

0,5Nul
Publiée le 15/11/2009

Plus qu’un film pour ado c’est une bluette pour préadolescentes. Cette énième adaptation du conte de cendrillon est juste un prétexte pour nous concocter une sirupeuse histoire sur fond de lycée américain. Alors modernise le conte : le « prince charmant » est le capitaine de l’équipe de foot, il tchate avec sa promise sur Internet, cette dernière perd son téléphone portable au lieu de sa chaussure et sa méchante belle-mère botoxée et ses deux demi-sœurs sont plus bêtes que méchantes. Si vous regarder ce film, bon déjà sachez que c’est un film médiocre avec un scénario faiblard et cousu de fils blanc, mais sinon faut que vous n’ayez pas peur des bons sentiments et des gags tirés d’un épisode de Hannah Montana ! Bref hormis si vous cherchez à occuper votre petite sœur de 12 ans, vous pourrez largement vous passer de regarder cette grosse guimauve, ça ne manquera pas à votre culture.

me-gary

Publiée le 03/11/2009

Ce que j'ai aimé dans ce film c'est le fait de prendre une histoire archi-connue (en l'occurence celle de Cendrillon) et de la remodeler pour en faire une histoire simple et divertissante. Le pari est réussi [bien que je ne sois pas une fan des comédies romantiques !] et on obtient un film dans lequel tout le monde se retrouve dans l'histoire de l'amour fou !Sinon j'aime beaucoup l'interprétation d'Hillary Duff et je trouve Murray trop plat, sans assez de charisme [comme d'hab' =)] Bon film pour passer une bonne soirée.

Franck V

Publiée le 15/10/2009

Un bon divertissement mais du déja vu et revu. Aucune originalité dans le scénario. Une caricature à prendre au premier degré. Un manque de rythme évident. Dommage...Les acteurs font ce qu'il peuvent.

NammJones

Publiée le 11/10/2009

Un scénario semblable à toutes les histoires se déroulant dans un campus américain : "Les méchantes, la gentille, le quaterback.." Ce film ne mérite pas une sortie ciné. Niveau casting, c'est dommage que Madeline Zima (Californication, Nounou d'enfer) soit coltiné à un tel rôle. Ça serait intéressant de la voir interpréter des rôles un peu plus.. convaincant

Cloverchoc

Publiée le 14/08/2009

Un conte de fée ancien, joué à la sauce moderne, voila ce qui conviendra à n'importe quelle jeune fille romantique et qui rêve d'amour dans ce monde plus ou moins banalisé par la violence. Chad Mickael Murray et Hillary Duff interprètent à merveille le prince et la princesse du 21ème siècle, et ce film, bien que caricatural, reste plaisant et à prendre dans le bon sens du terme et non forcément, au premier degré.

Clara B.

Publiée le 11/08/2009

J'ai adore !!! hilary et chad sont merveilleux dans le film !!!

lovelecine

Publiée le 19/07/2009

Ok, moi j'ai adoré ce film. Je l'ai aimé pk j'aitrouvé ca trop drole la comparaison avec le dessin animé. Surtout avec la belle mère. Je vous le conseille a tous. Un fil a voir a revoir et a rerevoir.

wesleybodin

Publiée le 06/07/2009

Un teenage-movie sur fond de fable contemporaine qui ravira les plus fleurs des adolescentes de 12-14 ans qui croient encore au prince charmant. Pas de quoi être émerveillé donc.

me123

Publiée le 13/06/2009

En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions: 1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos

julie110483

Publiée le 13/06/2009

trés bon film! bon remake de cendrillon, musique géniale une dose de romantisme , d'humour bref un bon moment

barbara_17

Publiée le 20/02/2009

Un bon moment passé devant ce film, on sais tout de même ce qui va se passer à la fin mais pas mal, puis il y a des acteurs pas mauvais :)

JennyRosie

2,5Moyen
Publiée le 26/11/2008

Film plutôt destiné aux jeunes adolescentes. Les acteurs sont très bien choisis, dont le fameux Chad Micheal Murray. Bonne comédie, sans plus.